Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Samsung U900 SAOUL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toujours pas interessé par mon offre de 302€

Enfait c'est pour ma copine qui en veut un, mais elle désespere etva bientot l'acheter au magasin.

Alors si tu es ok par ma proposition, je peux meme venir le chercher ce soir.
    Je t'envoi mon n° de GSM en MP car je ne sais plus si j'aurais acces au net jusqu'au soir.
    Si tu es ok, tiens moi au courant par sms stp, sinon bin tu efface mon N° lol

Commentaire

Hello,

Je vais réfléchir mais bon, 302€ ça fait une perte de 177€ sur un peu plus d'un mois. Ca fait quand même beaucoup...

Je te tiens au courant par gsm si je suis ok

Commentaire

Hello toujours pas décidé?

Je suis dispo tres tard dansla soirée n'hésite pas à m'appeler si tu es ok (ce que j'espere avant que ma copine ne perd patience et l'achete au magasin

Commentaire

Désolé mais tu dois connaitre les femmes et la mienne ne veut pas le lâcher à ce prix donc désolé mais je vais encore attendre un peu pour essayer d'avoir son prix

Bonne soirée et à dans quelques jours

Commentaire

Re_salut, écoute je suis pret à donner 305€ et je viens toujours le chercher demain dans la soirée vers 23h (si cela ne te dérange pas bien sur).
            Avant je ne peux pas car je travaille.

Commentaire

Bonjour,

pour 325, il est à toi....Comme je t'ai déjà dit, ma fiancée l'a acheté il y a un peu plus d'un mois à 479€, ça lui fait déjà mal de le vendre si peu cher donc, 305, c'est toujours non désolé

Commentaire

Envoyé par sellman Voir le message
                Bonjour,

pour 325, il est à toi....Comme je t'ai déjà dit, ma fiancée l'a acheté il y a un peu plus d'un mois à 479€, ça lui fait déjà mal de le vendre si peu cher donc, 305, c'est toujours non désolé

Salut, ok j'abandonne la lutte

Commentaire

Pas de prob, en tout cas, si madame change d'avis, je te recontacterai.

En tout cas, tu es sympa!

Commentaire

Pas de prob, en tout cas, si madame change d'avis, je te recontacterai.

En tout cas, tu es sympa!
                    Ok mdr les femmes sont toujours difficile hehe

Commentaire

de soirée

Commentaire

ben après un de soirée vient un de matinée...

Commentaire

du weekend!!!

Commentaire

du weekend!!!
                            Salut l'ami ! Ecoute je te fait ma dernière proposition, je t'en offre 310€ et je viens le chercher le soir !

Dis moi quoi stp merci.

Commentaire

allez je cède ok pour 310 si tu viens je suis 1 peu occupé ce soir. On s'arrange demain dans la journée

Commentaire

allez je cède ok pour 310 si tu viens je suis 1 peu occupé ce soir. On s'arrange demain dans la journée
                                Haa la semaine c'est pas possible je travaille tres tard dans la soirée, je suis disponible ce soir a l'heure qu'il te conviendra.

Je te file mon n° de GSm par MP, fais en de même

Commentaire

Chargement...
                                X