oups,....moi je suis à la recherche d'une micromemorystick M2...tu as ça en stock ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] memory stick pro duo sony 2gb.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Non j'ai pas caEnvoyé par Gougloux Voir le messageoups,....moi je suis à la recherche d'une micromemorystick M2...tu as ça en stock ?
xbox 1.1 250gb xecuter3 lecteur samsung.
Commentaire
-
du moins c'est la carte à mettre dans un K800i.... suis pas certain du nom....(ch'suis d'ailleurs un peu perdu dans toutes ces cartes..)Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon
Commentaire
-
ca n'a pas changer 50euro.Envoyé par izo Voir le messageEncore à vendre? Quel est le prix sur Bxl?xbox 1.1 250gb xecuter3 lecteur samsung.
Commentaire
-
si tu sais venir aujourd'hui je te la prend sur et certain l'amiGsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...
Commentaire
-
comme tu n'est pas la je prend toujours mais sur et certainGsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...
Commentaire
-
Passe en MP pour fixer rdv alorsEnvoyé par el_barrio Voir le messagecomme tu n'est pas la je prend toujours mais sur et certain
xbox 1.1 250gb xecuter3 lecteur samsung.
Commentaire
-
toujours dispo pour fixer rdv en mp.Envoyé par NokiaMan Voir le messagesi c'est tjrs en vente, je suis preneur sur bxl ce soir
Mercixbox 1.1 250gb xecuter3 lecteur samsung.
Commentaire

Commentaire