Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet augmente encore le volume data de ses abonnements GSM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Rédaction Astel Voir le message
    Aujourd'hui, le volume data du Scarlet Chili (28 euro) passe de 2 à 4 GB et celui du Scarlet Red (8 euro) augmente de 50 à 500 MB. C'est la deuxième fois cette année que Scarlet améliore ses abonnements mobiles.

    Lire la news
    Bonjour Astel,

    l'abonnement Chili est résiliable après 6 mois ou il n'y a plus d'obligations contractuelles ?

    Ils utilisent le réseau Proximus mais il y at il une différence entre un client Proximus (j'ai un Smart 45) et un client Scarlet? ( antennes différentes ou moins puissantes ou ... ? )

    Pas de problème avec le portage du numéro ? ( ne pas être coupé avant d'avoir reçu la carte )

    Merci :-)

    Commentaire


    • #17
      Les 6 mois c'est pour une vente conjointe et/ou pour un abo internet, pas mobile

      Logiquement aucune différence dans le réseau, en tout cas chez Dommel je n'ai rien constaté!

      Question à ceux abonné Scarlet : On peut changer facilement d'un Chili à un Hot ? Genre via son compte client ou par téléphone ? Est-ce que cela se fait de manière instantanée (Avec prorata du mois en cours) ou bien au prochain cycle de facturation ?

      Merci

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,
        Voici ce qui est écris sur la description de la 4G de scarlet sur leur page https://www.scarlet.be/fr/mobile/reseau/:

        "Avec la 4G de Scarlet vous pourrez atteindre une vitesse de téléchargement allant jusqu’à 25 Mbps*."

        Donc il y a bien une différence au moins sur ce point.


        Commentaire


        • #19
          On peut à présent pour 5 euros rajouter 1GB de données je trouve ça intéressant pour l'offre RED

          Pour 13 euros donc, on a 150 min d'appels et 1,5GB de data (j'ai actuellement pour 10 euros chez mobile vikings 1GB de données et à peine 25 min d'appels)

          Cet abonnement peut se rajouter au trio pack ce qui ferait donc un prix intéressant de 52 euros par mois !
          Dernière modification par olivierdo, 01 novembre 2016, 19h23.
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #20
            --- peace32

            pour le prochain cycle et par telephone ( je l'ai fait le jour de l'annonce ^^)
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par olivierdo Voir le message
              On peut à présent pour 5 euros rajouter 1GB de données je trouve ça intéressant pour l'offre RED

              Pour 13 euros donc, on a 150 min d'appels et 1,5GB de data (j'ai actuellement pour 10 euros chez mobile vikings 1GB de données et à peine 25 min d'appels)

              Cet abonnement peut se rajouter au trio pack ce qui ferait donc un prix intéressant de 52 euros par mois !
              Salut Olivierdo,

              Tu peux tout à fait le rajouter à un pack Scarlet Trio. Il est vrai que le rapport qualité/prix des offres Scarlet est vraiment intéréssant.

              Personnellement, je suis client chez eux pour le mobile et je suis vraiment satisfait, je n'ai pas trouvé mieux pour mon utilisation.

              Si tu souhaites plus d'infos tu peux me contacter par mp avec ton adresse ou m'appeler au numéro affiché ci-dessus

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par olivierdo Voir le message
                On peut à présent pour 5 euros rajouter 1GB de données je trouve ça intéressant pour l'offre RED

                Pour 13 euros donc, on a 150 min d'appels et 1,5GB de data (j'ai actuellement pour 10 euros chez mobile vikings 1GB de données et à peine 25 min d'appels)

                Cet abonnement peut se rajouter au trio pack ce qui ferait donc un prix intéressant de 52 euros par mois !
                Faut faire attention avec scarlet que la tv fonctionne bien chez toi, je les ai quitté pour car pas de tv et toujours pas de tv (je vient de vérifier scarlet propose que l'adsl et oui chez Scarlet sa existe encore), j'ai du aller chez Proximus (vdsl 2 factoring) ce qui est complètement incohérent quand on sait que les infrastructures son communes.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par men Voir le message
                  j'ai du aller chez Proximus (vdsl 2 factoring) ce qui est complètement incohérent quand on sait que les infrastructures son communes.
                  assez étrange ton truc car moi ils sont venus hier et le gars m'a parlé du vectoring aussi je suis en ligne 70megas comme je l'étais juste avant chez proxi donc ça n'a pas vraiment à voir avec ça je pense..
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • #24
                    Je viens de faire une demande d'abonnement pour un Scarlet Red via Astel
                    Oneplus 8T 12/256

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Philou1070 Voir le message
                      Je viens de faire une demande d'abonnement pour un Scarlet Red via Astel
                      Parfait Philou, n'hésites pas à nous tenir informé dès que ta carte sera active

                      Nous sommes plusieurs chez Astel a être client Scarlet et nous en sommes pleinement satisfait.

                      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Julien Astel Voir le message
                        Parfait Philou, n'hésites pas à nous tenir informé dès que ta carte sera active

                        Nous sommes plusieurs chez Astel a être client Scarlet et nous en sommes pleinement satisfait.
                        J'ai tout reçu par la poste et activer mon abo (via leur site web) ce matin
                        Oneplus 8T 12/256

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon je suis activer chez Scarlet, le tél marche (un S7 Edge) mais j'ai pas de 4G ? j'ai appeler leur service, tout est bien configurer, je doit juste attendre ou ya un twist?

                          Pour info, la 4G marchais parfaitement avec mon abo Proximus.
                          Dernière modification par Philou1070, 25 novembre 2016, 19h03.
                          Oneplus 8T 12/256

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Philou1070 Voir le message
                            Bon je suis activer chez Scarlet, le tél marche (un S7 Edge) mais j'ai pas de 4G ? j'ai appeler leur service, tout est bien configurer, je doit juste attendre ou ya un twist?

                            Pour info, la 4G marchais parfaitement avec mon abo Proximus.
                            Je me répond à moi même, tout est ok, 4G active
                            Oneplus 8T 12/256

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Philou1070 Voir le message
                              Je me répond à moi même, tout est ok, 4G active
                              Pardon, pas vu le message à temps.

                              En effet, le passage Scarlet semble se faire en deux temps : voice/sms puis 3G/4G 12-24h après. Un petit défaut, mais pas grave une fois que tout fonctionne.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par v32bis Voir le message
                                Pardon, pas vu le message à temps.

                                En effet, le passage Scarlet semble se faire en deux temps : voice/sms puis 3G/4G 12-24h après. Un petit défaut, mais pas grave une fois que tout fonctionne.
                                Merci pour la réponse (et sorry de la réponse tardive),pour le moment je suis totalement satisfait de Scarlet.

                                Je pense même convertir ma soeur d'y aller
                                Oneplus 8T 12/256

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X