Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Samsung G600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] Samsung G600

    Marque :
    Samsung

    Modèle :
    G600

    Couleur :
    Anthracite

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Full origine + Brando posée

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    12-09-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    ---

    Négociable :
    ---


    Région :
    Liège

    Magasin :
    Alarm Must

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels




    Je viens de recevoir mon G600 et je sais que je ne vais pas le garder longtemps simplement pour le fait que je suis dans ma phase de GSMite aiguë...

    Je poste déjà un topic en vue de voir vos propositions... si je ne trouve rien qui me botte vraiment d'ici qques jours, je le mettrai en vente pour me prendre un F210 neuf, donc en gros je ne suis pas pressé...

    Appareil en état impeccable, pas de griffes, coups et autres, protection Brando (mal) posée dessus, AUCUN jeu dans le slide, bref une petite merveille...

    Plus d'infos sur ce modèle => http://be.samsungmobile.com/fra/wcms...1-SGH-G600.jsp

    Voilà, @ vos claviers...


    PS : peut-être combiné avec l'offre suivante (F200 à échanger/vendre) => http://forum.astel.be/showthread.php?t=108423
    PS2 : tofs demain...


  • #2
    malade ,il est malade

    Commentaire


    • #3
      300 Euro et je viens le chercher de bxl

      Commentaire


      • #4
        @ qtekman => et c'est toi qui dit ça...

        @ diurno => je garde ta prop bien au chaud, mais j'attends encore un peu, histoire de voir ce que l'on me propose...


        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            J'ais un T650i bleue nickel si cela t'interesse

            Commentaire


            • #7
              Ca m'intéresse fortement même...

              Peux-tu m'en dire plus sur l'état, date d'achat & co, tofs si possible, probs rencontrés (éventuellement), etc... merci à toi...


              Commentaire


              • #8
                pour un asteleur bien sympas et gsm tres bien
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par JecooL Voir le message
                  Ca m'intéresse fortement même...

                  Peux-tu m'en dire plus sur l'état, date d'achat & co, tofs si possible, probs rencontrés (éventuellement), etc... merci à toi...

                  Il a moins d'un mois je pense il faut que je verifie sur la facture, l'état est nickel. Pas de problème spéciaux. C'est juste pour le plaisir du changement

                  Commentaire


                  • #10
                    En fait, j'hésite fortement entre le T650i et le W880i... le premier m'intéresse pour les perfs en tofs, le second pour le poids surtout (et les perfs audio)... niveau design, je les adore tous les 2...

                    Rhhaaa... dilemme dilemme...

                    En plus, le dernier SE que j'ai eu étant le T68i (on ne se moque pas plizzz), j'ai pas trop de référence en la matière...

                    Je réfléchis qques instants et me renseigne plus en détail sur le net...
                    Dernière modification par JecooL, 02 octobre 2007, 17h46.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par JecooL Voir le message
                      En fait, j'hésite fortement entre le T650i et le W880i... le premier m'intéresse pour les perfs et l'apn, le second pour le poids surtout... niveau design, je les adore tous les 2...

                      Rhhaaa... dilemme dilemme...

                      En plus, le dernier SE que j'ai eu étant le T68i (on ne se moque pas plizzz), j'ai pas trop de référence en la matière...

                      Je réfléchis qques instants et me renseigne plus en détail sur le net...
                      J'ais également eus le w880 et ils sont très bien fini tout les deux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le seul petit reproche que je fait au W880, les touches sont très petites. Sinon il est très bien

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon, étant donné que le W880i est sorti il y a déjà près de 6 mois, je n'ai pas envie d'avoir une sale blague s'il y a une grosse diminution de px (cf. PhoneHouse et le W950i), donc si tu es d'accord, on peut conclure...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par JecooL Voir le message
                            Bon, étant donné que le W880i est sorti il y a déjà près de 6 mois, je n'ai pas envie d'avoir une sale blague s'il y a une grosse diminution de px (cf. PhoneHouse et le W950i), donc si tu es d'accord, on peut conclure...
                            C'est souvent le gros problème les prix chute vite. Sinon pour moi c'est ok

                            Commentaire


                            • #15
                              Rdv pris demain avec Star_pc...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X