Annonce

Réduire
Aucune annonce.

radars /@|)//1###!!78

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• radars /@|)//1###!!78

depuis la mise à jour vers tomtom 7, tout mes PI (radars et autres) ont vu leurs noms changés en 1Ü#/ ou ÜÜ#/ ou !Ü#/ etc....

les Pi d'origines, n'ont pas modifiés par cette mise à jour. Un collègue au boulot rencontre le même problème

une explication, bien que celà n'affecte pas le bon fonctionnement des PI

Joel, tu parles de la mise à jours des POI ou de tomtom ?

Commentaire

J'ai eu le même souci avec mon xl v7 j'ai renommé les fichiers astel en remplacant le - par _ et là plus de problème
      Dernière modification par Etienne001, 14 octobre 2007, 16h10.
      HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
      A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

oh oui oh oui etienne tiens le bien.....

merci c'était bien ça!!! Il faut juste changer le - en _ à chaque fichier

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
          oh oui oh oui etienne tiens le bien.....

merci c'était bien ça!!! Il faut juste changer le - en _ à chaque fichier

Commentaire

La v7.1 n accepte peut etre pas les symboles * + - / ( ) .....
            A+ Alain

Commentaire

je viens d'effectuer une autre manoeuvre plus pratique

sur tout les fichiers de configuration, je retire le - et tout redevient normal. Il est inutile de le remplacer par _

j'espère qu'avec cette manipulation, tout fonctionnera?

Dernière modification par bourdon, 14 octobre 2007, 18h37.

Commentaire

Bonne nouvelle, mais à chaque mise a jour des radars, il faudra effectuer la manip.
                Plutot ennuyeux !!!

Commentaire

tout à fait mais c'est mieux que de lire 44//?###àà°

Commentaire

solution : RenameIt

ce programme permet de renommer des noms de fichiers en une seule fois

exemple : renommer toto_tutu en tototutu ou toto_tu_tu etc.......
                    Donc 1 coups de Rename It : Replace "-" par " " et le tour est joue
                    en fait il faut dans ce cas lui dire de remplacer les - par RIEN (laisser la case du dessous vide)
                    Fichiers attachés
                    Dernière modification par bruxelles5, 14 octobre 2007, 19h56.
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
                      depuis la mise à jour vers tomtom 7, tout mes PI (radars et autres) ont vu leurs noms changés en 1Ü#/ ou ÜÜ#/ ou !Ü#/ etc....

les Pi d'origines, n'ont pas modifiés par cette mise à jour. Un collègue au boulot rencontre le même problème

une explication, bien que celà n'affecte pas le bon fonctionnement des PI
                      cette question avait deja ete evoquee et j'avais repondu :

Question:
                      http://forum.astel.be/showpost.php?p...postcount=1580

Reponse:
                      http://forum.astel.be/showpost.php?p...postcount=1600

Pour voir le changement il faut enlever les "inf" puis rebooter (retirer la carte SD et la remettre ou faire un reset avec un truc fin dans le trou RESET du TomTom 720)

J'ai deja mis 4 TomTom 720 en route avec les noms de radars tel quel et ca fonctionne nickel

Je suis aussi en version 7 avec une tomtom ONE et idem no problemo

de plus le site GPS Passion a ses POI avec des tirets. Si il y avait eu un probleme ils auraient deja modifie la facon de nommer les fichiers.
                      sur la copie ecran ci-dessous : en haut les radars France GPS Passion et en dessous ceux de Belgique (Astel)
                      Fichiers attachés
                      Dernière modification par bruxelles5, 14 octobre 2007, 20h18.
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

merci.........je n'avais plus souvenance de ce post

Commentaire

achete encore 2 TomTom ONE V2 au Makro ce soir. Passe en version 7.0 OK

Pas de probleme avec les noms des radars
                          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

J'ai mis la carte sd dans mon laptop, supprimé les fichiers .inf dans la carte Benelux, remis la carte et rebooté avec le tonitruant tamtam... et rien, nada, qued... toujours du charabia au lieu des noms des POIs...
                            A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
                            Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

Commentaire

tien pourtant chez moi ca marche suprime le tout reboot, puis ne copier les fichiers sans les inf

Commentaire

Chargement...
                              X