Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XDAIIi et flashage raté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• XDAIIi et flashage raté

slt !!!!

Info : XDAIIi est équivalent au Qtek 2020i

j'ai suivit ce que ma dis Kitchencook et j'ai téléchargé la rom suivante :

Rom_2020i_Dangaard_FR_1-11-02_Extend-rom_1-11-116_Radio_1-03-00

le flash commence trés bien jusqu'ou il me dis que le pda n'est plus brancher vérifier et tous et tous ............ donc je rallume mon pda il est en mode reset donc il réinitialise tous mais il boot pas sur windows mobile mais une belle page m'indiquant en haute SERIAL et en bas V1.01 et lorsque je le met en usb il remplace SERIAL en USB et je tente une mise a jour il détecte pas le pda donc comment remédier a ce probléme merci de votre aide ........... j'ai trouver sur le site ou j'ai télécharger la rom un topic avec le même probléme et on lui a indiqué un lien vers un tuto mais malheureusement
    les tutos je ne peux cliquer dessus voici le lien
    ICI

merci pour votre aimable coup de main ......

ps : j'avais préalablement fais une save de ma rom d'origine sur ma sd carte de 4go bas je la trouve nul part et bête comme je suis j'avais fais confiance au programme de sauvegarde et maintenant je me retrouve sans rom d'origine ......

ps 2 : j'ai toujours accés a windows mobile 2003 mais en mode auto-configure et lorsque je vais jusqu'au bout il reviens sur l'ecran noire avec serial en haut et V1.01 en bas et lorsque je le met sur le socle il transforme serial en USB ....... je sais que je peux tjs le flasher car quand je reessaye il détecte bien mes version de rom et tout avant de flasher mais lorsque je flashe il me fais sois un message disant que mon pda c'est déconnecté alors que c'est faut par contre lors du flashe il eteint tout, le pda n'est plus en charge car voyant jaune eteint et il reste sur ecran noire avec USB en haut et V1.01 en bas ........ ou il me dis rien et il reste en flashe pendant X temps .........

ps 3 : j'ai tenté avec MaUpgradeUt_noID.exe pareille rien a faire par contre est-ce trop tart pour lancer GetDeviceData.exe depuis mon pda car je peux y avoir accés .......... et j'ai testé avec la rom Dangaard et Brightpoint rien nada et on ma dis que c'etais ou l'un ou l'autre ........ j'ai vraiment besoin d'aide et aussi je suis sous vista 32bits Ultimate ....
    Dernière modification par unknoweb, 05 novembre 2007, 17h58. Motif: [Résolut]

reslt !!!!

voici 2 captures d'écran du logiciels d'upgrade avec la rom Dangaard :

la premiére indique les versions avant le flashage et vous verrez un carré noire avec inscrit en rouge ICI car lors du premier flashage j'avais une version indiqué maintenant rien du tous donc je sais pas ce qu'il manque .........

La deuxiéme vous verrez l'erreur qu'il me fait alors que tous est opérationnelle donc je comprend pas .........

Voila je pense avoir donnée beaucoup d'informations et merci de votre aide ..........

Commentaire

je crois qu'il y a un problème de compatibilité avec le flash des pda wm2003 et vista
      je vais essayer de retrouver où j'ai lu ça

Commentaire

slt !!!

merci de ta reponse sinon si il faut installer windows xp je le fais sur un disque ide de 10giga que j'ai en rabe ........

Commentaire

j'ai fais qque rapide recherche et j'ai trouver ça: http://www.forummobiles.com/lofivers...p/t141708.html

le problème est similaire au tiens et à été résolu par un flash sous xp. Si tu a bien branché ton pda sur un usb direct à ton pc càd sur la carte mère même et branché l'alimentation du pda, cela doit être ça

Commentaire

slt !!!

oui j'ai brancher sur les ports usb propre a la carte mêre j'en ai 4 et testé sur les 4 et l'alimentation branché sur le socle ......... donc je vais installé xp sous mon disque ide de 10giga et retester et je vous tiens au courant en tous cas merci .........

Commentaire

c'est toujours pratique de garder un vieux 10giga sous le coude

Commentaire

exactement et mieux si ta 3 pc a la maison ..... 2 bureaux et un portable .......

Commentaire

ben comme chez moi quoi....

Commentaire

MDR .........

il reste 13MN avant la fin de l'installe ça rame un peut avec un vieux disque dur 10giga et un pc un peut vieux qui date de 98 ......... ............

Commentaire

salut , je viens de voir que tu as eu des soucis , mais le tiens à l'air récupérable . j'ai flasher une dizaine de fois des qtek sans aucun soucis sauf une fois j'ai du recommencer . Mais je l'ai toujours fait avec windows xp , et c'est vrai que bcp ont eu des soucis avec vista . normalement ca devrait marcher sans soucis avec xp..

tiens nous au courant
                      Iphone 3Gs

Commentaire

slt !!!

désolé du retard je devais aller chez ma soeur le jour du flash donc pas pu poster avant .......... donc voila aprés installation de windows xp installation de Active sync ensuite connection du Pocket PC avec socle ....... ensuite lancement de l'upgrade avec dangaard ou Brightpoint même erreur et aprés plusieurs tentative " ID COUNTRY ERREUR " donc j'ai téléchargé " MAupgrade_NOID.exe " premier lancement " ID COUNTRY ERREUR " et au deuxiéme lancement tada il commence le flashage Radio ensuite de la rom et puis de la rom CE et me voila avec un démarrage Qtek et un windows 2003 FR ..............

J'ai tous tester tous fonctionne correctement ........ voila merci beaucoup et toujour garder une partoche avec XP decus pour ce sortir des emmerdes de vista ...........

PS : par contre je savais pas si j'avais un Dangaard ou un Brightpoint donc j'ai pris Dangaard au pif car j'avais lu qu'avec MAupgradeNOID.exe on pouvais flasher un Dangaard avec un Brightpoint et vice vers ça .......... voila mon expérience ......

PS2 : ne jamais faire confiance a un soft toujours aller vérifier par sois même car je n'avais pas trouver ma rom d'origine dans ma memori card aprés sauvegarde donc faire gaffe .......... @+ ........

Commentaire

Chargement...
                        X