Annonce

Réduire
Aucune annonce.

co-voiturage pour le meeting de vendredi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• co-voiturage pour le meeting de vendredi?

Salut à tous, voila je suis de Charleroi et j'voulais savoir si un de Charleroi aussi, allait au meeting de BXL se vendredi... j'suis dans l'incapacité de me dépalcer vu que j'ai pas de voiture et pas de permis... et en train a cette heure la... enfin voila, si quelqu'un c'est me prendre ca serait sympa, pour le retour, ika-ika veut bien me retaper, tres gentil de sa part donc voila... si pas ben je n'irais pas tout simplement...
    merci d'avance.
    Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Personne?
    Adгıano

Commentaire

prends le train de 18h08 à Charleroi-Sud ! tu arrives à 19h01 à Bruxelles-Nord, et tu montes à pied, il y a 4 minutes, ci-joint l'itinéraire pédestre (dans le gris c'est un parc qui monte très fort. s'il est fermé, tu le contournes par les rues).

à vendredi !
      Fichiers attachés
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

lol, c'est pas que j'ai "peur" de prendre le train, mais a 18h00 il fait noir pour l'instant, et quand il fait noir, trainer dans Charleroi en pleine ville... j'ai pas trop confiance... donc voila, merci pour le tuyau mais j'pense que je vais oublier le train...
        Adгıano

Commentaire

Envoyé par alastor Voir le message
          lol, c'est pas que j'ai "peur" de prendre le train, mais a 18h00 il fait noir pour l'instant, et quand il fait noir, trainer dans Charleroi en pleine ville... j'ai pas trop confiance... donc voila, merci pour le tuyau mais j'pense que je vais oublier le train...
          Je pense pas qu'il y ait grand monde qui parte de Charleroi

Commentaire

mon dieu quel peureux !! j'en reviens pas !! tu rigoles je suppose ?!

faut arrêter de regarder RTL hein fieu !! la vie continue !!

non allez sans blague !

EDIT : bus jusque Beaux-Arts puis métro jusque Sud, je comprends mieux. je pensais que tu te ferais déposer directement à Sud en voiture je vois si Auka vient !
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

j'attend de tes nouvelles... en attendant je cherche tjs
              Adгıano

Commentaire

Du côté de Bruxelles, tu ne dois pas avoir peur la rue d'Aerschot et de Brabant sont bien éclairées
                Spiroo
                Premier client !

Commentaire

Envoyé par Spiroo Voir le message
                  Du côté de Bruxelles, tu ne dois pas avoir peur la rue d'Aerschot et de Brabant sont bien éclairées
                  Vieux fou

Commentaire

la c'est vrai que' elle sont bien éclairées

PS bonne recherche Adri

Commentaire

Vient te balader dans les métro des région de charleroi ou meme dans charleroi meme en plein soir j'ai jamais dit que j'avais "peur", j'ai pas envie de voir des sales tete tout simplement, et puis j'fais ce que je veux que je sache... donc Spiroo avec tout l'respect que j'ai pour toi, si c'est pour dire des aneries pareils, dit rien. Merci.
                      Adгıano

Commentaire

Et si tu n'as pas envie d'aller à pied depuis la gare du nord, tu prends le tram 25 direction 'Boondael Gare' dans la station pré-metro gare du nord. Le tram s'arrête au quai 'direction faubourgs' Tu descends à l'arrêt 'Lefranq'. Avant 21 h il n' y a aucun danger !

Commentaire

Envoyé par alastor Voir le message
                          Vient te balader dans les métro des région de charleroi ou meme dans charleroi meme en plein soir j'ai jamais dit que j'avais "peur", j'ai pas envie de voir des sales tete tout simplement, et puis j'fais ce que je veux que je sache... donc Spiroo avec tout l'respect que j'ai pour toi, si c'est pour dire des aneries pareils, dit rien. Merci.

Lool en faites il faisais de l humour c est des rues ou il y as beaucoup de neon avec des madames qui travaillent de nuits

Sinon pour revenir au sujet si il y as moyen de revenir de bruxelle je veus bien y aller en train avec toi on se donne rdv a la gare et on fais le trajet ensemble
                          Samsung note 2
                          IPhone 5

Commentaire

voilà un bon plan

(Auka n'arrivera que vers 22h, il ne sait donc pas de prendre pour aller)

Commentaire

Ok Greg merci d'avoir essayer

wouaw, si j'avais pas a prendre le bus puis le métro avant d'arriver la, j'aurais fait un effort...
                              Adгıano

Commentaire

Chargement...
                              X