Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'attention de Mygal avant 4 plaintes contre lui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    hé les gars, allez vite tous déposer plainte demain, et donnez vite les références de vos plaintes à Bisounours pour qu'il les insère dans la sienne en espérant qu'il se décide à y aller vite aussi !

    qu'attendez-vous ?! plus le temps passe, et moins vous obtiendrez quoi que ce soit... et encore moins si vous comptez les uns sur les autres pour bouger en regardant le forum... c'est typiquement le genre de truc à ne pas remettre au lendemain et vous, vous dormez dessus depuis des semaines...

    c'est dommage que vous n'êtes pas membres certifiés car nous aurions déjà pu aller porter plainte pour vous depuis longtemps et à cette heure-ci on aurait déjà pu vous donner des nouvelles !!
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #32
      Salut, bhein oui c'est vrai mais moi au départ j'attendais dieu bisounour qui avait l'air d'avoir bien pris les choses bien en main et avec un super dossier et une relation, mais je me rend compte que je vais devoir aller déposer plainte le 1er... Pas que ça me gêne mais je trouve que l'impact aurait été bien meilleur comme cela avais été proposer par dieu bisounours....

      Ps; Question ? Est-il trop tard pour bénéficier des anvantages des membres certifier pour cette affaire, si je me certifie maintenant (c'est quand il vous arrive une tuile pareil que vous vous render compte de l'intéret d'étre certifier...

      Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

      Commentaire


      • #33
        bah, c'est un peu comme les assurances, c'est trop tard pour y souscrire une fois que le mal est fait normalement... mais bon, on peut faire une exception pour toi allez

        ne traine pas, fais ça aujourd'hui ou demain, car il faut que j'aille déposer ça rapidement à la Police, genre lundi ce serait bien, car ça fait déjà deux mois que le mal a été fait !! j'ai encore la lettre que Bisounours avait envoyé à la copine de Mygal, mp-moi donc les détails de ta transaction à toi
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #34
          Voila c'est fait
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

          Commentaire


          • #35
            Je vous laisse vous débrouiller seuls Je n'ai pas le temps et je vais régler mon litige avec ma source.

            C'est complètement absurde de souscrire au statut de membre certifié parce que tu veux pas aller déposer plainte. J'ai mon dossier que je me garde bien car je ne suis pas payé (Vu que Greg est payé, je vais faire de même) et je n'ai pas déposé plainte car je tente l'amiable depuis 3 semaines mais c'est difficile et laborieux.

            Allez porter plainte sans contact, l'impact sera nul et je vous souhaite bonne chance. Votre plainte finira à la poubelle ou au mieux, aux archives.

            Vous comptez sur moi alors que j'ai examen et que je travaille en même temps, c'est un peu juste. J'ai dépensé un maximum pour vous aider (Coups de téléphone, sms, envoi de recommandé, ...) et j'ai rien vu en retour. Je vous laisse donc tomber et réglerai mon affaire à part car on me paye pas moi.

            Dernière chose, j'ai les choses en main et je maintiens le contact avec lui. Vous auriez pu y aller dès le départ et j'ai jamais dit qu'ils vous étaient impossible d'aller porter plainte en premier. Juste dit que je communiquerai mon numéro de dossier par la suite.

            Bonne chance à vous !

            (P.S. : Si vous m'enlevez des points de réputations, je m'en fiche car pourquoi on paye Greg qui a trainé aussi (Sauf quand un membre du staff est entré en litige) et pas moi). De rien pour le temps gratuit.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Greg Voir le message

              c'est dommage que vous n'êtes pas membres certifiés car nous aurions déjà pu aller porter plainte pour vous depuis longtemps et à cette heure-ci on aurait déjà pu vous donner des nouvelles !!
              Il faut arrêter de prendre les gens pour des c*** ! Je traine dans le milieu judiciaire depuis assez longtemps pour souligner que ta plainte, c'est comme le vent, ça ne fait que passer.

              Tu n'auras aucun impact et c'est n'importe quoi de dire qu'on aurait déjà des nouvelles.
              Dernière modification par Dieu Bisounours, 04 janvier 2008, 09h50.

              Commentaire


              • #37
                voilà jmarc, ta certification est en ordre, j'attaque ton dossier

                Bisounours, libre à toi de détester ce service d'assistance qu'Astel propose à ses membres, mais là tu manques fort de respect pour notre métier tu trouves pas ? passe une fois au bureau voir comment on bosse avec la FCCU sur ce type de dossier avant d'avancer qu'on vends du vent. tu crois vraiment qu'on continuerait à construire les dossiers de ceux qui le souhaitent si aucun d'eux n'avaient jamais de suite ?!

                en tout cas, tu ne devrais pas faire long feu sur Astel avec un esprit de communauté pareil. tu ne tiens pas parole, tu l'annonces un mois plus tard, tu dénigres notre job sans connaître notre expertise, et tu gardes ton dossier rien-que-pour-toi-tout-seul-parce-que-les-autres-ils-sont-trop-cons. au fait, pourquoi ne l'as-tu pas offert à jmarc ? cela l'aurait dissuadé de se certifier !!lol!!
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                Commentaire


                • #38
                  De 1, j'ai tenu parole et je n'ai pas vu Astel envoyé un recommandé ou autres pour les membres afin d'arranger l'histoire (Sauf pour un membre du staff). De 2, je suis désolé mais en tant que société, tu me dois plus de respect que je ne dois te donner. De 3, Astel est une communauté ce qui n'est pas vrai vu qu'Astel est une société qui regroupe plusieurs activités dont celle de vendre et de faire des différences de classes (Statut de mebre certifié, ...) ! De 3, j'ai plus travailler que n'importe quel intervenant dans cette affaire et j'ai agi avec sérieux (J'ai rencontré Mygal au contraire de vous, c'est dommage de ne pas demander avant d'agir hein Greg ?). De 4, ta plainte qu'elle vienne de ta société ou d'un particulier ne débouchera sur rien et je le redis (Je crois être en meilleur position pour le dire). De 5, tu te permets de me mettre des points d'infraction alors que je suis dans mon droit le plus total et je réponds à tes critiques qui sont aussi un peu vulgaire et malhonnête pour quelqu'un qui n'a jamais rien fait pour cette affaire. De 6, le dossier sera déposé et je donnerai ce dossier à jmarc (Qui a plus de respect que toi et ton attitute hautaine) pour qu'il puisse l'ajouter ou non à son propre dossier (3 pages de votre part, c'est cher payer le statut de membre). De 7, tu vas rajouter l'adresse ip de mygal alors que tu refusais de me la donner sans un contact de la Police, il faut même payer cette adresse ? Ne dis pas le contraire, je connais tes plaintes.
                  De 8, j'ai fait un service de médiateur gratuit qui m'a permis d'avancer et d'avoir un contact régulier et physique avec lui. Je ne dois en aucun cas te tenir informer et j'attends juste plus de précision sur les intentions de mygal pour fournir mes commentaires à jmarc. De 9, tu pourrais te mettre des points d'infractions pour la publicité que tu fais et qui est un manque total envers ceux qui ne veulent pas payer pour un statut qui est inutile et qui ne mérite même pas qu'on en parle (Mais il faut bien le faire, l'injustice est un fait et surtout dans ta société.

                  DE 10, je serai certainement banni à la suite de ce message car tu ne sais pas répondre et tu manques cruellement de vocabulaire mais tu as des sanctions qui te permetteront de me bannir et d'ensuite répondre sans que je ne puisse réagir. Je ne t'en veux pas, ne dit-on pas que l'arme des faibles est d'attaquer par derrière ?

                  Bonne journée et bonne chance à jmarc qui peut toujours me joindre par e-mail,

                  Commentaire


                  • #39
                    Astel t'invite gratuitement sur son site web pour t'offrir un super service d'info et de petites annonces gratuites, et il faudrait qu'elle doive en plus s'occuper bénévolement de toutes les conneries que les internautes font par son biais ?!

                    Les IP, je te l'ai déjà dit, on ne peut les donner qu'à la Police ! nous ne pouvons pas te les donner. nous attendions donc qu'elle nous les demande suite à ta plainte, nous n'avons rien vu venir. alors on propose à qui veut de prendre le relais de manière plus appuyée. tout le monde attendait de tes nouvelles... et personne n'est obligé de souscrire à notre assistance.

                    Depuis quand une société ne peut-elle pas gérer une communauté ? De nombreuses grosses communautés du web le sont non ?
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci ,Greg j'attend des news alors

                      jmarc
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

                      Commentaire


                      • #41
                        voilà, j'ai terminé de rédiger le dossier, j'irai le déposer demain matin au commissariat puis enverrai copie du pv à la FCCU
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                        Commentaire


                        • #42
                          voilà qui est fait
                          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                          Commentaire


                          • #43
                            Petite question Greg, on a quoi comme avantage au fait que tu deposes plainte toi meme ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Salut, rien si ce n'est que le dossier et relativement compliqué vu les 3 personnes impliqué dans des régions différentes...de plus certain renseignement notament l'adrese IP ne peux étre donnée que sur ordre de police ect...

                              Jmarc
                              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                              Ma Jaguar F-Type

                              Commentaire


                              • #45
                                je représente 15.000 membres... ça fait du poids. mygal ayant nuit à l'ensemble de la communauté en se comportant de la sorte finalement. je peux donner les IP directement aussi, ça va plus vite que s'ils doivent me les demander par la suite. enfin j'ai un contact direct avec la FCCU par e-mail
                                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                                Comparateur des abonnements et packs
                                Boutique des smartphones avec abonnement
                                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X