Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un avis sur les disques durs multimédias

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un avis sur les disques durs multimédias

    Salut à tous,

    J'envisage de m'offrir un disque dur multimédia de +/- 500 GB et je vois qu'il existe toute une série de modèle et marque différente (et ce n'est pas plus mal).

    La question que je me pose, c'est le mode de fonctionnement une fois branché à la TV... càd quelle interface est proposée, est-ce convivial, performant, ...

    Hormis l'Apple TV, je n'en ai jamais vu aucun fonctionner, donc si certains d'entre vous ont des expériences (positives ou négatives) ça m'intéresse

  • #2
    Je pense qu' Apakoh en a eu quelques un il me semble, mais je n'en suis pas sûr

    Commentaire


    • #3
      moi, j'en possède un aussi : storex MPIX 500Gigas ...Moi, il est branché via la prise péritel, l'interface et bien, c'est assez rudimentaire on va dire ^^" tu as soit les films en liste soit via une succession d'icone avec la première image du film qui apparait. Jamais réellement eu de problème avec, il tourne bien sans planté ni ralentir ... Il y a juste qu'il ne gere pas les sous titrage "externes" au film ou alors c'est qu'il ne sont pas avec la bonne extension (possible aussi)

      Bien a toi

      Commentaire


      • #4
        Yop Ben ,

        Tu as quoi comme dudget ?

        Tu as la marque Neonumeric qui est pas mal ...

        J'avais tester un boitier chez un pote ca fonctionne vraiment pas mal !

        Network Solutions - Original domain name registration and reservation services with variety of internet-related business offerings. Quick, dependable and reliable.


        Quel connectique il te faudrais ?
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

        Commentaire


        • #5
          Salut à tous... et merci pour vos réponses.

          D'après les infos glanées sur le net... DVICO est une marque ayant bonne réputation dans cette gamme d'article, voici notamment un test entre plusieurs modèles :http://www.lesnumeriques.com/article-320.html

          En ce qui me concerne, je souhaite le brancher en HDMI et pouvoir l'utiliser de manière autonome pour la lecture des MP3 (et donc sans allumer la TV).
          Je suis plutôt attiré par le M4000P qui me semble avoir un bon rapport qualité/prix.

          Commentaire


          • #6
            C'est ce que j'allais te proposer c'est pour ca que j'ai demander ton budget
            Effectivement je voulais aussi le prendre pour moi !
            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

            Commentaire


            • #7
              Ah, dans ce cas, tu confirmes mon choix

              Commentaire


              • #8
                Simple question : et si tu prends un magnétoscope avec HD équipé d'une entrée USB, tu peux alors y connecter n'importe quel disque. Ce n'est pas une solution plus polyvalente?

                Commentaire


                • #9
                  ... pas pensé à ça !!! Je vais m'y intéresser

                  Qqn a l'expérience de ce système ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon cousin utilise un lecteur divx/dvd avec usb en facade ca fonctionne pas mal
                    Et c'est vrai que ca te reviendrais vraiment moin cher que le DVICO ...

                    Mnt lui l'utilise toujours avec une clé usb ... Je sais pas si ca fonctionnerais avec un hdd externe de 500 gigas ...

                    Faut voir à tester

                    Je dois aller chez lui se soir je testerai ca

                    Gza
                    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je viens d'acheter sur le forum un Mvix Mx 760 HD
                      J'en suis super content!!!
                      Il lit sans problème tout les formats video, audio, sous titre, iso,.....
                      En plus de ca il est wifi --> il lit en streaming ce qu'il y a sur mes macs/pc sans saccade
                      Il gère le NAS ce qui veut dire que tu peut lire/écrire en wifi sur le DD
                      Bon c'est pas hyper rapide (environ 1Go en 20min pour l'ecriture) mais c'est très pratique pour pas toujours tout démonter!
                      Connectique HD (composite + dvi)
                      Sortie/entrée usb
                      ...

                      Super appareil! Je regrète pas du tout mon achat!

                      Voilà.
                      Bonne recherche

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai un Philipps, c'est pour ça que je t'en parle. J'utilise avec un HD 2.5" externe et ça fonctionne d'enfer pour les divx.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu utilises le 2,5 en auto-alimenté ?

                          Le Peekton Peekbox 4 à l'air très sympa aussi... et (un poil) moins cher que le DVICO, avec l'avantage d'offrir le WiFi : http://www.rueducommerce.fr/Composan...B-2-0-Wifi.htm
                          Dernière modification par joshua, 12 décembre 2007, 15h40.

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, ça, ça passe pas. L'alimentation du port usb du magnéto (Serge) n'est pas assez puissante. il faut l'alimenter en externe.

                            Commentaire


                            • #15
                              ok, merci pour l'info

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X