Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] TOP DU GEEK Montre -GSM Imobile Flying C1000 - C600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] TOP DU GEEK Montre -GSM Imobile Flying C1000 - C600

    Marque :
    TOP DU GEEK

    Modèle :
    Montre -GSM Imobile Flying C1000 - C600

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Oreilette bluetooth stereo, oreillette filaire stereo, deux batteries, deux chargeurs, cables, bracelet cuir, tour de cou

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    31-12-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    160 >>>>>>baisse de prix a 140 euros si rapide

    Négociable :
    OUI ou échange


    Région :
    Wavre - LLN - Bruxelles - Waterloo

    Magasin :
    IMOBILE

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voila, je viens d'acheter ce superbe top du top de la geekerie, un GSM dans une montre ( ou un collier ) pour ma fille, et rentré à la maison elle est déçue, elle le trouve trop viril et c'est pas ce qu'elle espérait, je veux pas la décevoir, donc je revends.

    C'est comme une grosse montre, avec un écran OLED de 256.000 couleurs TACTILE avec stylet caché dans la montre. On peut y placer le bracelet cuir et la porter comme montre, on peut aussi y placer un anneau et la porter comme collier avec un tour de cou qui fait oreilette stéréo.

    Il lit les MP3 et le vidéos, écran basculant pour les video. Envoi et reception de SMS et MMS, avec soit clavier à l'écran soit en ecriture directe sur l'écran et reconaissance d'écriture.

    Convient aux hommes en montre et aux femmes en collier. Dans les deux cas, c'est le plus petit du monde, taille d'une petite boite d'alumettes.

    Il est livré dans sa boite, avec ses manuels, une superbe oreilette bluetooth assortie au gsm( eh oui, le gsm est bluetooth stereo A2DP) avec commandes pour le téléphone et les MP3, une seconde oreilette filaire avec attache pour porter le gsm en tour de cou, tous les cables USB ( reconnu comme disque dur et drag and drop de MP3), memoire interne de 60 MB, etc....

    Il est entièrement neuf, en état magasin, deux batteries, une batterie tiens 3 jours.

    Import Taiwan via USA, cout neuf 220 euros, prix de départ sur la baie de 200 euros, laissé a 160 euros ou tout échange contre gsm avec bluetooth et extra fin si possible, meme si je dois rajouter de roros.

    Vous trouverez plein de videos sur You Tube si vous tapez IMOBILE Flying C1000 ou Imobile C600. Les photos sont en chinois, mais le gsm a des menus très simples en anglais avec icones et un clavier européen et reconnais l'écriture latine.

    Superbe écran OLED très lumineux, très beau menus, photo appelant, animations, ecran de veille = montre normale.

    Connection internet en 3G.

    Peut également etre utilisé comme un gsm normal à l'oreille ou en haut parleur pour téléphonner ou écouter les MP3 sur le haut parleur intégré.

    Tous les test le designent comme le top du top de la technologie. Et surtout effet WOW réeussi, il est unique, succès garanti, au moins c'est original et vous serrez le premier ou la première en Belgique.

    Un lien avec plein de photos : http://www.eprice.com.tw/news/?news_id=6133
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Invité, 01 janvier 2008, 21h28.

  • #2
    Envoyé par PaulIV Voir le message
    Soucis avec le gsm, il est bloqué en sécurité, merci de m'appeller. MP envoyé.
    Ceci a été résolu?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par mastamath Voir le message
      Ceci a été résolu?

      Oui, entièrement de ma faute, confondu code bluetooth et code téléphonne. Pas de soucis, merci du suivi

      Commentaire


      • #4
        Reste tout en haut petit topic

        Commentaire


        • #5
          UP du dernier soir de l'année.

          Commentaire


          • #6
            Re UP, allez pour une fois qu'il y a une exlu, et que c'est pas un Nokia ou un Samsung, ayez pas peur de proposer, j'écoute tout, c'est quand meme génial un G dans une montre ???

            Commentaire


            • #7
              héhé
              déja...UP pour un super astelleur^^
              ensuite...proposition a 120€ si tu ne vend pas^^


              tien moi au courant!

              Commentaire


              • #8
                répondu par MP, et premier UP de 2008

                Commentaire


                • #9
                  UP, il est parti ce soir, pour sur, si quelqu'un le veut avant, c'est " now or never"....

                  Commentaire


                  • #10
                    Vu 160 fois et pas une seule proposition, pour une fois qu'il a quelque chose de différent dans les offres....pas un seul échange a proposer, ou une contre offre d'achat ? Tout se discute.....

                    Commentaire


                    • #11
                      UP de chez UP, une dernière fois avant vente, et avec une baisse de prix à 140 euros....

                      Commentaire


                      • #12
                        lol ^^
                        dommage qu'on s'est raté
                        la suite à ton retour peut etre
                        bonne année

                        Commentaire


                        • #13
                          pas mal comme exclu
                          allez un uppp pour toi
                          IPHONE 4 tu me manques...

                          Commentaire


                          • #14
                            Vendu a un copain hors Astel, le voir c'est le vouloir, a cloturer, merci Astel

                            Commentaire


                            • #15
                              Cynthia


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X