Marque :
Sony Ericsson Modèle :
W910i Couleur :
Noble Black Etat :
Impeccable Premier propriétaire ?
Oui Accessoires :
Ceux d'origine Boîte :
Oui Date d'achat :
03-11-2007 Facture :
Oui Prix :
250 Négociable :
Négatif. Région :
Liège. Magasin :
Belcompany Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Oui Commentaires additionnels
.
.
.
Suite a ma décision d'acheter le W960i, je revends mon W910i. La date d'achat est du 03/11/2007 mais l'appareil est tout nouveau car ce n'est pas celui d'origine.
Celui d'origine est entré au SAV S-E pour un problème firmware qui n'a pu être réparer. Le SAV m'a donc rendu un tout nouveau. Le papier du swap est bien évidemment livré avec.

L'appareil est complet. Câble DATA USB jamais servi, chargeur mural, carte M2 1 GB, papiers, CD-ROM.
Malheureusement je ne retrouve pas le petit lecteur USB qui allait avec l'appareil et permettait de lire la carte M2 si on l'enlevait du GSM pour l'inserer dans le lecteur. Mais bon, les liaisons BT sont là et de toute façon il y a le cable USB.

Merci de respecter cette annonce et donc de ne pas faire de propal idiote genre " je t'en donne cash 200 € en main tout de suite ".

Détails de la bête : http://www.sonyericsson.com/cws/prod...0i?cc=fr&lc=fr
Je peux me déplacer mais sur Liège uniquement. En ce qui concerne l'envoi postal, c'est le kilopost et pour être certain qu'il n'y ai pas de problème genre " je te jure, je l'ai envoyé..." ( on connait la chanson ) j'envoi a l'acheteur ou a l'acheteuse un scan HR du récépissé d'envoi kilopost et du ticket de payement de La Poste + le tracking number.

Commentaire