Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Matériels info alimentations et autre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] Matériels info alimentations et autre

Marque :
    Matériels info

Modèle :
    alimentations et autre

Couleur :
    multi

Etat :
    Bon

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    divers

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    26-02-2005

Facture :
    Non

Prix :
    le moins possible

Négociable :
    oui

Région :
    Verviers

Magasin :
    divers

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour à tous,

Je cherche à remonter un petit pc.
    Je possede un boitier, une carte mere avec proc(P4 2.4g), ram, hdd, et cdrom.
    Je cherche donc une alimentation pour mettre sur ce pc.
    Je ne sais pas si elles sont standart ou si c'est propre a une carte mere.

Le seul probleme c'est que je ne sais pas si ma carte mere est tjs ok.

Donc si il vous reste une carte mere P4
    Je suis preneur.

Merci pour vos infos et/ou conseils.

@+

Hello Tenchu,

J'ai une forteon 400W avec facture......pour 25 out.
    sigpic

Commentaire

hello merci pour ta prposition, je viens de passer au mag d'info et le prix neuf est entre 25 et 29 euros.

Merci quand meme

Commentaire

tu cherche pas un écran ? j'ai un 18" à 70

Commentaire

Envoyé par Tenchu Voir le message
          hello merci pour ta prposition, je viens de passer au mag d'info et le prix neuf est entre 25 et 29 euros.

Merci quand meme
          heu....si c'est effectivement une Fortron , tu devrais sauter sur l'occasion...la moins cher que j'ai trouvé est à 49,9 euros+frais d'envoi....si tu parles d'une simple alim 400w, là y'a encore moyen de trouver moins cher
          sigpic

Commentaire

Non merci, j'ai deja

Commentaire

saute sur la forton l'ami et ne prend pas une noname
              Sony Ericsson P990i+ms 2giga

Commentaire

tu cherche pas une carte graphique pour jouer? sinon petit renseignement : avec une alimentation antec 380 w se sera super bien pour ton p4

Commentaire

Si tu veus j'ai une bonne alim de 350 ou 400W, je peus te la laisser pour 12.5€, pas beacoup utilisé

Commentaire

13 euros fdpi via kiala?

Commentaire

Envoyé par Tenchu Voir le message
                      13 euros fdpi via kiala?
                      Un petit peu plus car par kiala c'est quand même je pense 3-4euros
                      et si non poste c'est 4,8,

15€ je pense que c'est correct pour une alim qui va arriver dans ta boite au lettre quasi, voir direcement dans la tour

Commentaire

c est quoi la marque avent d acheter pck c est facile de dire que c est une 400 w

Commentaire

http://www.ldlc.be/fiche/PB00044836.html 15 euros voila une normale et une de marque http://www.ldlc.be/fiche/PB00050749.html 44 euros

Commentaire

Et les frais de port l'ami ? c'est toi qui paye ? et manuel est ce que je venais te faire la morale pour tes ventes, je disais pas trop chère ou matèriel de m***** même si je pouvais le penser, ok je pense que tenchu est assez grand pour choisir je peus lui envoyer une photo si il veut, voila ,

Moi je propose une alim recente, pas une commande sur internet avec frais de port qu'on oublie et plus faut encore attendre, s'inscrire, puis rupture de stock,......

voila l'ami

Commentaire

Encore un détail il recherche un alim pour P4, le détail c'est que la nouvelle generation d'alimentation propose l'atx collé, et sur les p4 faut l'atx normal plus le petit cable carré noir et jaune separé et si même il a déjà le modèle colé pas grave tu branche tous dans l'atx, par contre si il achete une nouvelle alim, ca marche pas,

fait attention tenchu à sa aussi le problème, je pense que tu peus même pas acheter une nouvelle alim, car justement si ta carte mère ne prendra pas le cable d'alimentation pour la carte mère je suis quasi certain, je te parle de mon experience

Et pour pas de mal entendu manuel, il n'y a pas de lezard juste je dit que ca se fait pas, quand tu fait une offre , c'est pas agréable qu'on vienne te la cassé avec des mauvais arguments, donc voila, c'est quasi ce qui est mit dans la charte

Commentaire

Chargement...
                              X