Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] LG KU 990 VIEWTY

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] LG KU 990 VIEWTY

    Marque :
    LG

    Modèle :
    KU 990 VIEWTY

    Couleur :
    NOIR

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    tous d'origine

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    22-03-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    380 ===> 350

    Négociable :
    NON


    Région :
    LIEGE

    Magasin :
    YASMINE -MOBIL

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour. je vend un GSM de marque LG KU990 VIEWTY neuf !!! acheté le 22 mars 2008.
    Inutile de preciser son etat apres quelques jours.il est nickel de chez nickel.tout y est !!!
    papier,accessoires,et boite.Je precise qu'il est inutile de proposer un echange,je n'ai
    besoin de rien je suis blindé en GSM (etant collectionneur).Merci de votre comprehension.
    Je n'envoi pas le colis.l'acheteur vient le chercher ou éventuellement je peu livrer moyennant
    partage des frais.Pour les donnés technique,vous pouvez consulter le site LG.
    Je laisse dessus des fond d'ecran et 2 films en DIVX.
    Attention l'annonce etant sur d'autres sites,celle çi peut être cloturée a tout moment.merçi de votre comprehension.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par jetboy54, 03 avril 2008, 22h13.

  • #2
    aaaah domage c un orange


    *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
    *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
    "GloBeTroTTeR"

    Commentaire


    • #3
      Lg Ku 990 Viewty

      salut.je ne vois pas ou est le probleme il a exactement le même soft que les autres.il n'y a absolument rien a l'interieure qui indique que c'est un orange. j'ai un ami qui en a un (non orange) est c'est exactement le même que le mien . il n'y a que le logo qui differencie..

      Commentaire


      • #4
        dommage que cest un orange un français à ce prix la je préfère l'acheter nouveau

        Commentaire


        • #5
          Car-Styling en cherche un . Fais lui signe

          ++
          Oneplus 7 Pro

          Commentaire


          • #6
            Lol, meme si pas mal sont repoussés par le fait que ce soit un orange...Ca ne me dérange pas trop moi!

            si tu veux
            :-'

            Commentaire


            • #7
              bonjour NOUS-2 ! désolé pour cette reponse tardive,mais etais tres occupé ces derniers jours,donc deconnecté. si ta proposition est toujours valable pour mon LG KU990 VIEWTY,fait moi signe je serais connecté ce dimanche en journée.

              Commentaire


              • #8
                pour un super gsm
                " Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "

                Cedric " reebeN "

                Commentaire


                • #9
                  sympa de ta part reebeN. Merçi !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    mon g600 + €€€
                    Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

                    Anciennement Alex W810i

                    Commentaire


                    • #11
                      une nouveauté! un samsung i450+1go tout complet impec!??
                      sigpic

                      vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                      Commentaire


                      • #12
                        samsung i450

                        salut car-styling ! peut tu me dire ce que coute cet appareil et quels sont les accessoires livrés avec ?

                        Commentaire


                        • #13
                          merçi Alex w810i pour ta proposition mais je n'aime pas trop ce modele ! je ne dit pas qu'il est pas beau mais simplement je n'accroche pas trop.(c'est personnel). Merçi quand même pour le geste...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par jetboy54 Voir le message
                            salut car-styling ! peut tu me dire ce que coute cet appareil et quels sont les accessoires livrés avec ?

                            moi j ais une facture de chez vandenborre de 350€ du 20/03/2008 avec une carte 1go , cable pc, chargeur, boite, manuel, adaptateur sd etc! il est noir et rouge
                            sigpic

                            vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par car-styling Voir le message
                              moi j ais une facture de chez vandenborre de 350€ du 20/03/2008 avec une carte 1go , cable pc, chargeur, boite, manuel, adaptateur sd etc! il est noir et rouge
                              ok ! le mien m'a couté 450€ et date du 22 mars 2008. donc voilà,comme j'ai besoin de sous-sous pendant 2 ou3 jours je privilégie une vente.mais si je reuni les euros en dehors de cette vente on pourra en rediscuter.je te tiens au courant. merçi a toi!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X