Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec Hicham1190

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec Hicham1190

Bonsoir,

J'ai quelques petits soucis concernant un échange de Gsm avec hicham1190..

Le dernier week-end des vacances de carnaval, j'ai échanger un HTC S710 contre un Samsung U600 avec Hicham! Lors de l'échange j'ai constater qu'il manquait l'oreillette et la facture! Ce dernier m'a promis de me les faire parvenir au plus vite..

Nous sommes à la moitié des vacances de Pâques et je n'ai toujours rien reçu même après moultes MP en lui rappelant de le faire.. J'estime avoir laisser assez de temps pour qu'il m'envoie la facture et les oreillettes...

Pourriez-vous m'aider à récupérer ce qu'il m'est du?!

Merci

Nicolas

Met l'url de la transaction... Et pas de factures lors de l'échange ou vente et bien annulé directement... on ne le répétera jamais assez...

Commentaire

bonjour,

lorsqu'une facture est absente lors d'une transaction, il incombe au membre d'être vigilant lors de la transaction.

Astel n'est pas responsable de vos actes hors site.

j'ai envoyé un MP, pour en savoir plu au sujet de cette facture
      Dernière modification par bourdon, 30 mars 2008, 09h40.

Commentaire

en faite la facture je l'ai perdu (ce qui arrive) le jour de la transaction je lui avais proposé de lui faire un papier sgné et daté par moi pour montré ma bonne foie (le gsm est tout a fait honnete ) mais il a preféré avoir la facture original. je lui est dit que j'allais faire un saut au magasin pr demander un duplicata, mais malheureusement le magasin a mis la clé sous la porte et a changé de gérant. je suis toujours d'accord pour lui faire un papier

Commentaire

pas sérieux ça!!!

Te voilà écarté une semaine du site, profite en pour retrouver cette facture ou t'arranger avec le nouveau gérant

Dernière modification par bourdon, 30 mars 2008, 16h49.

Commentaire

Envoyé par hicham1190 Voir le message
            en faite la facture je l'ai perdu (ce qui arrive) le jour de la transaction je lui avais proposé de lui faire un papier sgné et daté par moi pour montré ma bonne foie (le gsm est tout a fait honnete ) mais il a preféré avoir la facture original. je lui est dit que j'allais faire un saut au magasin pr demander un duplicata, mais malheureusement le magasin a mis la clé sous la porte et a changé de gérant. je suis toujours d'accord pour lui faire un papier

Mouais, ça ne remplaçera pas la garantie...

Et quand est-il dans oreillettes?

Commentaire

A la base Miiicky, tu as bien peu de recours possible

Tu aurais du refuser catégoriquement la vente pour les 2 raisons suivantes :
              - absence d'un accessoire
              - absence de facture surtout (car sans cela impossible de revendre et surtout en cad de problème tu peux le jeter)

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
                bonjour,

lorsqu'une facture est absente lors d'une transaction, il incombe au membre d'être vigilant lors de la transaction.

Astel n'est pas responsable de vos actes hors site.

j'ai envoyé un MP, pour en savoir plu au sujet de cette facture

Heureusement qu'astel n'est pas responsable de ce qui se passe hors site. et c pas en me bloquant 1 semaine que ca va me donner envie de bouger mon c.. pour retrouver cette facture. Micky bonne chance pour ta vente

Commentaire

Heureusement qu'astel n'est pas responsable de ce qui se passe hors site. et c pas en me bloquant 1 semaine que ca va me donner envie de bouger mon c.. pour retrouver cette facture. Micky bonne chance pour ta vente
                  Alors la chapeau,superbe réaction!!

Tu es en tord et en plus tu fais le malin

Pour moi (et cela n'engage que moi),des gens comme toi n'on rien a faire sur astel,tu es un arnaqueur un point c'est tout!!

Maintenant,temps qu'il y aura des pigeons,il y aura des arnaqueurs...

En tout cas,belle mentalité....
                  Dernière modification par tofou, 07 avril 2008, 14h52.

Commentaire

waoooow hallucinant là...

C'est vraiment mais vraiment pas sympa et honnête....

-1

Commentaire

Micky te remercie. Au revoir

Commentaire

Chargement...
                      X