Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] HTC X7500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vente/échange] HTC X7500

Marque :
    HTC

Modèle :
    X7500

Couleur :
    Noire

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    Tout complet (housse en cuir,...)

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    17-10-2007

Facture :
    Oui

Prix :
    600 €

Négociable :
    Oui

Région :
    Liège

Magasin :
    Gsm Station

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Je mets en vente ce superbe HTC x7500 de couleur noire, encore garantis un an et demi chez GSM Station à Bruxelles.
    Boite complète + factures + housse en cuir HTC.
    Ce smartphone possède 8 go de mémoire interne, app photo 3 mégapixel avec flash et autofocus, wifi, bluetooth, GPS INTEGRE TOMTOM 6 (gratuit !), écran tactile 5", clavier aimanté, bref la totale... La tout sous windows mobile !
    Pas d'échange, sauf contre Nokia N95 8 go, Iphone, Samsung armani, tout cela avec rajoute d'€ bien sur.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Stiif, 07 avril 2008, 09h59.
    GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

Commentaire

allez, personne pour une belle bête ?

Commentaire

et upppp

Commentaire

Un nokia n81 8gigas tomtom europe complete instaler plus des euros pourrais t interesser?
          Si oui combien d euros en plus je devrais rajouter?
          Samsung note 2
          IPhone 5

Commentaire

ben écoute tu le vends 290 €, je vends le mien 650, je peux le diminuer à 600 € et augmenter le tien a 300 €, a toi de mettre la différence.. C'est deja pas mal je trouve.. Surtout que mon HTC, sur facture : 1050 € ..

Commentaire

Up pour mon ancien HTC. Il en a déjà fait du chemin ce x7500
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

mercii
                oui c'est vrai, mais moi la j'utilise un bon vieux samsung e760.. C'est pour ça que je me sépare de l'htc lol

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Stiif Voir le message
                    ben écoute tu le vends 290 €, je vends le mien 650, je peux le diminuer à 600 € et augmenter le tien a 300 €, a toi de mettre la différence.. C'est deja pas mal je trouve.. Surtout que mon HTC, sur facture : 1050 € ..
                    Desoler de la reponse tardive je viens de rentrer du boulot

Je vais reflechir mais si une transaction devrais avoir lieu on ferais comment pour un lieu de rdv?
                    Je suis d accord sur facture 1050 mais il l on baisser avec l arrivee du htc shift son grand frere.
                    Donc en final je me tate car j ais tres envies de l essayer mais comme c est un appareil hors norme si il me convient pas j ais peur de rester car les amateurs sont rare pour les htc et encore plus pour celui a cause de sa taille.

Donc je vais suivre l annonce et regarder son deroulement
                    Samsung note 2
                    IPhone 5

Commentaire

Envoyé par wouaw Voir le message
                      Desoler de la reponse tardive je viens de rentrer du boulot

Je vais reflechir mais si une transaction devrais avoir lieu on ferais comment pour un lieu de rdv?
                      Je suis d accord sur facture 1050 mais il l on baisser avec l arrivee du htc shift son grand frere.
                      Donc en final je me tate car j ais tres envies de l essayer mais comme c est un appareil hors norme si il me convient pas j ais peur de rester car les amateurs sont rare pour les htc et encore plus pour celui a cause de sa taille.

Donc je vais suivre l annonce et regarder son deroulement
                      j'ai un ami qu'il l'a, et ça fait vraiment petit ordinateur.
                      Il est vraiment bien, si jamais les HTC te plaisent, avec WM, franchement fonce...

Commentaire

Pour l'avoir eu; il est franchement génial
                        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

merci tt lmonde

c'est vrai, c'est vraiment une bombe, t'auras pas du mal a t'en séparer, je l'ai mis sur ebay, l'enchère est montée jusque 653 € mais comme par hasard c'était un enchérisseur de 0 d'éval et il s'est désisté.. sinon j'avais des autres intéressés..De plus, pour sa taille, ça va encore, comparé au nouvel htc shift qui est bcp plus imposant .. L'htc x7500 je l'utilisais pratiquement qu'avec l'ecran, le clavier je le laissais chez moi..

Pour le lieu de rendez vous, moi a partir de la semaine prochaine je retourne sur bxl.. ou alors on envoie par recommandé.. A toi de voir
                          Dernière modification par Stiif, 01 avril 2008, 23h56.

Commentaire

l envois par la poste pas tres chaud il mon perdu un gsm il y as un mois et je dois encore essayer qu il me rembourse la valeur du colis.
                            Pour répondre oui je suis fan de htc et je suis conscient que c est une belle bête mais le faites de devoir téléphoner avec l oreillette filaire ou bluthoot seulement me font un peut peur et de plus son autonomie m arrête encore et comme dis plus haut son grand frère est sortis voila pourquoi je prefere bien reflechir avant de m engager
                            Samsung note 2
                            IPhone 5

Commentaire

Par recommander c'est mieux pour un objet de cet valeur.
                              Ou via kiala

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                              X