Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Location kot etudiant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Location kot etudiant

Marque :
    Modèle :
    kot etudiant

Couleur :
    -

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    full, teledistribution, internet

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    19-04-2005

Facture :
    Non

Prix :
    290 €

Négociable :
    non

Région :
    kraainem (150 m du quick)

Magasin :
    -

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Voila , je cede mon kot que je louais a kraainem un superbe kot avec trois autres locataires , dans villa composé d'une chambre environ 10 metres carré avec douche wc cuisine full , teledistribution et internet en wifi. voila je le quitte pour le 1-5-08 donc trainer pas La garantie est de 1 mois

Un petit up

Commentaire

up up

up up

Commentaire

urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent urgent

Commentaire

je vais en parler autour de moi. Je suis à la haute école Ephec donc y'a moyen que ca intérresse qq'un vu que c'est pas loin.

Commentaire

thanks men

Commentaire

Moi je suis hyper intéressé.

Contact moi sur mon phone je te mp

Xiaomi 12
              Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

aucun intérressés pour le moment mais ne désespère pas

Commentaire

Chargement...
                X