Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson F305

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sony Ericsson F305

    A côté du S302, on apprend aussi l'existence du F305, un nouveau téléphone à clavier coulissant d'entrée de gamme qui vous propose un écran de 2" avec une résolution de 176x220, un APN de 2 Mégapixels, un tuner FM, le Bluetooth 2.0, 10Mo de mémoire interne, un port mémoire MS Micro (M2), le tout dans 96x47x14,6mm pour 97,5g. L'annonce officielle se fera visiblement aussi ce 17 juin pour une sortie au 4ème trimestre 2008.



    Source : www.journaldugeek.com

  • #2
    il faut le voire sous d'autres angles ,mais il à l'air chouette , que de nouveaux modéle
    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

    Commentaire


    • #3
      Quelques photos ici

      B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour !

        Une idée de la date de sortie ? Parce que moi ce téléphone me tente beaucoup beaucoup

        Merciii
        [B][COLOR=darkorchid]:sms:[/COLOR][/B]

        Commentaire


        • #5
          4ième trimestre 2008 ;-)
          [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
          Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
          [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
          [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            Oui je sais lire ;-)

            Plus sérieusement, un trimestre couvrant trois mois, j'aurais voulu savoir lequel de ces trois mois sera le bon

            Enfin, pas grave
            [B][COLOR=darkorchid]:sms:[/COLOR][/B]

            Commentaire


            • #7
              On ne sait pas encore le dire. Il va falloir attendre un peu, disons quelques semaines, pour le savoir.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ChrisBrit Voir le message
                Oui je sais lire ;-)

                Plus sérieusement, un trimestre couvrant trois mois, j'aurais voulu savoir lequel de ces trois mois sera le bon

                Enfin, pas grave
                Il doit sortir très bientôt (juillet normalement) à 199€.

                Voir article photo posté plus bas...

                Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

                Synology DS212+ 2*2TB RAID1

                Commentaire


                • #9
                  Pas mal ce ptit modèle en blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Je le trouve un peu trop plastique...Et quelle idée de sortir un GSM "F" comme les samsung...On ne va plus s'en sortir...

                    Commentaire


                    • #11
                      Il ressemble un peu au Nokia 5200 que je trouve vraiment pas terrible
                      G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                      Commentaire


                      • #12
                        Je l'ai vu , en fait il a la taille d'un T303 mais avec une M2 d'office à l'intérieur,bourré de jeux, une fonction joystick, on peut l'inverser et l'utiliser comme une game boy, j'aurais juste voulu savoir si un d'entre vous l'avait déjà utilisé et ce qu'il en pensait ??? Ca vaut la peine ou pas????

                        Il est beaucoup plus fin qu'un 5200, il a l'air très fun mais encore aucune idée de prix... probablement au alentour de 150 € (il est a 170$ aux States si je me trompe pas.
                        sigpicHaaaaa je rêve de mon ptit bar sur ma ptite île paradisiaque....

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca y est ,trouvé en cherchant un peu : 149 chez TPH
                          sigpicHaaaaa je rêve de mon ptit bar sur ma ptite île paradisiaque....

                          Commentaire


                          • #14
                            un t303 updater! J'aime bien mais il est 50€ trop cher

                            heu... oui je pveux toujours tout pour rien... attendons quelques mois!
                            Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je l'ai eu en main tout à l'heure en noir, superbe, je crois que je vais craquer
                              Cynthia


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X