Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Htc P3300 Pack GPS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Htc P3300 Pack GPS

    Marque :
    Htc

    Modèle :
    P3300 Pack GPS

    Couleur :
    Gris Antracite

    Etat :
    Moyen

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Boite complèt: Oreillette, ventouse, chargeur maison/voiture, mode d'emploi, ...

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    01-09-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    225€

    Négociable :
    bofbof


    Région :
    Louvain-la-Neuve

    Magasin :
    Cartronics

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Je vends mon htc p3300 pack Gps il fonctionne encore parfaitement mais j'ai à nouveau envie de changement!! J'ai mi état moyen car effectivement la face sur les coins commence à être usé, mais au niveau de l'écran nikel, il y a un brendo qui est resté constament dessus depuis que je l'ai...

    Je crois que le prix pour un téléphone possédant le Wifi, Gps (avec antenne intégrée), APN 2MP, une bonne autonomie, etc... est correct voir pas cher!

    J'attend vos propositions, D'avance merci

    Sha002
    Fichiers attachés
    Dernière modification par sha002, 03 septembre 2008, 20h56. Motif: Ajout de photos

  • #2
    Des photos seront normalement postés ce soir!!!!!

    Commentaire


    • #3
      il m'interesserai bien j'attend les photo ps une xbox 1 avec hdd de 80 giga et emulateur ect.. t'interessrerai plus un f250 de 3 mois bien a toi
      CUORE SPORTIVO!!! >>>>>>JTD

      Commentaire


      • #4
        Et voila les photos!!! Comme je le disais on voit un peu d'usure sur les cotés et oui c'est un appareil qui mérite d'être utilisé pleinement donc c'est normale, le reste fonctionne parfaitement et l'écran est nikel!!!!

        tdi_88, je désire juste vendre mon Htc car besoin de sousou pour autre chose et j'ai une Xbox 360 donc malheureusement cela ne m'interessera surement pas! Par contre si c'était juste une simple proposition mais que tu serais près a l'acheter, n'hésite pas...

        Peut-être à bientôt,

        Sha002

        Commentaire


        • #5
          oui je te l'acheterai bien mais tu peux pas faire un dernier prix 200 il me tente bien ya le gps intégrer c bien ca
          ?
          CUORE SPORTIVO!!! >>>>>>JTD

          Commentaire


          • #6
            Oui il a bien le gps Tomtom avec antenne integrée, Honnêtement je ne saurais pas énormement descendre le prix car pour le pack je trouve ca déjà vraiment pas cher! (je l'ai vu encore à la Fnac hier pour le même pack à 549€!!)

            Si tu fais le trajet je peux éventuellement le descendre à 215€...

            Dis moi quoi

            Commentaire


            • #7
              200si je fai le trajet et je sai meme pas ou sais ta ville lol
              CUORE SPORTIVO!!! >>>>>>JTD

              Commentaire


              • #8
                Entre chapelle-lez-herlaimont et louvain-la-neuve il y a 47Km, je peux donc te proposer 210€, je ne descenderai pas plus bas car c'est la somme dont j'ai besoin pour mon autre achat...

                Commentaire


                • #9
                  l"écran est vraiment griffé a ce prix la ou alor sa peut allé car je suis assez maniac si tu te déplace pour 210 alz ca peut se faire di moi koi ...
                  CUORE SPORTIVO!!! >>>>>>JTD

                  Commentaire


                  • #10
                    l'écran n'est pas griffé si! Si tu retire le brendo lorsque le gsm est état tu vois quelques traces, mais si l'écran est allumé tu ne vois rien du tout du tout!! donc vraiement pas dérangeant...

                    Tu souhaiterais que je me déplace jusque ou?

                    Commentaire


                    • #11
                      entendon nous bien les traces s'es du au plastique c bien ca pas de griffe koi si le brando a tjr ete mis dessus?? non,,?, juste l précision la.. car je suis for interessé... ps tu connais un peu charleroi?
                      CUORE SPORTIVO!!! >>>>>>JTD

                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà je viens d'inspecter l'écran à la lumière sans le brendo! on regardant à la lumière on voit effectivement et malheureusement quelques micro griffes, oui j'ai tjs mis le brendo mais comme indiqué plus haut je ne suis pas le premier proprio donc peut-être que lui n'en avait pas toujours mis un!! Comme je te dis c'est clairement rien de dérangeant aussi non je ne l'aurais pas gardé!!

                        A toi de voir... mais pour le prix il est vraiment bien!!

                        Oui je connais un peu Charleroi, mais je t'avoue que comme j'ai descendu le prix je ne comptais pas vraiment aller jusque la...
                        Dernière modification par sha002, 02 septembre 2008, 22h33.

                        Commentaire


                        • #13
                          alor?? les trace son du a koi griffe ou alor juste du au brando?
                          CUORE SPORTIVO!!! >>>>>>JTD

                          Commentaire


                          • #14
                            Sorry petit problème de manip!! j'ai complèté ma réponse juste au dessus!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Voila comme convenu des photos de l'écran en pleine lumière! j ai pris la photo de facon a se qu on les voit le mieux! honnetement elle resortent beaucoup plus fort qu'en réalité!!!(les griffes)

                              Par contre comme on peut le constater allumé elles ne se voient presque pas!!!! voir pas du tout...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X