Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE liberté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BASE liberté

Je viens de voir dans le Vlan Brabant Wallon, une publicité pour une promo de Base qui ne se trouve pas sur leur site.

Appel et SMS illimités* vers BASE pour 25€ par moi.

*offre exclusivement réservé à un usage personnel et privé normal tel que défini dans la brochure disponible dans les BASE-shops ci-dessous.

infos, conditions et liste des points de vente participants:

BASE-shop Louvain-la-Neuve
    BASE-shop Wavre
    BASE-shop Douaire.

Offre temporaire valable du 04/09/2008 au 30/09/2008 incl.

Je trouve cela bizarre d'avoir mis le normal en gras et que l'offre ne soit valable que dans 3 shops.

Offre ciblée je suppose.
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

Commentaire

Envoyé par stkdm Voir le message
      Je viens de voir dans le Vlan Brabant Wallon, une publicité pour une promo de Base qui ne se trouve pas sur leur site.

Appel et SMS illimités* vers BASE pour 25€ par moi.

*offre exclusivement réservé à un usage personnel et privé normal tel que défini dans la brochure disponible dans les BASE-shops ci-dessous.

infos, conditions et liste des points de vente participants:

BASE-shop Louvain-la-Neuve
      BASE-shop Wavre
      BASE-shop Douaire.

Offre temporaire valable du 04/09/2008 au 30/09/2008 incl.

Je trouve cela bizarre d'avoir mis le normal en gras et que l'offre ne soit valable que dans 3 shops.

également valable dans les bases shop de mons et la louvière! mais je n en sais pas plus lol........ à suivre

Commentaire

ca me fait penser a l epoque a la revolution avec base unlimited , et les gens qui se servais de leur gsm comme baby phone , voila ce que veux dire le mot normal ! pas pendu toute la journee au telephone avec un pote qui serais base egalement !

Commentaire

Envoyé par booss0 Voir le message
          ca me fait penser a l epoque a la revolution avec base unlimited , et les gens qui se servais de leur gsm comme baby phone , voila ce que veux dire le mot normal ! pas pendu toute la journee au telephone avec un pote qui serais base egalement !
          je viens d appeler le 1999 et en fait, il s agit d un base3 amélioré lol illimité vers base, appels et sms, 0.20/min les autres réseaux mobile et 0.05 les fixes ... contrat de 24 mois bien sur

Commentaire

Moi j'attends avec impatience le lancement de leur réseau 3G, et je passe chez eux en Platinium + Data
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
            - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par Vincenzote Voir le message
              Moi j'attends avec impatience le lancement de leur réseau 3G, et je passe chez eux en Platinium + Data
              sois surtout pas trop impatient
              HTC HD+ TT7
              &
              PS3 40 Go

Commentaire

Oui...Le 3G n'est pas du tout au programme de Base (dommage) ...mais leur réseau edge est excellent.
                sigpicHaaaaa je rêve de mon ptit bar sur ma ptite île paradisiaque....

Commentaire

est il possible de changer l'abonnement Base3 avec celui qu'ils proposent actuellement (appels et sms illimités)?
                  Nobody is perfect !!!
                  My name is Nobody.

Commentaire

Envoyé par Olivie Voir le message
                    J'ai quitté base, car il avait 10 train de retard sur les autres, et ils le sont toujours, à mon utilité.

Envoyé par Traf Voir le message
                    Oui...Le 3G n'est pas du tout au programme de Base (dommage) ...mais leur réseau edge est excellent.
                    Pour l'avoir tester, c'est le jour et la nuit avec le réseau 3g+ de Proximus ...

Vincent
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Orange Love -

Commentaire

C'est sur, on peut pas comparer du 3G et du edge !

Mias le edge est plus étendu.

L'idéal : Mobistar : 3G + Edge

Par contre pas d'illimité comme chez base pour les communications !

Pffff, c'est compliqué de choisir.
                      sigpicHaaaaa je rêve de mon ptit bar sur ma ptite île paradisiaque....

Commentaire

Bjr,
                        Pour l'usage normal de l'abonnement, je crois qu'il y a un nombre limite de SMS ( de memoire 3000 sms) et 3h de communication/jour quelque chose comme ca.

Base vient aussi de la possibilite de louer un GSM:

tarifsconditions générales

droits
                        d'inscription+loyer mensuel
                        (x24 mois)=prix
                        de venteNokia 31099€3,75€/mois99€Samsung J70015€4,75€/mois129€Nokia 630017€5,91€/mois159€Nokia N7315,24€10,99€/mois279€Samsung G60029€9,58€/mois259€Samsung D88031€10,75€/mois289€BlackBerry 831039,24€14,99€/mois399€Samsung U90051€

Commentaire

Je trouve Base rental, pas du tout interressant, il aurait du preter le GSM le temps de l'abonnement ...

Vincent
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par Traf Voir le message
                            C'est sur, on peut pas comparer du 3G et du edge !

Mias le edge est plus étendu.

L'idéal : Mobistar : 3G + Edge

Par contre pas d'illimité comme chez base pour les communications !

Pffff, c'est compliqué de choisir.
                            Si tu veux un réseau 3G de bonne qualité prends plutot Proximus plutot que Mobistar

Commentaire

Question: y-a-t-il moyen de s'y abonner via Astel?

Commentaire

Chargement...
                              X