Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc touch 3g

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Htc touch 3g

    HTC TOUCH 3G

    GSM 850 / 900 / 1800 / 1900 // HSDPA 2100 / 900
    TFT touchscreen, 65K colors 240 x 320 pixels, 2.8 inches
    - TouchFLO finger swipe navigation
    - Handwriting recognition
    - 5-way navigation

    Mémoire : 192 MB RAM, 256 MB ROM
    Processeur : Qualcomm MSM7225 528 Mhz processor

    GPRS Class 10 (4+1/3+2 slots), 32 - 48 kbps
    EDGE Class 10, 236.8 kbps
    3G HSDPA, 7.2 Mbps
    Wi-Fi 802.11 b/g
    OS : Microsoft Windows Mobile 6.1 Professional
    APN : 3.15 MP, 2048x1536 pixels, secondary videocall camera
    - Built-in GPS receiver
    - A-GPS function
    - Pocket Office (Word, Excel, PowerPoint, PDF viewer)
    - Java MIDP 2.0
    - Voice memo
    - MP3/AAC player
    - Video/audio album
    - Built-in handsfree
    Li-Ion 1100 mAh





    sources : gsmarena
    Dernière modification par Darkwave, 16 septembre 2008, 22h21.
    GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
    PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

  • #2
    ouais, bien tentant celui là,
    connais t'ont la date de sortie, et vivement les premiers test

    Commentaire


    • #3
      Sortie prévue pour octobre 2008 au prix de 399€
      GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
      PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

      Commentaire


      • #4
        Au niveau des tests, ça ressemble fort à un Diamond (sans les petits détails, genre accélèromètre etc), donc j'imagine que ce sera proche (en plus optimisé).

        Commentaire


        • #5
          Oui mais sans TouchFLO 3D ici remplacé par le Manilla, que l'on peut déjà trouver pour tous les HTC en WM 6.1 sur XDA
          GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
          PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

          Commentaire


          • #6
            En effet, j'ai testé et vite revenu au bon vieux HTC Home + quelques today plugins

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Darkwave Voir le message
              Oui mais sans TouchFLO 3D ici remplacé par le Manilla, que l'on peut déjà trouver pour tous les HTC en WM 6.1 sur XDA
              En FR aussi, j'ai vu que du UK...? mais bon y'a au moins les claviers Azerty déjà
              Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

              Commentaire


              • #8
                Malgrés la grande différence de ces deux appareils, j'hesite entre celui ci et le HTC HD.
                Je me pose la question de savoir si pour un supplément important au niveaux prix la qualité en est d'autant plus grande ?
                A t on réellement l'utilité de ce surplus ?

                Commentaire


                • #9
                  C'est un super modèle, mais je trouve que 399€ c'est encore un peu cher pour un tel appareil.

                  Mais le touch a un style intemporel, et les déclinaisons colorées sont superbes

                  Par contre pas de visio, dommage.....


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #10
                    On parle du lancement en octobre. Vous savez si il est déjà en vente quelque part ?

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne pense pas qu'il soit deja sortit je regarderai ca ce week end


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • #12
                        Sur LDLC, ils parlent d'une disponibilité aux alentours du 2 Novembre, mais 40 eur plus chers qu'astel!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par l_or_en_h Voir le message
                          Malgrés la grande différence de ces deux appareils, j'hesite entre celui ci et le HTC HD.
                          Je me pose la question de savoir si pour un supplément important au niveaux prix la qualité en est d'autant plus grande ?
                          A t on réellement l'utilité de ce surplus ?
                          C'est pas le prix qui fait l'utilité!
                          A toi de voir si un 2,8' 320/240 te suffit.
                          Je ne dis pas que le double du prix est justifié pour le HD, mais il y a qd-même un monde de différence...

                          Commentaire


                          • #14
                            D'après des commentaires sur site UK: release in UK sim free 13th november donc en belgique plus tard je suppose

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas nécessairement, pt une sortie en Europe occidentale simultanée
                              GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                              PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X