Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung M7500 Armani 2 Night Effect

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung M7500 Armani 2 Night Effect

    Après le Samsung P520 stylé Armani, les deux marques récidivent avec le
    Samsung Armani 2 Night Effect ou M7500










    115 × 47 × 12 mm; 96 g (Selon mobilmania)
    Quad Band
    Edge | HSDPA
    Ecran 2,2" de type AMOLED ( OLED à matrice active ) et verre traité
    3.2 mega pixels (2 048 × 1 536)
    Visio
    Tuner FM
    120 mo interne extensible MicroSD
    Bluetooh
    Sortie audio mini jack 3.5 mm
    MP3, WMA


    Dispo dès novembre en Europe normalement. Le prix varie selon les sites entre 300 et 400€ ... vu que c'est du Armani, je pense plutôt vers les 400€.






    __________________________________________________ ___________________________


    On dirait une sorte de concurrent aux 5310 de Nokia (sauf le prix forcément) avec le haut d'un SE ...

    Perso j'aime pas trop à part sa tranche.


    Dernière modification par Be.Chris, 22 septembre 2008, 18h25.

  • #2
    Je n'aime vraiment pas non plus!
    Nathalie
    Google Pixel 5 Black


    Commentaire


    • #3
      Pas terrible-terrible pour son prix... Pas vraiment original non plus.

      Commentaire


      • #4
        L'écran OLED à matrice active doit être hyper classe.
        Moins de consommation, plus de luminosité, une visibilité excellente quel que soit l'angle de vision, encombrement hyper faible... que des avantages !! Pourquoi les OLED n'ont-ils pas encore remplacé définitivement les LCD???

        Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

        Synology DS212+ 2*2TB RAID1

        Commentaire


        • #5
          arf , j'aime pas du tout...

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • #6
            J'espère pour Samsung et Armani qu'on ne représente pas l'avis général des gens, sinon ils sont mal barre

            Commentaire


            • #7
              Moi je ne le trouve pas si laid que ça, mais je ne dépenserais surement pas 400€ pour ça......


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                L'écran OLED à matrice active doit être hyper classe.
                Moins de consommation, plus de luminosité, une visibilité excellente quel que soit l'angle de vision, encombrement hyper faible... que des avantages !! Pourquoi les OLED n'ont-ils pas encore remplacé définitivement les LCD???
                Parce que pour l'instant, ça coûte la peau du fion.

                Le N85 chez Nokia en est équipé, mais il ne faut pas s'attendre à voir les grands écrans des pda équipés de cela avant longtemps.

                Néanmoins, là où je te rejoins, c'est que ces écran sembles très jolis.

                Commentaire


                • #9
                  Bof, j'aime pas mais ça change pour du samsung

                  Commentaire


                  • #10
                    oui cela change un peu du look samsung , mais il faut se dire que l'on paye la marque dans ce cas ,mais pas si vilain que cela pour ma part
                    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

                    Commentaire


                    • #11
                      [Actu Astel] : Samsung dévoile le M7500 Armani

                      Après un premier partenariat avec le couturier Armani pour le modèle P520, ces deux marques s'associent à nouveau pour donner naissance au M7500 Armani

                      Lire l'article...

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui bien pour ma part je n'aime vraiment pas non plus,chacun ses goûts!
                        Fort ressemblant au nokia et sony ericsson,aucune personnalité pour leur nouvel sortie!
                        Dommage qu'ils se basent juste sur le nom Armani et rien d'autre...
                        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                        Commentaire


                        • #13
                          Plus je le regarde, moins je le trouve laid. Dommage qu'il soit marquer Emporio Armani en si grand, je trouve que plus petit, ça aurait été plus design, plus esthétique.

                          J'irai bien le voir en vrai chez Vandenborre.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X