Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg kp500

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lg kp500

    -Ecran tactile TFT 256000 de couleurs 240x400 pixels écran 3 pouces
    -microSD + 48 Mb interne
    -APN 3 Mp
    -GSM850/GSM900/GSM 1800/GSM 1900
    -Bluetooth 2.1 avec A2DP
    -EDGE



    Source: gsmarena.com
    Fichiers attachés
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

  • #2
    Bof, du classique pour LG, peu d'innovation, bref j'suis pas fan

    Commentaire


    • #3
      Une petite vidéo de l'interface.

      [youtube]http://www.youtube.com/v/cL5iXaNZqjc&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en& fs=1[/youtube]

      YOUTUBE, je met lien, apparemment, ça ne fonctionne pas pour la vidéo Youtube ou c'est moi qui ne sait pas l'utiliser loll.

      Commentaire


      • #4
        Date de Sortie ?

        Commentaire


        • #5
          Version rouge






          via gsmarena.com
          B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Shinobi52 Voir le message
            Version rouge






            via gsmarena.com

            pas mal du tout je trouve ,et doit étre pas trop chére
            Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

            Commentaire


            • #7
              [youtube]cL5iXaNZqjc&rel[/youtube]

              Au fait tu dois juste mettre le code et pas tout le lien Defjam......


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • #8
                Une date et un endroit de sortie? J'ai été voir chez the phone house, allo telecom et chez photo hall il ne sont même pas eu courant de l'arrivée de ce mobile...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Stormer89 Voir le message
                  Une date et un endroit de sortie? J'ai été voir chez the phone house, allo telecom et chez photo hall il ne sont même pas eu courant de l'arrivée de ce mobile...
                  Pas étonnant, à chaque fois qu'on aille n'importe ou et que l'on parle d'un nouveau modèle, les vendeurs ne sont jamais au courant de rien

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est bien vrai. Mon frère travaille chez The Phone House, il m'a dit lui même qu'il ne savait voir que les nouveaux mobiles qui sont à la centrale, si le mobile n'y est pas, pas plus d'info... Peut-être qu'il faut téléphoner à leur centrale directement...

                    Tous les sites disent qu'il sort fin octobre... On est fin octobre on devrait en entendre parler dans les magasins, pub, ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Sur le site de Phone House il l'annonce pour le 11/11/2008 au prix de 199 euros

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui je viens de voir ça, je ne sais vraiment pas ce que va donner la réactivité de l'écran tactile, et vous?

                        Commentaire


                        • #13
                          KU990 Viewty vs KP500 Cookie

                          Salut à tous ,

                          Je suis assez tenté par les 2 modèles qui ont un prix et un équipement sensiblement équivalent.

                          Selon moi les points forts de chacun

                          Viewty hoto (5 Mpixels - flash - video)

                          Cookie: a un accéléromètre. Stylet s'intègre dans l'appareil.

                          Mon but serait + d'utiliser le GSM pour téléphoner / SMS et comme organizer et faire parfois des photos.

                          Ma question est : qu'est-ce que le Cookie peut avoir de + que le Viewty?

                          Bien à vous

                          so98ja
                          Dernière modification par so98ja, 03 novembre 2008, 16h30.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par micanho Voir le message
                            Pas étonnant, à chaque fois qu'on aille n'importe ou et que l'on parle d'un nouveau modèle, les vendeurs ne sont jamais au courant de rien
                            Si tu retourne voir sur le site de thephonehouse, il annonce en "exclusivité" le kp500 à 199 euro le 11 novembre

                            Moi, j'attend un teste pour voir la qualité et la reactivité du tactile ( surtout pour les sms )

                            Commentaire


                            • #15
                              Que penser de ce téléphone à écran tactile "milieu de gamme"?
                              Quelqu'un a déjà testé?
                              Il a l'air assez fin.. J'ai hâte de connaitre la réactivité de l'écran.
                              Dernière modification par Xingu, 08 novembre 2008, 22h24.
                              Cynthia


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X