Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Conseil] Est ce que ça vaut encore la peine d'acheter un Iphone v1 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Conseil] Est ce que ça vaut encore la peine d'acheter un Iphone v1 ?

Simple question que je me posais vu que je suis chez proximus et que vraiment pas envie de rechanger d'opérateur pour la xème fois... Et que la comptabilité est quand même limité entre mon opérateur et l'iphoneV2.

Est ce que l'iphone v1 est encore valable ? A tout point de vue... que ce soit software ou "hardware"...

j'ai simplement peur d'acheter un produit qui quelques semaines après n'aura plus la cote...

Merci d'avance pour vos réponses...

Guillaume

Salut,
    L'iphone V2 fonctionne à merveille sur le réseau de Proximus. Pourquoi dis-tu incompatibilité?
    Le V1 n'est pas vendu en Belgique donc pas de garantie. Il est simlocké donc tu dois chipotter pour l'activer et y mettre une carte sim belge. De plus, sa construction a été arrêtée depuis quelques semaines déjà. Et pour couronner le tout, certaines améliorations hardware ont été apportées entre le V1 et le V2. Le V1, c'est pas un investissement d'avenir...

Commentaire

Ah ok... parce j'avais lu ou alors surement mal interprété que on était limité si on achetais un iphone3g pour ensuite être en réseau Proximus... Mais merci de tes réponses Bonisalive !!!

Commentaire

Si jamais tu n'as pas besoins de la 3G ainsi que du GPS (Qui sont plus des gagdets), compte tenu des différences de prix, l'iphone V1 est quand même bien.

Sa finition "alu" fait vraiment plus "classe" que le plastique du 3G... et en main, le V1 donne une impression de solidité, ce qui n'est pas vraiment le cas du 3G à mon goût (C'est totalement personnel ce genre de truc).

Si tu as une bonne occaz pour un V1, prends le... mais bon, si tu peux te permettre un 3G, bah fonce

Le 3G a une meilleur batterie, la 3G et le GPS en plus, et quand même plusieurs petites amélioration.

Mais rien de vraiment important (à toi de voir si tu as un abo 3G...).

@+

Commentaire

Je suis assez d'accord avec Guigui75...
          Les "améliorations" apportées au 3G (si on peut parler d'améliorations) ne valent pas son prix.
          Perso je préfère de loin mon V1, à l'aspect plus solide et plus classe, que la finition plastique et "aimant à traces de doigts" du 3G...
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Vous avez déjà testé le surf en 3G au lieu du Edge ... ben rien que cà, çà vaut son pesant de cacahuètes non ?

Commentaire

Encore faut-il avoir un abo 3G

Si tu as une carte pré-paid (Et oui, on peut très bien avoir un iphone et être en pré-paid), je vois trop l'intérêt d'avoir la 3G...

Et pis, pour surfer rapidement, il lui reste aussi le Wifi...

Commentaire

Merci à tous pour vos conseils... c'est vrai que la navigation via le réseau 3G m'intéresse mon GSM actuel le fais et je ne l'utilise pas... et le gps... bah j'ai un gps ^^.

En vous remerciant

Commentaire

N'oublie pas une chose importante : V1, pas de garantie. C'est un investissement à risque.

Commentaire

Merci du renseignement Boni... j'en avais jms entendu parler...

Commentaire

tu dois juste te dire une chose est ce vraiment important pour toi de surfer nimporte ou grace a ton gsm? (train, voiture, en ville...) si c non, achete toi un v1 car le 3g est la seul nouveauté du v2... si c oui, alors passe chez mobi car ils ont la meilleur couverture 3g et des bon produits data si jamais ta mon numéro et tu passes chez mobi hihihi ciao guigui

Commentaire

Envoyé par tigerwhite Voir le message
                        tu dois juste te dire une chose est ce vraiment important pour toi de surfer nimporte ou grace a ton gsm? (train, voiture, en ville...) si c non, achete toi un v1 car le 3g est la seul nouveauté du v2... si c oui, alors passe chez mobi car ils ont la meilleur couverture 3g et des bon produits data si jamais ta mon numéro et tu passes chez mobi hihihi ciao guigui

Hey tchu !!!

Merci de tes conseils... la 3g j'en ai pas l'utilité... donc je crois que je vais m'orienter vers un iphone v1...

Au plaisir de te revoir ^^

Commentaire

Chargement...
                        X