Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Blackberry 8800 Gps Gsm complet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce qui m'ennuie c'est de devoir payer pour utiliser le gps en fait et le manque de wifi serait ptet un frein, je dois avouer.
    J'ai trouvé sur le site toutes les spécifications.
    A la rigueur, pour le wifi, je pourrais m'en passer (koike...) mais je ne n'ai pas envie de payer pour le gps c'est clair.
    Tu dis que Tomtom devrait sortir? Très bientôt là?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par djdeck12 Voir le message
      J'aurais quelques petites questions:
      Le GPS marche bien? Quel logiciel est mis dedans pour l'utiliser? Est-il possible de changer de logiciel? Exemple IGO, qui m'a l'air pas mal. Ou c'est uniquement en se connectant qu'on peut accéder au GPS?

      Ensuite, est-il azerty? Sur la photo, on voit qwerty donc je me demande.
      Le wifi n'est pas dessus, c'est bien ça?

      Et dernière petite question, aurais-tu les caractéristiques techniques de la bête? En fait plutôt la puissance du processeur. J'essaye de trouver sur le net, en vain...



      Merci à toi.
      Je pourrais être intéressé. Mon HTC m'a lâché, il y a peu et j'ai acheté un samsung pas trop cher mais je m'y fais pas, lol.

      Donc je dirais que le proco devrait être un 300-400mhz je dis ça au hasard sachant que le nouveau bold à un 615mhz(je pense à verifier), et que les 2 on +- la même vitesse, donc voila mais franchement ici c'est pas comme un htc ou tu vois la différence, le système de chez blackberry est pour moi un melange entre windows et un gsm, donc très leger mais extra complet tu peus par exemple chosir la taille la forme des caractères des menus, un peu tout et y a aussi beaucoup de beau thème
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Dreamer54 Voir le message
        Donc je dirais que le proco devrait être un 300-400mhz je dis ça au hasard sachant que le nouveau bold à un 615mhz(je pense à verifier), et que les 2 on +- la même vitesse, donc voila mais franchement ici c'est pas comme un htc ou tu vois la différence, le système de chez blackberry est pour moi un melange entre windows et un gsm, donc très leger mais extra complet tu peus par exemple chosir la taille la forme des caractères des menus, un peu tout et y a aussi beaucoup de beau thème
        Je te remercies, je vais encore réfléchir parce que l'absence de wifi est un gros frein.
        Je n'ai pas trop l'argent pour prendre un abonnement data pour le moment mais j'avoue qu'il est très séduisant ce smartphone ...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par djdeck12 Voir le message
          Je te remercies, je vais encore réfléchir parce que l'absence de wifi est un gros frein.
          Je n'ai pas trop l'argent pour prendre un abonnement data pour le moment mais j'avoue qu'il est très séduisant ce smartphone ...
          Salut l'abonnement data n'est pas très utile moi je fais les mise à jours pas bluethoot, genre je suis chez moi et dés que mon pc est allumé mise à jour de tout(mail et le reste)


          Voila c'est la raison pourquoi y a une grosse différence de prix entre le bold et le 8800
          200(négociable un chouilla) pour mon 8800 et 509euros pour mon new Bold
          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
          SONY Z5
          VW Driver

          Commentaire


          • #20
            Solde 190euros
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

            Commentaire


            • #21
              Solde 180euros
              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
              SONY Z5
              VW Driver

              Commentaire


              • #22
                salut, alors qu'a dit ton amis? si non, des que j'ai l'argent je le rendrai a 180

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par tengukarasu Voir le message
                  salut, alors qu'a dit ton amis? si non, des que j'ai l'argent je le rendrai a 180
                  Salut pour le moment il sait pas et m'a dit de mettre l'histoire en stand by de toute façon pas le temps avant le prochain week-end et m'a dit qu'il voulait voir car apparemment il aime bien mon bold, mais voila il hésite pour le moment je vais te dire que je mets en suspend le temps qui lui ce décide de toute façon je suis assez pris demain et après demain

                  Donc voila
                  ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                  SONY Z5
                  VW Driver

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                    Salut pour le moment il sait pas et m'a dit de mettre l'histoire en stand by de toute façon pas le temps avant le prochain week-end et m'a dit qu'il voulait voir car apparemment il aime bien mon bold, mais voila il hésite pour le moment je vais te dire que je mets en suspend le temps qui lui ce décide de toute façon je suis assez pris demain et après demain

                    Donc voila

                    Et je pars en vacance et donc je voudrais bien des sousou le plus rapidement possible
                    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                    SONY Z5
                    VW Driver

                    Commentaire


                    • #25
                      ok, je continue la vente de toute façon.

                      entre temps, bonne vente à toi

                      Commentaire


                      • #26
                        edit: je pensais qu'il avait un apn, bonne vente
                        Dernière modification par thesleeper, 06 janvier 2009, 15h17.

                        Commentaire


                        • #27
                          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                          SONY Z5
                          VW Driver

                          Commentaire


                          • #28
                            sur mac cette fois-ci
                            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                            SONY Z5
                            VW Driver

                            Commentaire


                            • #29
                              envoie moi les photos svp je voudrais le voir suis interessé

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par ruffryders Voir le message
                                envoie moi les photos svp je voudrais le voir suis interessé

                                Salut envoi moi ton adresse mail sur ma boite
                                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                                SONY Z5
                                VW Driver

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X