Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de "Traducteur Mobistariste" pour My25

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de "Traducteur Mobistariste" pour My25

Hellowww

Besoin de "Traducteur Mobistariste" lol
    J'ai un abonnement chez Proximus, mais ayant beaucoup d'amis chez Mobistar,
    j'aimerais passer ma carte Tempo en abonnement.

J'ai trouvé celui-ci qui me conviendrait assez bien : My25
    Seulement, j'ai quelques questions à vous poser because je ne suis pas certaine de comprendre

Pour 25€/mois :

--> 119 minutes ou 208 SMS.
    QUESTION 1 : Est-ce que je dois choisir appels ou sms ou puis-je combiner les 2 ???

--> Avantage MyFriends : + 40 heures vers les numéros Mobistar à tout moment de la journée.
    QUESTION 2 : Vers TOUS les numéros Mobi ? Ou bien dois-je en choisir 3 préférés ?
    QUESTION 3 : Les SMS vers Mobistar sont également compris dans ces 40 heures ?

Et enfin dernière question : Si je téléphone ou sms vers Mobistar,
    est-ce que ça passe d'abord sur les 40 heures ou sur le forfait ??
    Je suppose 40 heures, ce serait plus logique !

Ca fait beaucoup de questions, sorry
    Merci d'avance pour vos réponses.

Bon week-end.
    Bisous. Nath

1) Tu ne choisis pas, tu auras, dans ton forfait 119 minutes d'appel tous réseaux ou 208 SMS tous réseaux ou un mix des deux.
    2) Les 40 heures d'appel sont valables vers tous les numéros Mobistar.
    3) 1 SMS vers Mobistar = 1 minute d'appel (retirée des 40 heures).
    4) Les appels/SMS vers Mobistar se déduit directement des 40 heures (une fois ces heures dépassées, c'est comptabilisé sur le forfait).
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Les sms ne sont pas compris dans l' avantage des 40 heures vers mobistar du my friends c' est juste des minutes pour appeler

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
        Les sms ne sont pas compris dans l' avantage des 40 heures vers mobistar du my friends c' est juste des minutes pour appeler
        Pas du tout, 1 SMS vers Mobistar = 1 minute d'appel des 40 heures.
        J'ai ce forfait la.
        "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est super gentil
          Mais qui de vous 2 a raison pour les SMS vers Mobi ??

Commentaire

Les sms ne valent pas 1 minute des 40 h, mais un peu moins d'une minute des 119 minutes du forfait.

Il est bien indiqué 40 Heures! et aucun équivalent en sms (comme le forfait)

Mais les appels vers mobi ne comptent QUE dans les 40 heures et pas dans le forfait.
            Voilà ;-)

Commentaire

Envoyé par GR€G Voir le message
              Les sms ne valent pas 1 minute des 40 h, mais un peu moins d'une minute des 119 minutes du forfait.
              Arf, c'est bête ça

Merchi

Commentaire

C'est pour appeler ou pour envoyer des sms que tu souhaites prendre ce my25?

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                  C'est pour appeler ou pour envoyer des sms que tu souhaites prendre ce my25?
                  Les 2, mais + appeler

Commentaire

Pourquoi ne pas prendre un eu like it chez Euphony avec la promo sur le eu2eu ca te reviendrait bien moins cher qu' un my25

Commentaire

Parce que ce qui m'intéresse dans le My25 sont les 400 heures vers Mobistar et aussi l'option "At home always et Everywhere", parce que je vais avoir besoin de beaucoup téléphoner sur des fixes

Commentaire

Tu as aussi une option équivalente à at home chez Euphony

Commentaire

euphony, c'est mobistar -- en pire ;-)

Commentaire

Oui, Euphony je ne veux pas, déjà que Mobistar a une sale réputation ...
                            Mais bon, je suis obligée vu que 99% de mes contacts sont chez eux, et étant chez Proxi pour le moment et ayant un second Gsm avec une carte Tempo, je fais des appels en absences pour qu'on me rappelle ...
                            Donc obligée de prendre un abo Mobistar, c'est vrai que je vois une différence point de vue réseaux entre mon G Mobi et mon G Proxi, mais je n'ai jamais eu (ou pas encore lol) de catastrophes chez Mobistar.

Commentaire

salut natinat,

tu peux commander ton my25 via Astel :
                              http://www.astel.be/operateurs/Mobistar/My25

on t'active ça dans les heures qui suivent et on te le confirme par mail
                              et comme ça, en passant par astel, en cas de soucis par la suite avec mobistar, on sera là aussi pour t'aider

les 40h ne valent bien que pour des minutes, Iranus et GR€G sont dans le bon ensemble

à ton service !
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                              X