Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Nouveauté] Eeepc 1005HA, 1005HA-H, 1008HA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Nouveauté] Eeepc 1005HA, 1005HA-H, 1008HA

Voilà en faisant le tour sur le net je viens de tomber sur cette news :

Ils vont bientôt sortir

Qu'ils sont beau et en plus ils ont l'air bien top niveau finition

Donc je vais attendre le moi de juillet

Voilà de quoi faire baver :

Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

Je viens d'en commander un, pour ma part le 1005HA-H (N280 et le BT que la version 1005HA-M ne possède et a un N270 mais bon ça c'est pas grave, c'était surtout le BT qui m'a décidé).

Je pense le recevoir jeudi ou vendredi normalement.

Il m'avait l'air super bien fini et un des design's que je préfère.

J'ai comme une impression que je vais regretter mon achat ^^

Commentaire

..j'en cherche activement un.. Mais pas moyen de mettre la main sur un 1005HA-H en version belge (clavier azerty belge)..
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

C'est vrai que j'ai le mien et que bon c'est pas un clavier belge en apparence mais bon on peut toujours le mettre comme si ça l'était via l'OS.

Perso ça me dérange pas que les touches correspondent pas aux touches réelles car j'ai fait de la dactylo et donc je connais le clavier par coeur mais pour certaines personnes c'est assez embêtant.

Sur LDLC, il me semble que c'est des versions belges pour la Belgique.

La touche arobase qui est chez moi à l'extrême droite et sur la touche "2" sur la photo.

Commentaire

Il dit quoi pour finir ?

Tu es content ?

Il a l'air bien classe en tous cas
          sigpic

Commentaire

Oui j'en suis content pour l'instant. J'ai un peu configurer, la je l'ai laissé se décharger après quelques manip's et il était indiqué, 8h de charge minimum après qu'elle se soit vidée.

Super finition, j'ai viré les auto collants très facilement, on voit rien ouuuuff.

Un peu déroutant le clavier, encore heureux, j'ai un Dinovo de chez Logitech et donc ça ressemble à ceux des portables mais c'est plutôt la largeur, des fois, je zappe des lettres, question d'habitudes à mon avis.

Je viendrai poster une petite review d'ici 2-3 jours, le temps que j'ai le temps et de voir à l'utilisation.

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
              Oui j'en suis content pour l'instant. J'ai un peu configurer, la je l'ai laissé se décharger après quelques manip's et il était indiqué, 8h de charge minimum après qu'elle se soit vidée.

Super finition, j'ai viré les auto collants très facilement, on voit rien ouuuuff.

Un peu déroutant le clavier, encore heureux, j'ai un Dinovo de chez Logitech et donc ça ressemble à ceux des portables mais c'est plutôt la largeur, des fois, je zappe des lettres, question d'habitudes à mon avis.

Je viendrai poster une petite review d'ici 2-3 jours, le temps que j'ai le temps et de voir à l'utilisation.
              J'avais presque fais mon choix sur ce modèle mais vu le prix je me suis dirigé vers un portable d'occasion .

Mais il a l'air quand même bien sympa

C'est une 6cellules la batterie ?
              sigpic

Commentaire

Oui 6 cellules 6600 mAh (10h30 en moyenne) contre 6 cellules 4400 mAz.

(5600 mAh) apparemment et pas 6600 mAh.
                Dernière modification par Be.Chris, 16 juillet 2009, 11h31.

Commentaire

Oui 6 cellules 6600 mAh (10h30 en moyenne) contre 6 cellules 4400 mAz.
                  10h30 pas mal du tout
                  sigpic

Commentaire

Faut voir aussi les programmes, la luminosité, si le BT est activé ou le Wifi, bon le wifi sûrement tout le temps, le BT quasi jamais.

J'ai déjà commencer à désactiver tous les services en arrière plan dont je n'ai pas besoin via la commande service.msc. Enfin je vais l'optimiser autant que possible.

Il y a aussi un mode économie d'énergie (sûrement déjà présent sur les autres EeePC ou Netbook) gérer soit automatique soit manuellement. Je testerai un peu ça aussi.

Ici je suis un peu juste question finances et vu que je pars dans moins de 10 jours, je fais attention. Sinon, j'aurai sûrement fait un upgrade à 2Go en ce qui concerne la RAM.

Commentaire

Faut voir aussi les programmes, la luminosité, si le BT est activé ou le Wifi, bon le wifi sûrement tout le temps, le BT quasi jamais.

J'ai déjà commencer à désactiver tous les services en arrière plan dont je n'ai pas besoin via la commande service.msc. Enfin je vais l'optimiser autant que possible.

Il y a aussi un mode économie d'énergie (sûrement déjà présent sur les autres EeePC ou Netbook) gérer soit automatique soit manuellement. Je testerai un peu ça aussi.

Ici je suis un peu juste question finances et vu que je pars dans moins de 10 jours, je fais attention. Sinon, j'aurai sûrement fait un upgrade à 2Go en ce qui concerne la RAM.

Haaa les soldes ça fait toujours mal xD
                      sigpic

Commentaire

Sur LDLC, il me semble que c'est des versions belges pour la Belgique.
                        ...
                        Sur les caractéristiques en bas de page, il y est indiqué "localisation: français"..

J'ai tout de même envoyé un mail.. j'attends toujours leur réponse..

..sinon n'hésite pas à nous donner des feedback..

Et niveau brillance écran..?
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Ce n'est malheureusement pas un écran mate.

Un test vraiment pas mal sur LAPTOPSPIRIT.
                          Dernière modification par Be.Chris, 16 juillet 2009, 12h27.

Commentaire

..alors, après quelques jours d'utilisation, un petit compte-rendu..?

Commentaire

Je vous fait ça mardi voir mercredi, là je suis en plein travaux.

Jusqu'ici, j'en suis déjà très content. Un peu la petitesse de l'écran mais bon c'est le principe d'un netbook. Je pense quand même migrer vers un MBP 13" plus tard ou un 15" si jamais je vends mon pc fixe.

Commentaire

Chargement...
                              X