Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème décompte mins Forfait My30

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème décompte mins Forfait My30

Voilà, depuis hier je rencontre un sérieux problème !
    En faisant le #5580# pour connaitre l'état de ma conso, je me suis rendu compte que TOUS mes appels passés et sms envoyés étaient décomptés en dehors de mon forfait
    Moralité, le budgat chek m'indique :
    - Utilisation de votre carte : 5,61 euros.
    - Minutes et SMS : encore 40,76 euros.

Et quand j'appelle, mon quota de minutes restent fixes mais mon utilisation carte (hors forfait) augmente, en fait c'est comme si j'appellais vers des numéros spéciaux ou à l'étranger, et pour les sms c'est pareil ! Je ne comprends pas, je n'appelle que des numéros fixes ou gsm nationaux, ça marchait bien pourtant depuis quelques mois...

J'ai appelé Mobistar ce matin, et ils m'ont dit que c'était un bug et qu'il fallait que je continue à appeller normalement ! Dois-je leur faire confiance et continuer d'appeller ?

D'après vous, il n'y a pas de risque que je paie toutes ces communications en plus de mon forfait à la fin du mois ?

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

C'est lourd...
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Si tu paies un forfait avec minute et sms inclus, ils sont obligé de retirer du forfait ce que tu as consommé... normalement, ça devrait rentrer dans l'ordre, mais si problème, ne te laisse pas faire...

Commentaire

Envoyé par SamusAran Voir le message
      Voilà, depuis hier je rencontre un sérieux problème !
      En faisant le #5580# pour connaitre l'état de ma conso, je me suis rendu compte que TOUS mes appels passés et sms envoyés étaient décomptés en dehors de mon forfait
      Moralité, le budgat chek m'indique :
      - Utilisation de votre carte : 5,61 euros.
      - Minutes et SMS : encore 40,76 euros.

Et quand j'appelle, mon quota de minutes restent fixes mais mon utilisation carte (hors forfait) augmente, en fait c'est comme si j'appellais vers des numéros spéciaux ou à l'étranger, et pour les sms c'est pareil ! Je ne comprends pas, je n'appelle que des numéros fixes ou gsm nationaux, ça marchait bien pourtant depuis quelques mois...

J'ai appelé Mobistar ce matin, et ils m'ont dit que c'était un bug et qu'il fallait que je continue à appeller normalement ! Dois-je leur faire confiance et continuer d'appeller ?

D'après vous, il n'y a pas de risque que je paie toutes ces communications en plus de mon forfait à la fin du mois ?

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

C'est lourd...
      Je viens de regarder de mon côté et pareil: 13€ de hors-forfait déjà!!!
      Je les appelle demain! C'est le 5000 c'est bien ça??

Franchement, à la première occasion je me casse de ce foutu réseau ...
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Tien etonnant, moi aucun probleme a ce niveau...

Commentaire

Oui oui, c'est bien le 5000 ou alors le 080097609 depuis un poste fixe.

Si c'est comme moi, ils vont te dire qu'ils ne pourront rien faire jusqu'à l'édition de ta prochaine facture ou tu devras rappeller en leur précisant le numéro de dossier qu'ils vont te donner quand tu vas appeller la première fois.

En fait, ton décompte de tes minutes et sms de ton forfait ne bougent pas, c'et bien ça ?

Dimanche, j'ai aussi envoyé un sms et mon destinataire l'a reçu 8 fois Le pire, c'est que j'ai été facturé non pas de 1 mais de 8 sms et plus avec ce problème hors forfait évidemment !

Tiens moi au courant si tu arrives à les faire parler

Commentaire

Il y a 5 ans que je suis chez Mobistar.
            Je n'ai jamais eu aucun problème.
            Tu n'as pas eu de chance.
            "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Tout ce que j'espère c'est qu'au moment de la facturation ils vont se rendre compte que tous les appels que j'ai passés doivent être dans le forfait et les sms envoyés également et qu'ils ne vont me compter tout ça en plus des 30€ mensuels de mon abo, sinon il va y avoir esclandre au service clientèle

A part au début (sept-oct 2008) ou le data en 3G merdait vraiment, je n'avais plus eu aucun souci de réseau ni quoique ce soit, peut-être qu'ils ne sont pas content que je ne dépasse jamais mon forfait

Commentaire

Hello

Je viens de téléphoner pour savoir le montant de ma première facture chez Mobi,
                je suis en My25 + 10 € de fixe => 30 €uro
                (because promo de 5 € de fixe pendant 6 mois).

Je n'ai rien dépassé et ... 46,xx €uro

J'essaye de m'inscrire sur leur site pour voir ma facture qui n'est pas encore arrivée par papier chez moi,
                et on me dit que le n° de client ne correspond pas avec le n° d'appel ...
                Bref, pas envie de me prendre la tête avant d'avoir reçu ma facture,
                je l'attends impatiemment, et je leur téléphonerais après

Bienvenue chez Mobi

EDIT : Je viens de penser à un truc ...
                En m'abonnant chez Mobi, j'ai également pris 2 abos Best Deal pour mes parents,
                mais comme je n'avais pas leurs cartes d'identité, j'ai du mettre ces 2 abos à mon nom.
                Serais-ce là le hic ?? Auraient-ils regroupé les 3 factures ??
                Dernière modification par natinat6, 16 juin 2009, 10h42.

Commentaire

Ta première facture se fait sur 1 mois et demi . Tu as un mois complet plus de la date d' activation à la fin de la première période de facturation

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                    Ta première facture se fait sur 1 mois et demi . Tu as un mois complet plus de la date d' activation à la fin de la première période de facturation
                    Oki, merci

Commentaire

Envoyé par Iranus Voir le message
                      Il y a 5 ans que je suis chez Mobistar.
                      Je n'ai jamais eu aucun problème.
                      Tu n'as pas eu de chance.

A voir le nombre de personnes qui se plaignent de problèmes divers et variés, je dirais que c'est plutôt toi l'exception qui as eu de la chance...

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                        J'ai reçu ma facture ce matin, c'est bien ça, mais ils pourraient prévenir au moins

Merci

Commentaire

Apparemment on est pas les seuls ...

iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Ah oui en effet ... Sont cool chez Mobi

Commentaire

Il y a régulièrement des problèmes de toutes sortes chez mobistar . C' est limite si les gens qui passent chez eux ne sont pas kamikaze

Commentaire

Chargement...
                              X