Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vente/échange] RIM BlackBerry STORM 9500 Black - 17/07/09

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Vente/échange] RIM BlackBerry STORM 9500 Black - 17/07/09

    Marque :
    RIM BlackBerry STORM

    Modèle :
    9500 Black - 17/07/09

    Couleur :
    Black

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Voir plus bas !

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    17-07-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    290€

    Négociable :
    Un peu


    Région :
    Fayt-lez-Manage

    Magasin :
    Mobistar Center

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Voilà, je mets en vente/échange (préf pour la vente) mon BlackBerry STORM 9500 Black qui est dans un état nickel, aucune griffes ou micro-griffes à signaler.

    L'appareil sera livré avec boite, facture (17/07/2009) cable usb, chargeur, oreillettes, mode d'emploie et cd.

    Pour ceux qui ne connaissent pas la bête ...

    LES PRINCIPALES FONCTIONNALITES

    Appareil photo 3 Mpx, Lecteur MP3, Bluetooth, Connexion USB, Mémoire interne de 1024 Mo, possibilité de GPS, ...
    Le BlackBerry Storm 9500 est le premier BlackBerry qui bénéficie d'un écran tactile cliquable. Le Storm est un mobile parfait pour recevoir et consulter des courriers électroniques grâce notamment à la fonction PushMail. Cette fonction permet de gérer différents comptes de messagerie en temps réel. Pour surfer sur le web, le Storm 9500 dispose du réseau 3G+ et permet de surfer sur la plupart des sites Web en très haut-débit (3G ou 3G+).

    Le BlackBerry Storm 9500 intègre un écran tactile cliquable et un clavier AZERTY. Son large écran de 2,5 pouces permet une navigation agréable sur Internet. Le système d'exploitation BlackBerry est très performant même lors d'une utilisation intensive sur Internet. Le BlackBerry Storm 9500 dispose d'un appareil photo/vidéo d'au moins deux mégapixels. Il intègre aussi un lecteur multimédia compatible avec de nombreux formats audio et vidéo. L'application BlackBerry Maps permet en outre de se localiser très facilement. Un port USB 2.0 est prévu pour synchroniser le BlackBerry Storm 9500 avec un PC et transférer des données personnelles et professionnelles.

    J'accepte éventuellement les échanges, mais que contre un gsm nickel, complet, récent avec facture. J'accordes une préférence pour un gsm de plus petite gamme avec rajoute de votre part. Maintenant vous pouvez quand même me proposer des gsm de même gamme, on sait jamais

    Voici les modèles qui me font de l'oeil: SE W715, G705, Nokia E63, 5800, LG Renoir ou alors le top un iPhone 3G

    A vos propals !!
    Dernière modification par micanho, 07 août 2009, 12h41.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      contre un nokia e 90 nickel ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par macou Voir le message
        Merci

        Envoyé par pph Voir le message
        contre un nokia e 90 nickel ?
        Merci pour la proposition, mais le e90 ne m'a jamais botté à cause de sa taille

        Ps: le prix est négociable les amis

        Commentaire


        • #5
          contre un lg arena complet nickel?
          sigpic

          vw, plus qu une passion, un état d esprit!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par car-styling Voir le message
            contre un lg arena complet nickel?
            Ca m'interesse, mais bon, ça risque d'être galère pour le déplacement
            Dernière modification par micanho, 03 août 2009, 17h50. Motif: ortho

            Commentaire


            • #7
              c est avec toi que j avais fait par la poste une fois? moi ca me derange pas!
              sigpic

              vw, plus qu une passion, un état d esprit!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par car-styling Voir le message
                c est avec toi que j avais fait par la poste une fois? moi ca me derange pas!
                Ah oui, juste avec le 6300 contre le L700, bah pourquoi pas, de toute façon, on peut se faire confiance et pour le matos et pour l'état, donc oui à la limite on pourrais faire ainsi

                Commentaire


                • #9
                  Salut contre un nokia e71 +€ acheté récemment mais envie de tester un blacberry et surtout le storm qui me fait du tappe à l'oeil :-D

                  http://forum.astel.be/showthread.php?t=157794 voilà le lien de la transaction P.S.: je précise l'état est très très bon à part 2 minuscules coup

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par DJ RAN Voir le message
                    Salut contre un nokia e71 +€ acheté récemment mais envie de tester un blacberry et surtout le storm qui me fait du tappe à l'oeil :-D

                    http://forum.astel.be/showthread.php?t=157794 voilà le lien de la transaction P.S.: je précise l'état est très très bon à part 2 minuscules coup
                    Salut, arf, à première vue j'étais très interessé, mais étant maniaque j'ai un peu peur mais surtout le fait qu'il soit qwrty m'ennuie un peu aussi, donc je vais devoir décliner ton offre, merci quand même

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        ton dernier prix si j eme deplace ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par pph Voir le message
                          ton dernier prix si j eme deplace ?
                          Propose, j'peux faire un bon prix
                          Dernière modification par micanho, 04 août 2009, 17h16. Motif: ...

                          Commentaire


                          • #14
                            280 €

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par pph Voir le message
                              280 €
                              Allez, va pour 280€ parce que j'ai envie de changer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X