Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom Generation Internet : l'ADSL Go à prix étudiant !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom Generation Internet : l'ADSL Go à prix étudiant !

generation internet 100gb d telechargement pour 29 euros par mois pendant1 an puis 34 par mois valable avec ou sans ligne fixe modem sans fils gratuit

Belgacom Generation Internet : l'ADSL Go à prix étudiant !

Pour la rentrée, Belgacom propose l'Internet Go à prix étudiant : 29 euro/mois au lieu de 41,75 euro, et avec un volume 4 fois plus grand : 100 Gb au lieu de 25 Gb ! Offre temporaire jusqu'au 19/10.

Suite...

Commentaire

C'est "non valable pour les clients existants", mais si on se désabonne avant, peut-on en profiter?

Merci !

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Waaaa, bien intéressant... Je suis toujours étudiant, je suppose que j'y ai droit sans aucune autre restriction ? (je suis chez Dommel pour le moment)

Commentaire

Salut à tous !

Je suis déjà client de cette formule, mais celle de 50Go..

Est-ce que je passe automatiquement à 100GO aussi ??

Proximus
          sigpic

Commentaire

Pour les clients qui ont Generation Internet --> 100Go automatiquement sans changement de prix, donc 34€ après leur 1ere année.

Pour les clients ADSL Go, si possibilité de résiliation, ils peuvent s'abonner ensuite sans problème à cette formule.

Et dernier détail, Belgacom ne vérifie pas si il a un étudiant à la maison, donc elle s'adresse à tout le monde !
            iPhone 11 Pro @ Proximus
            Proximus Flex S + OVH VoIP
            MacBook Pro 13"

Commentaire

Et ils ne comptent pas faire une page web ?
              Dernière modification par IpEFiX, 22 août 2009, 14h44.

Commentaire

Je viens de sonner au service clientel, le seul moyen de bénéficier de cette offre et de résilier son abonnement et ainsi d'étre +/- 1 semaine sans internet, de perdre son adresse mail et tout c'est login

Scandaleux !!!!

Jmarc
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

D'un autre côté, 1 semaine sans rien, ca vaut le coup pour une réduction de 8€/mois à vie et un volume bien plus confortable...

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                  Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Bonjour, cette offre est-elle compatible avec belgacom TV ?
                    Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

Commentaire

Oui elle l'est, regarde là : http://www.astel.be/operateurs/Belga...ans-ligne-fixe

Moi aussi j'ai quelques question par rapport à cette formule :

-Est-ce qu'on peut y connecter plusieurs PC (via Wi-FI)?

-Je vois qu'il est possible d'ajouter Belgacom TV pour 12,50€ + 6€ de location du décodeur. Si je prend cette formule, est-ce que je vais devoir payer 2 fois les frais d'activation? (un pour internet, l'autre pour Belgacom TV) (Infos : http://www.astel.be/operateurs/Belga...ans-ligne-fixe)

Cela reviendrait donc à un total de 47,50 €/mois (location du décodeur inclue).
                      Hors, si je prend le Pack Internet (Generation) + Belgacom TV (Info : http://www.astel.be/operateurs/Belga...on-Belgacom-TV ), cela me reviens à 47,50€/ moi SANS la location du décodeur, donc en gros, si je prend le pack ça me revient 6€ plus chers que sans le pack. Est-ce normal?

Merci
                      Dernière modification par philisme, 23 août 2009, 19h50.
                      > > > Mobile Vikings < < <
                      Pour 15€ en PREPAY : 15€ d'appel, 2000 SMS et 2GB d'INTERNET MOBILE et c'est sans engagement !
                      iPhone 4 + Mobile Vikings = le TOP !

sigpic

Commentaire

Envoyé par philisme Voir le message
                        Je voulais parler d'une page Belgacom

Sinon, je les ai appelés samedi et j'ai reçu aujourd'hui un formulaire pour souscrire à Internet chez eux mais y'a un truc qui m'embête: sur ce papier, je peux choisir l'offre que je veux mais Generation n'y est pas (juste Light, Go, Plus etc). Par contre, plus bas, il y a une case déjà cochée "promotion nationale du 20/8 au 19/10" et, en allant voir sur le site de Belgacom, je vois que le Go à 10€/mois a les mêmes dates de début et de fin... Vaut mieux pas que je commande par téléphone/téléboutique/astel/etc. pour être sûr que j'aurai bien Generation et pas un foutoir administratif parce qu'ils se seraient trompés ? ^^

Commentaire

Envoyé par jmarc690 Voir le message
                          Je viens de sonner au service clientel, le seul moyen de bénéficier de cette offre et de résilier son abonnement et ainsi d'étre +/- 1 semaine sans internet, de perdre son adresse mail et tout c'est login

Scandaleux !!!!

Jmarc
                          c'est bien scandaleux oui, je me demandais la même chose, par contre une idée du prix pour la "réactivation"???

de plus il fait inscrit "pour les parents qui installent l'internet pour la 1ère fois à la maison"...

aussi resilier un abo en cours veut dire des frais supplémentaires non? pas si facile de contourner alors
                          Dernière modification par jessicavds, 25 août 2009, 16h23.
                          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Envoyé par Jona71 Voir le message
                            Pour les clients qui ont Generation Internet --> 100Go automatiquement sans changement de prix, donc 34€ après leur 1ere année.

Pour les clients ADSL Go, si possibilité de résiliation, ils peuvent s'abonner ensuite sans problème à cette formule.

Et dernier détail, Belgacom ne vérifie pas si il a un étudiant à la maison, donc elle s'adresse à tout le monde !
                            J'ai été faire la demande d'activation ce matn, j'en ai profité pour demander si les clients existant passaient à 100 Go, ils m'ont répondu négativement à la téléboutique Belgacom de Rocourt..

Et puis difficile de négocier afin de faire sauter les 50 euros d'activation.. A croire qu'ils font leur beurre grâce à cela..
                            Dernière modification par benthebest4, 25 août 2009, 21h32.

Proximus
                            sigpic

Commentaire

Activation et modem gratuit !

Envoyé par benthebest4 Voir le message
                              J'ai été faire la demande d'activation ce matn, j'en ai profité pour demander si les clients existant passaient à 100 Go, ils m'ont répondu négativement à la téléboutique Belgacom de Rocourt..

Et puis difficile de négocier afin de faire sauter les 50 euros d'activation.. A croire qu'ils font leur beurre grâce à cela..
                              J'ai commandé cette offre hier

Edit: Mon message original a été modifié car je citais un concurent. J'ai voulu attirer l'attention qu'il y avait une possibilité de ne pas devoir payer les frais d'activation (c'était le cas hier puisque l'annonce Astel n'a été modifiée qu'aujourd'hui).
                              Astel c'est aligné, ce qui est bien pour tous. J'espère que cet alignement profitera aux personnes ayant déjà souscrit cette formule.
                              Dernière modification par jomu, 26 août 2009, 17h36. Motif: précisions.

Commentaire

Chargement...
                              X