Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom Generation Internet : l'ADSL Go à prix étudiant !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom Generation Internet : l'ADSL Go à prix étudiant !

generation internet 100gb d telechargement pour 29 euros par mois pendant1 an puis 34 par mois valable avec ou sans ligne fixe modem sans fils gratuit

Belgacom Generation Internet : l'ADSL Go à prix étudiant !

Pour la rentrée, Belgacom propose l'Internet Go à prix étudiant : 29 euro/mois au lieu de 41,75 euro, et avec un volume 4 fois plus grand : 100 Gb au lieu de 25 Gb ! Offre temporaire jusqu'au 19/10.

Suite...

Commentaire

C'est "non valable pour les clients existants", mais si on se désabonne avant, peut-on en profiter?

Merci !

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Waaaa, bien intéressant... Je suis toujours étudiant, je suppose que j'y ai droit sans aucune autre restriction ? (je suis chez Dommel pour le moment)

Commentaire

Salut à tous !

Je suis déjà client de cette formule, mais celle de 50Go..

Est-ce que je passe automatiquement à 100GO aussi ??

Proximus
          sigpic

Commentaire

Pour les clients qui ont Generation Internet --> 100Go automatiquement sans changement de prix, donc 34€ après leur 1ere année.

Pour les clients ADSL Go, si possibilité de résiliation, ils peuvent s'abonner ensuite sans problème à cette formule.

Et dernier détail, Belgacom ne vérifie pas si il a un étudiant à la maison, donc elle s'adresse à tout le monde !
            iPhone 11 Pro @ Proximus
            Proximus Flex S + OVH VoIP
            MacBook Pro 13"

Commentaire

Et ils ne comptent pas faire une page web ?
              Dernière modification par IpEFiX, 22 août 2009, 14h44.

Commentaire