Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le voocorder

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le voocorder

    Bonjour a tous,

    Demain un technicien de voo va passer chez moi pour installer et activer le voocorder mais une question me taraude ...

    Est ce le technicien qui apporte le décodeur ou c'est moi qui dois aller le chercher chez Voo avant que le technicien vienne ?

  • #2
    biensur qu'il apporte le décodeur , ainsi que tout les autres cable nécessaire

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Socrate Voir le message
      biensur qu'il apporte le décodeur , ainsi que tout les autres cable nécessaire
      Ouf tu ma soulager lol merci a toi

      Commentaire


      • #4
        Voila le technicien est venu pendant au moins 2h car gros soucy !

        Le voocorder doit être installer dans ma chambre mais de l'amplificateur a ma chambre il y a plus de 30m de câble ! Donc sa coince que 9% de niveau ... On le met dans mon salon 0% de niveau ( beaucoup mois de mètre de câble pourtant) ! Il ma dis qu'un dépanneur va venir voir le problème dans ma chambre .

        Moi je me dis que je peux oublier le voocorder car il y a trop de mètre de câble dans ma chambre. Mais il y a t il une solution ?

        Je pensai rajouter a 20M du cable un amplificateur car comme sa il me reste 10M pour brancher sur mon décodeur Non ?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          C'est quoi cette histoire de câble ? Je peux en savoir plus ?

          Merci d'avance...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Niclauz87 Voir le message
            Voila le technicien est venu pendant au moins 2h car gros soucy !

            Le voocorder doit être installer dans ma chambre mais de l'amplificateur a ma chambre il y a plus de 30m de câble ! Donc sa coince que 9% de niveau ... On le met dans mon salon 0% de niveau ( beaucoup mois de mètre de câble pourtant) ! Il ma dis qu'un dépanneur va venir voir le problème dans ma chambre .

            Moi je me dis que je peux oublier le voocorder car il y a trop de mètre de câble dans ma chambre. Mais il y a t il une solution ?

            Je pensai rajouter a 20M du cable un amplificateur car comme sa il me reste 10M pour brancher sur mon décodeur Non ?
            N'existe t il pas de système Ruckus ou Devolo chez Voo ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Sulley Voir le message
              Bonjour,

              C'est quoi cette histoire de câble ? Je peux en savoir plus ?

              Merci d'avance...

              Salut,

              J'ai toujours le voocorder qui ne fonctionne pas et aucun technicien est venu ect ect ...

              Je n'ai pas re sonner car je n'ai plus le temps de rester chez moi a attendre un technicien.

              Enfin le probleme de cable est que de la cave a ma chambre il y a plus de 30 m de câbles ... J'ai une énorme perte de qualité pour le voocorder qui affiche que 9% de qualité donc on ne sais pas l'installer ....

              Il y a t-il une solution a se problème ... Changer les câbles ? Rajouter un amplificateur dans ma chambre ? Existe t-il une solution miracle ou magic ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Niclauz87 Voir le message
                Salut,

                J'ai toujours le voocorder qui ne fonctionne pas et aucun technicien est venu ect ect ...

                Je n'ai pas re sonner car je n'ai plus le temps de rester chez moi a attendre un technicien.

                Enfin le probleme de cable est que de la cave a ma chambre il y a plus de 30 m de câbles ... J'ai une énorme perte de qualité pour le voocorder qui affiche que 9% de qualité donc on ne sais pas l'installer ....

                Il y a t-il une solution a se problème ... Changer les câbles ? Rajouter un amplificateur dans ma chambre ? Existe t-il une solution miracle ou magic ?

                slt,
                le probleme en fait et que le technicien va verifier la qualité du signal au PDF (point de fourniture) c'est le 1er point d'arrivée ds la maison (prise tv,ampli,raccord ds grenier,....) ,
                et que si le signal est bon il pourra rien faire car l'installation interieur est incombé au client......dans ce cas la il te dira de placer toi meme un câble (type: RG6 mm)entre le pdf et là où doit venir le voocorder

                j'espére que cela t'éclair un peu
                Dernière modification par siitemp, 26 octobre 2009, 23h34.

                Commentaire


                • #9
                  je profite de ce poste pour vous poser une petite question, j'ai fais installé le VOOcodeur, il m ont envoyé une facture pour lres frais d instal, alors que la promo disait que c'etait gratuit ...

                  sans faire gaffe dans la foulée d autres facture je l'ai payée ...

                  que faire ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Breizhman

                    Les 50 euros sont des frais d'activation.

                    Hors promo c'est 50 euros pour l'activation et 50 euros pour l'installation.

                    Commentaire


                    • #11
                      ha ok; merci de l info

                      il se font pas chier chez VOO !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah tu sais il n'y a pas que chez Voo.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par mistert Voir le message
                          N'existe t il pas de système Ruckus ou Devolo chez Voo ?
                          Aucun système wireless vendu par VOO mais rien n'empêche de se fournir soi-même dans le commerce.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ma patience a des limites !

                            Le 15 septembre 2009 un technicien passe chez moi avec le voocorder pour le brancher mais il y a eu un gros probleme mes cablse ne convenai pas donc on ne saurai pas installer le voocorder, le techncien me dis je vais appeler un reparateur pour qu'il vienne faire le necessaire, entre temps il y a eu la greve donc je n'ai recu aucun coup de fil ! J'ai donc decider de trouver la soluce moi même en rajoutant un amplificateur ... Sa fonctionne impec ! Debut decembre je sonne pour demander a un technicien de passer chez moi on me dis il va vous contacter monsieur ... 2 semaine plus tard la même chose 1 semaine plus tard la même chose ect ect donc au final on est le 11 janvier j'ai tjs rien malgre plusieur coup de fil la je commence a etre fort nerveux ... Il y a t il une soluce pour que sa avance plus vite ? J'ai penser re remplir le formulaire d'abbo pour qu'il vienne un peux plus vite ...

                            Conclusion eviter VOO c'est une bande d'inccapable !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X