Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] n96 16gb black edition (rare)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] n96 16gb black edition (rare)

    Marque :
    N96 16GB

    Modèle :
    BLACK EDITION (RARE)

    Couleur :
    FULL BLACK

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    TOUT D'ORIGINE

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    21-04-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    350€

    Négociable :
    ----


    Région :
    CHARLEROI

    Magasin :
    COVEMA

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    voila j'echange mon nokia n96 16gb black edition (rare) tout neuf, avec facture et tous les accessoires d'origine.


    je voudrai un ** IPHONE 8GB OU 16GB **



    MODIFICATION: UNE VENTE EST POSSIBLE. J'LE VEND A 350€. JE PRECISE QU'IL EST DANS UN ETAT PARFAIT, AUCUNE GRIFFE, RIEN A REPROCHER.
    Dernière modification par silence, 12 octobre 2009, 23h35. Motif: changement, une vente est maintenant possible
    Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

  • #2
    Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

    Commentaire


    • #3
      Salut, de quel magasin vient-il ? Une vente est-elle envisageable ?
      [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
      Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
      [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
      [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        il vien de covema a bxl, je prefere un echange ;-) mais si j'envisage de le vendre, j'pense a toi en premier :-)
        Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

        Commentaire


        • #5
          salut un C905 flamban neuf complet boites facture il a servi tres tres peu
          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

          Commentaire


          • #6
            merci de ta proposition mais je veux absolument un iphone... ;-)
            Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

            Commentaire


            • #7
              tu aurais des photos ? parce que j'ai un iphone 3GS si sa t'interesse tu rajoute combien
              One Love One Thug One Nation

              Commentaire


              • #8
                ben tout depend de son etat.... c'est a toi de me dire combien tu veux ;-) j'vais mettre des photos ce soir....

                Bien a toi, silence
                Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                Commentaire


                • #9
                  Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour cb rajouterai-tu en plus de ceci
                    "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                    Sacha Guitry

                    Commentaire


                    • #11
                      vu qu'il a deja 1 an (donc il reste 1 an de garantie), je dirai 50€ en plus. les deux telephone sont quasi au meme prix et sont tous deux dans un excellent etat,...
                      Dernière modification par silence, 04 octobre 2009, 11h22.
                      Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                      Commentaire


                      • #12
                        le miens na pas de coup ni griffe juste 2 micro sur le dos de la pomme mais parfait etat pour la rajoute j'en ai aucune idée
                        One Love One Thug One Nation

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par silence Voir le message
                          vu qu'il a deja 1 an (donc il reste 1 an de garantie), je dirai 50€ en plus. les deux telephone sont quasi au meme prix et sont tous deux dans un excellent etat,...
                          allez un petit effort dans la rajoute et on peu passer en MP !

                          et je laisse tout les accessoires evidemment
                          "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                          Sacha Guitry

                          Commentaire


                          • #14
                            accord conclus avec spawn. ;-)
                            Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                            Commentaire


                            • #15
                              Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X