Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] asus x5dab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] asus x5dab

    Marque :
    Asus

    Modèle :
    X5DAB

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    d'origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    15-10-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    0 >>> Echange uniquement

    Négociable :
    non


    Région :
    Marche-En-Famenne

    Magasin :
    SHS Multimédia

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonsoir,

    J'échange ce portable Quasi Neuf, acheter le 15/10/2009 pour cause de double emploi, je n'en ai donc pas l'utilité.

    Pour l'échange mon unique but est un iphone 3GS (ou 3G je favorise le 3GS) san rajout d'euros ni de ma part ni de la part de l'offrant.

    j'apprécie les discussions avec respect et maturité, je n'ai pas beaucoup d'offre sur ce site je n'ai fait que deux Vente/Echange sur ce dernier avec deux recommandation positive et dont une venant du cher rédacteur de la team ASTEL Matth (à qui je fait un petit coucou en passant )

    Alors à vos propositions les Asteleurs ( lol j'ai l'impression de parler une langue inconnue ^^).

    Avec tout mon respect,
    Cynn

    _________________________________________________

    Je Respecte vos annonces donc respectez les miennes SVP, pas de casse de vente ni de prix internet où il faut une carte VISA (personnellement je n'en ai pas donc obligation d'achat au magasin et je ne pense pas être le seul dans ce cas)

    Merci à vous tous.

  • #2
    qu'elle sont le performance de la bête ?
    sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

    Commentaire


    • #3
      bonjour Djlours,

      le pc est doté d'un Athlon 64 X2 QL-64 (2.1 GHz), de 4 Go DDR2, d’un disque dur SATA de 500Go à 5400 tr/min, d’une carte graphique Radeon Mobility HD4570 512 Mo GDDR2 dédiés, d’un écran 15.6’’ WXGA HD ColorShine d’une résolution de 1366×768, d’une webcam 1.3 megapixels avec micro, d’un graveur DVD, d’un lecteur de cartes 4 en 1, d’un pavé numérique et de ports Wi-Fi b/g/n, VGA, Casque, Micro, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x4).


      il est fourni, avec Windows Vista et il est possible de le passer vers W7 en payant 20 euros (upgrade officiel Windows fourni dans la boite)

      j'espere que ça répond à tes questions

      Cordialement,
      Cynn

      Commentaire


      • #4
        ok merci pour ta réponse je te dirait quoi tantôt
        sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

        Commentaire

        Chargement...
        X