Nouvelle promo fin d'année activer des maintenant vos 1000sessions gratuite a orange world appelé le 5655.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
promo 1000sessions mobistar
Réduire
X
-
c'est pour ceux qui activent orange world pour la 1° fois... du moins c'est ce qui est noté sur le site
Commentaire
-
c cool en + j'attend une carte mobistar que j'ai commandé gratos
j'activerai la carte et orange world et c'est parti pour le wap a moins qu'il me faut 0.50 cent sur la carte meme si c'est gratuit?car il demande tj 0.50 cent sur la carte meme si c'est gratuit, es ce la cas pour celle ci aussi?
merci pour vos reponsessigpic
flickr.com/photos/41359220@N08/
Commentaire
-
oui,le 5655 est le numero pour l'activer,et je doute tres fort qu'ils aient remis comme avant,donc il faut au minimum 50cents de credit d'appel pour pouvoir joindre gratuitement ce numero pour activer Orange World et MMS
Par contre moi je l'ai deja activé Orange World il ya quelques mois d'ici avec les 1000 sessions vers le mois d'aout et j'ai droit a cette offre ci aussi,donc ca serait pour tous les clients (la pratique est differente de la theorie j'ai l'impression ^^)
Commentaire
-
Moi aussi j'ai eu mais 1000sessions et je l'avais déjà fait il y a quelque mois.
Par contre il faut bien avoir 0.50 pour pouvoir passer l'appelGSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
J'ai une Tempo qui arrive à échéance bientôt et j'aimerais la recharger!
Existe-t-il des recharges à 5€, et si oui, validité?
Sinon, comment recharger de 10€
Il me reste encore des pochettes avec 5 sms gratuits, prolongent-elles la validité?
Peu importe le moyen de paiement (bancontact, visa, etc...)
Thanks
Commentaire
-
Envoyé par Buzz Voir le messageJ'ai une Tempo qui arrive à échéance bientôt et j'aimerais la recharger!
Existe-t-il des recharges à 5€, et si oui, validité?
Sinon, comment recharger de 10€
Il me reste encore des pochettes avec 5 sms gratuits, prolongent-elles la validité?
Peu importe le moyen de paiement (bancontact, visa, etc...)
Thanks
Commentaire
-
Bein bonne question,je n'ai jamais vu les recharges,je ne sais pas si via bancontact il ya loption 5€
en tout cas des petites infos la dessus,c'est ici : http://forums.astel.be/showthread.php?t=67468
En plus le site de Mobistar.be est nase pour le moment ,surement parce que c'est la journee promo,alors ils ont des choses a modifier
Commentaire
-
voila trouvé pour la recharge de 5€,celà se fait avec un carnet de recharge
Commentaire
-
Par contre moi je l'ai deja activé Orange World il ya quelques mois d'ici avec les 1000 sessions vers le mois d'aout et j'ai droit a cette offre ci aussi,donc ca serait pour tous les clients (la pratique est differente de la theorie j'ai l'impression ^^)[/quote]
et les 1000 sessions sont cumulables avec l offre "10ans": 10 sessions a moitié prix!!
Commentaire
-
Envoyé par Fred Voir le messagela recharge la plus petite pour avoir une validitée d'1an c'est le rechagrement de 10€,mais se fait uniquement via son gsm avec M Banxafe,il faut aller dans un mobistar Center pour lier ta carte Tempo a ton compte bancaire sur les 2Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Envoyé par Criscoco Voir le messageJe ne pense pas que c'est nécessaire d'aller dans un Mobistar center, on peut faire ca par Bancontact si j'ai bonne mémoire.http://www.mobistar.be/www/portal/pu...030d568003aa73
moi je l'ai a chaque fois effectué au Mobistar Center,j'en ai un pres de chez moi,c''est plus facile
Commentaire
Commentaire