Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS HTC Tytn (Qtek 9600)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par guillouwai Voir le message
    bah y avait le N80 lol (on en a deja parlé avec mon S200 mdr) sinon le N80 et 190eur ca aurait pu me plaire

    Mais sinon w810, j ai tjs mon bon vieux W800i , et gps ca va je le mets chaque fois sur un des Qtek
    je n'ai plus le w810i j'ai un N72 neuf et un z550i nikel tous les 2

    Commentaire


    • #17
      ok ok mais malheureusement le Z550 me tente pas, et N72 j aime pas, pour tout te dire je suis pas très nokia, le N80 est vraiment un des seuls que j ai bien envie d essayer

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par guillouwai Voir le message
        ok ok mais malheureusement le Z550 me tente pas, et N72 j aime pas, pour tout te dire je suis pas très nokia, le N80 est vraiment un des seuls que j ai bien envie d essayer
        ok moi c'est le s200 qui m'interesserais car je voudrais combine gps et telephone en meme temps

        Commentaire


        • #19
          ouaip c la bonne combinaison... en fait c ce que je fais... normalement j échange un S200 vendredi ... il me restera celui que j utilise et le HTC TYTN de cette annonce... donc je c pas lequel garder, si j ai un acheteur ou une bonne proposition pour le TYTN je garderai tjs mon S200 , sinon je garderai le TYTN et mettrai le soft GPS dedans (de toute facon l antenne je la garde c est la mienne lol)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par guillouwai Voir le message
            ouaip c la bonne combinaison... en fait c ce que je fais... normalement j échange un S200 vendredi ... il me restera celui que j utilise et le HTC TYTN de cette annonce... donc je c pas lequel garder, si j ai un acheteur ou une bonne proposition pour le TYTN je garderai tjs mon S200 , sinon je garderai le TYTN et mettrai le soft GPS dedans (de toute facon l antenne je la garde c est la mienne lol)
            c'est pour ca que j'ai mis mon gps en plus en vente justement pour acheter un qteck ou quelque chose de se genre

            Commentaire


            • #21
              oki oki bah si jamais un N80 te repasse dans les mains si j ai tjs un S200 que je peux lacher on avisera , bonne recherche

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par guillouwai Voir le message
                oki oki bah si jamais un N80 te repasse dans les mains si j ai tjs un S200 que je peux lacher on avisera , bonne recherche
                merci a toi aussi

                Commentaire


                • #23
                  Allait un ptit

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour, s'agit-il d'une série S/N HTC62XXX ou S/N HTC63(1-5)XXX ?

                    Commentaire


                    • #25
                      le S/N est : HT630Fxxxxxx il n a strictement aucun probleme, je l utilise en attendant qu il soit vendu

                      Commentaire


                      • #26
                        Est-ce que je peux vous proposer 550 € et je viendrais le chercher chez vous ?

                        Commentaire


                        • #27
                          oui si vous venez jusque chez moi c est faisable, mais alors pas avant lundi car je ne rentre pas chez moi avant et tout se trouve la bas.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour moi, nous pouvons passer en MP pour prendre RV lundi soir.

                            Commentaire


                            • #29
                              ok let's go en MP

                              Commentaire


                              • #30
                                plus dispo?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X