Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] superbe Powerball Neon Blue 250hz - A ne pas manquer !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] superbe Powerball Neon Blue 250hz - A ne pas manquer !

    Bonjour à tous,

    Je mets en vente une Powerball Neon Blue 250Hhz, en excellent état, dans sa boite, avec manuel, les deux ficelles et la garantie (jusque décembre 2008)

    Qu'est ce que la powerball :

    La Powerball est un gyroscope de précision de conception exceptionnelle, qui consiste en un rotor tournant à grande vitesse à l'intérieur d'une sphère (tenue dans la main).

    Vous mettez ce rotor en mouvement en utilisant une cordelette (2 sont fournies) ou votre doigt et vous lui communiquez de la vitesse par une subtile rotation du poignet. L'appareil ne contient ni moteur ni piles. Toute l'énergie que nous allons décrire ici provient uniquement de vous, cher lecteur : plus vous avez de la force, plus vous serez capable de faire tourbillonner le Powerball ! ...et plus vous ferez tourner ce rotor interne, plus il génerera d'inertie et infligera de la résistance sur les doigts, les mains, les poignets, les bras et les épaules.

    Le modèle proposé ici est l'officiel, et non pas une copie bas de gamme avec un gyroscope / rotor de piètre qualité. Il est équippé de Néons bleus qui vont s'allumer dès que le rotor aura atteint une bonne vitesse (2 à 3000 tours, donc très rapidement)

    Petites photos en activité :





    Pour le prix, j'en demande 19€ (ferme, inutile de proposer moins), idéallement sur bruxelles (Uccle) pour que l'acheteur puisse tester l'engin et vérifier son bon fonctionnement


    Merci à tous
    Dernière modification par Airwave, 07 décembre 2006, 22h12.

  • #2
    [vend] Ensemble Sean John

    Up!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par jet4, 07 décembre 2006, 22h00. Motif: erreur

    Commentaire


    • #3
      C'est le modele sans compteur ?

      Commentaire


      • #4
        En plus d'etre completement CANON cette baballe vous fera sentir a quel point vous etes mou de la main, du poignet ainsi que de l'avant-bras, et de l'epaule ... en gros vous avez des halteres transportables pesant rellement 200g peut etre ... pouvant aller jusqu'a une traction de 15KG !!!!!!!


        Sisi j'vous assure ... depuis que j'ai gagné la mienne ... elle tourne lol ^^

        Record : 10 000 tours/minutes

        A 20€ vous faites une affaire (elle coute 50€ dans le commerce il me semble)

        Go !

        Commentaire


        • #5
          Je confirme!
          Super affaire pour une super baballe!
          [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

          [COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
          [/LEFT]

          Commentaire


          • #6
            Merci Berserker Oz & Troll,

            Shogo, oui c'est le modèle sans compteur, je préfère l'utiliser en durée une fois le rotor bien lancé que quelques secondes pour obtenir un bon "score"

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Berserker Oz Voir le message
              En plus d'etre completement CANON cette baballe vous fera sentir a quel point vous etes mou de la main, du poignet ainsi que de l'avant-bras, et de l'epaule ... en gros vous avez des halteres transportables pesant rellement 200g peut etre ... pouvant aller jusqu'a une traction de 15KG !!!!!!!


              Sisi j'vous assure ... depuis que j'ai gagné la mienne ... elle tourne lol ^^

              Record : 10 000 tours/minutes

              A 20€ vous faites une affaire (elle coute 50€ dans le commerce il me semble)

              Go !
              Le mien est de 11 524.

              Salut Airwave, je pourrais etre intéressé, le souci c'est que pour un modèle sans compteur, c'est un peu cher, j'ai payer la mienne avec compteur 20 €...

              Dis moi quoi .

              Commentaire


              • #8
                Bah voui moi c'etait un sans compteur et un gyrotwister... plus de forces de frottement donc moins de tours minutes !


                Enfin on est pas a 1kilo pres lol

                Aller zou on achete xD

                Commentaire


                • #9
                  mvcube,ici c'est une powerball officielle, en boite, avec manuel et deux ficelles, et elle ne vient pas d'une commande groupée, j'ai la facture avec et l'état est impeccable.

                  19€ est un très bon prix pour une powerball officielle pratiquement pas utilisée !

                  Commentaire


                  • #10
                    Up

                    _______________________

                    Commentaire


                    • #11
                      Yop Francois ,

                      Je te la prend ...

                      On fait ca cette semaine ou on fait ca le jour du meeting ?

                      Moi c'est comme tu veux !!

                      Fabrizio
                      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme tu veux Fabrizio, si tu sais passer du weekend ou de la semaine, t'es le bienvenu, si pas on se voit à coup sûr lors du meeting :-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben je te tiens au courant ...
                          Si il fait sec je passerai la chercher en scoot !

                          Sinon ben euh ... En limousine jaune marquer STIB en grand au dessus

                          Fab !
                          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                          Commentaire


                          • #14
                            salut ça ne te dis pas d'achter du parfum pour tapetite amie lol

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par emmanuelle-bugh Voir le message
                              salut ça ne te dis pas d'achter du parfum pour tapetite amie lol
                              Non merci, et je ne vois franchement pas le rapport avec ma vente !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X