hello, qui pourrait m'expliquer le cassage de vente?
un exemple:
-j'achète il y a +-15 mois un motorola v razr (je pense) pour +-350€
-aujourd'hui je veux le revendre +-150 il est nickel de chez nickel.
(sans savoir qu'il était en promo chez aldi ou lidl a 150 neuf garanti !!!)
-si qqu'un me fait remarquer qu'il est en promo dans ce magasine et qu'il a raison , j'appelle pas ça du cassage de vente.
bref a partir du moment ou c'est vérifiable, constant (pas genre je l'ai vu partir sur ebay a 30€) je vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire remarquer !!!
De plus c pas sympa pour l'astelleur qui va me l'acheter a 150 en occaz, alors qu'il peut l'avoir neuf !!! c'est ça l'esprit d'une communautee non aider les autres...
Merci pour vos futures explications ...
un exemple:
-j'achète il y a +-15 mois un motorola v razr (je pense) pour +-350€
-aujourd'hui je veux le revendre +-150 il est nickel de chez nickel.
(sans savoir qu'il était en promo chez aldi ou lidl a 150 neuf garanti !!!)
-si qqu'un me fait remarquer qu'il est en promo dans ce magasine et qu'il a raison , j'appelle pas ça du cassage de vente.
bref a partir du moment ou c'est vérifiable, constant (pas genre je l'ai vu partir sur ebay a 30€) je vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire remarquer !!!
De plus c pas sympa pour l'astelleur qui va me l'acheter a 150 en occaz, alors qu'il peut l'avoir neuf !!! c'est ça l'esprit d'une communautee non aider les autres...
Merci pour vos futures explications ...

moi perso j'envoi toujours un mp pour dire ce genre de chose a un vendeur et comme ca libre a lui de rabaisser son prix ou pas et je ne casse aucune annonce en procédant de cette façon
Commentaire