Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson k810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sony Ericsson k810i

k810i, look à la k800i,visiblement les mêmes spécifications. un bon lifting du si bon k800i.

moi il me plaid avec son nouveau look

voici 2 lien

sony ericsson k810i ( lien trouvé sur planète nokia )

lien officiel sonyericsson

Caracteristiques :

Dimension

* 106 x 48 x 17 mm
    * x 1.9 x 0.7 pouces

Poids

* 115 gr
    * 4.1 once

Couleurs disponibles Noble Blue
    Golden Ivory
    Écran

* TFT 262 144 couleurs

Mémoire

* Mémoire du téléphone 64 Mo*
    * Prise en charge de Memory Stick Micro™ (M2™)

*La mémoire libre réelle peut varier selon la pré-configuration du téléphone
    Réseaux

* GSM 900
    * GSM 1800
    * GSM 1900
    * UMTS 2100

Performances Autonomie en communication Autonomie en veille Appel vidéo
    Les performances de la batterie varient en fonction du réseau et de l'usage du téléphone.
    ** A venir

Appareil photo
    Appareil photo Autofocus BestPic™ Correction yeux rouges Des photos pour votre blog Enregistrement vidéo Flash xénon Stabilisateur d'image Stabilisateur vidéo Zoom numérique

Musique
    Lecteur média MusicDJ™ PlayNow™ Stéréo Bluetooth™ (A2DP) TrackID™

Internet
    Flux RSS Navigateur Web
    Divertissement
    Java Jeux 3D Lecture vidéo en continu Radio Visualisation de vidéo

Connectique
    3G GPRS Infrarouge Modem Port haute-vitesse Prise en charge USB Stockage de masse USB Synchronisation PC Technologie Bluetooth™

Messagerie
    Enregistreur de sons MMS (messagerie multimédia) Messagerie texte (SMS) Push e-mail Saisie prédictive VideoDJ™ e-mail
    Communication
    Haut-parleur Sonneries polyphoniques Téléconférence Vibreur Visiophonie

Design
    Animation fond d'écran Mini souris Papier peint d’image SVG Tiny 1.1

Agenda électronique
    Agenda Calculatrice Chronomètre Gestionnaire de fichiers Minuteur Mode avion Notes Répertoire Réveil Tâches Échange de cartes de visite
    Fichiers attachés
    Dernière modification par toyo, 06 février 2007, 13h23.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Il me plais aussi ce look, deja le cash apn qui est plus petit c'est pas plus mal, les touches un peu drôle mais j'attend de le voir en vrai pour me faire un avis plus avancé

ou de voir une vraie photo de ce petit nouveau qui me plais déja

^^

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

à la lecture des caractéristiques ... aucune différence fondamentale (amélioration) avec le K800i il me semble ...

Commentaire

j aime pas trop les touches perso je prefere le K800

Commentaire

Pour les changement comparer au k800i ce serais ,

- le look

- certainement Track ID, à confirmer

- Photofixe qui va corriger/améliorer vos photos

^^

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

encore 2 petit lien + quelques photos.

k810i ---- k810i
            Fichiers attachés
            Dernière modification par toyo, 06 février 2007, 14h55.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Il me plaît bien celui-ci.

Commentaire

Personnellement je trouve les touches horrible, il faudrait imaginer ce gsm avec les touches de l'actuel K800i et il serait deja bcp plus beau.

C'est quoi cette nouvelle manie chez SE de changer les touches, person je prefere les modeles style K800i et K750i.

Sinon dans l'ensemble il a l'air plutot pas mal mais le K800i m'attire plus.

Commentaire

je le trouve super , je trouve que les touches ronde font un effet beaucoup plus jeune

bravo SE

Commentaire

Envoyé par Michel-To Voir le message
                    je le trouve super , je trouve que les touches ronde font un effet beaucoup plus jeune

bravo SE
                    idem que michel j'aime assez bien

mais ce que j'adore c'est que le cache apn est enfoncé dans la coque

surement un de mes prochains sauf si le 5mégapixels de chez s-e sort avant dans ce cas il servirat de 2eme
                     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                    sigpic

Commentaire

Oui sa l'empechera de s'ouvrir dans la poche cette fois en plus du design
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

J'aime aussi les touches raccourcis vers les modes de l'APN .. Les touches rondes .. Pas mal ! Je trouve celles du K800i actuel un peu plastoc par moment .. La sensation sera toute différente !

Commentaire

Je le trouve très beau, le clavier est assez original... ça change des bêtes touches rectangulaires...
                          J'aime assez aussi le cache objectif très bien intégré dans l'appareil...
                          Dommage que ce soit plus une évolution qu'une révolution... pas de 5Mp....
                          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

je me laisserais bien tenté, je le trouve un peu plus disign que son petit frére, j'adore le systême de touche, pour quand? et le prix

bien à vous,

pacha.
                            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Prévus pour Avril normalement , les touches moi me plaise bien ca change un peu
                              habituer maintenant au k800i ce k810i me plais beaucoup pas de gros changement mais un nouveau design et quelque petite option en plus c'est pas mal du tous ca donnera
                              un petit coup de fraicheur en attendant le futur 5mp

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                              X