Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc S710

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    d'après mes sources il seras disponible dès la mi-mai allez encore quelques seùaines de patience
    Mobile du moment [COLOR=blue][B]Qtek 8500[/B][/COLOR] et[B] Hp rw 6815[/B]
    Mobile déja testés Qtek s100,s110 et s200, Qtek 8020,8100 et 8310 SE k750i,k700i Nokia N80,N73,6670,7610,3230,6600,
    6610i7250, 5140i,6230i,6230,5100,3100,3210,2600,1100, Nec223, 400i,401i, Samsung S341i, Mitsubishi 341i

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Broly Voir le message
      C'est moi qui vais le tester et c'est pour bientôt
      trop tard teste hier (avec Dangaard)

      alors je dis "Magnifique" on ne peux pas faire mieux.

      Legerement lourd. Mais si beau, ecran parfaitement net. Mobile 6 tres beau

      On attends Mai pour l'acheter en VRAI
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par bartelbii Voir le message
        Ah lala...
        Si j avais le choix de faire un metier qui me botte...je choisi testeur de matos electronique et trucs bidules de Geeks...Ca ca doit etre top
        Y a des jours ou c'est bien (le jour des tests genre S710) mais des jours ou tu petes une case quand 50 Qtek doivent etre upgrade avec une nouvelle ROM

        Ou bien le jour ou tu as 5 personnes qui ont 5 problemes differents (genre "j'ai pris le CLEAR STORAGE pour la corbeille" et j'ai plus rien sur mon appareil)

        La c'est pas TOP

        Mais bon y a un des + et des - dans chaque metier
        Dernière modification par bruxelles5, 29 juin 2007, 09h17.
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par bruxelles5 Voir le message
          Y a des jours ou c'est bien (le jour des tests genre S710) mais des jours ou tu pettes une case quand 50 Qtek doivent etre upgrade avec une nouvelle ROM

          Ou bien le jour ou tu as 5 personnes qui ont 5 problemes differents (genre "j'ai pris le CLEAR STORAGE pour la corbeille" et j'ai plus rien sur mon appareil)

          La c'est pas TOP

          Mais bon y a un des + et des - dans chaque metier
          Clair mais cela me plairais vraiment beaucoup de faires reviews lol enfin.....

          Super qu il soit bien. Au fait d un point de vue qualitatif, tu donnerais quoi comme note pour la finition et l ecran?
          Pas de jeu dans le slide?

          Commentaire


          • #35
            Apparamment sortie debut avril chez Mediamarkt. Il peuvent faire les commandes des aujourd hui et il leur faut un mois de delai des la commande

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par bruxelles5 Voir le message
              Y a des jours ou c'est bien (le jour des tests genre S710) mais des jours ou tu pettes une case quand 50 Qtek doivent etre upgrade avec une nouvelle ROM

              Ou bien le jour ou tu as 5 personnes qui ont 5 problemes differents (genre "j'ai pris le CLEAR STORAGE pour la corbeille" et j'ai plus rien sur mon appareil)

              La c'est pas TOP

              Mais bon y a un des + et des - dans chaque metier
              Clair qu'il y a du positif et du négatif comme dans tout job

              Mais bon, ça ne me dérangerais pas car je serais aussi dans un domaine que j'apprécie au plus haut point.

              Sinon, quel job exerces tu Bruxelles5 ?? Technicien ?? Je vois que tu as tes entrées chez Daangard

              Sinon, pour revenir au HTC S710, plusieurs questions comme Bartlebi , pas de jeu dans le slide ?? le slide automatique ne risque pas de s'ouvrir accidenelement dans la poche ??

              Tu as eu une version AZERTY en test ??

              Quid de la vélocité de l'appareil, de la qualité de fabrication générale, de la stabilité du WM 6 ?? effet sablier toujours présent ??

              Merci d'avance pour tes réponses
              Dernière modification par Ricket, 08 mars 2007, 16h42.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par bartelbii Voir le message
                Apparamment sortie debut avril chez Mediamarkt. Il peuvent faire les commandes des aujourd hui et il leur faut un mois de delai des la commande
                Hmmm intéressant !!! COmme fonctionne la commande ?? Accompte et coordonées à laisser au mag ?? Ils recevront bien des versions "AZERTY", vendu à quel prix surtout ??

                alors , tu as passé commande ... ??


                hummm, il me tente , pas craquer pas craquer ...

                Commentaire


                • #38
                  En fait c est un copain a moi qui est responsable du rayon GSM et c est donc lui qui fait toute les commandes et qui decide (plus ou moins) de ce qu il peut commander et en quelle quantite

                  Il m a dit bientot le recevoir il n a pas encore d idee pour le prix mais pense a un prix dans les 480 a 520 EUR

                  Et lui est completement dingue il s est deja commande un HTC X7500 il en reve ( 1100 EUR quand meme le jouet)

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Ricket Voir le message
                    Hmmm intéressant !!! COmme fonctionne la commande ?? Accompte et coordonées à laisser au mag ?? Ils recevront bien des versions "AZERTY", vendu à quel prix surtout ??

                    alors , tu as passé commande ... ??


                    hummm, il me tente , pas craquer pas craquer ...
                    Je n ai pas passé commande mais j en meurs d envie...mais je viens de me payer un LCD + un Xbox avec plein d accessoires...et pis j ai quand meme un femme a entretenir (gloups si elle lisait ca.... ) mais c est pas l envie qui manque...et puis j ai acheté un Samsung E250 il y a 2 mois. J en suis pas satisfait...mais bon je changerai certainement en juillet (pretexte des soldes lol) et d ici la il y aura certainement d autres modeles croustillants.............

                    Commentaire


                    • #40
                      Dangaard est l'importateur Belgique.

                      Donc lors de leur réunion avec nous hier il a été dit Mai 2007.

                      Pour l'instant les versions installées de Mobile 6 et dela ROM sont des version BETA (comme on peux le voir sur lécran sur les revues ici et la)

                      Pour la note je dirais 8/10

                      faut encore le voir dans un usage intensif.
                      Pas de jeu du tout dans le slide. Une tres belle finition. La classe quoi

                      Mais je ne l'ai pas trouvé si rapide que ca.
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                        Dangaard est l'importateur Belgique.

                        Donc lors de leur réunion avec nous hier il a été dit Mai 2007.

                        Pour l'instant les versions installées de Mobile 6 et dela ROM sont des version BETA (comme on peux le voir sur lécran sur les revues ici et la)

                        Pour la note je dirais 8/10

                        faut encore le voir dans un usage intensif.
                        Pas de jeu du tout dans le slide. Une tres belle finition. La classe quoi

                        Mais je ne l'ai pas trouvé si rapide que ca.
                        Ok merci pour ton appréciation

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Ricket Voir le message
                          noooooooooooooonn , non non et non


                          Pour ceux qui sont intéressés, il est déjà disponible chez vandenborre aux prix de 399€
                          voici le lien:
                          http://www.vandenborre.be/ECOM/app/E...6ab6qaM.dnSmNn#
                          PS: disponible uniquement sur commande et livré dans les 5 jours.
                          Dernière modification par bjone, 10 mars 2007, 13h26.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par bjone Voir le message
                            Pour ceux qui sont intéressés, il est déjà disponible chez vandenborre aux prix de 399€
                            voici le lien:
                            http://www.vandenborre.be/ECOM/app/E...6ab6qaM.dnSmNn#
                            PS: disponible uniquement sur commande et livré dans les 5 jours.
                            Alors ca ca m'etonnerait fort qu'il soit dispo. Vu que la sortie officielle de WM6 n'est pas encore programmee (la date exact)

                            Passe commande et dis nous si tu l'as recu sous 5 jours
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                              Alors ca ca m'etonnerait fort qu'il soit dispo. Vu que la sortie officielle de WM6 n'est pas encore programmee (la date exact)

                              Passe commande et dis nous si tu l'as recu sous 5 jours
                              En tout cas le pric est fort interessant il me semble

                              Commentaire


                              • #45
                                toujours pas de date?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X