Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Push e-mail gratuit (emoze, mail2web, ...): comment ça marche ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Push e-mail gratuit (emoze, mail2web, ...): comment ça marche ???

Bonjour,

Il semble possible de bénéficier d'un service push e-mail gratuit via les sites www.emoze.com et http://live.mail2web.com/.

Il semblerait même que ces deux sites permettent le push e-mail à ceux qui n'ont pas accès à un serveur Microsoft Exchange (et pas seulement quand mon pda est connecté à mon PC ou en devant laisser mon PC allumé 24/24, seule solution que proposait emoze jusqu'il y a peu).

J'ai essayé d'installer et de configurer les deux solutions proposées et je dois avouer que je suis complètement perdu. Emoze est complètement obscure et mail2web fournit plus d'infos (plus précis dans les paramètres à rentrer) mais je n'arrive quand même à rien avec mon HTC TyTN (message d'erreur quand je lance l'activesync...).

J'ai plein de questions mais je pense pourvoir les résumer comme suit: en considérant que j'ai une connexion GPRS ou UMTS data qui peut rester constamment allumée (j'ai un forfait 10Mb/mois, je paye à la quantité pas à la durée), puis-je avoir accès gratuitement à cette solution (qui semble très chouette) de recevoir mes e-mails de mes compte personnels (skynet, yahoo, boulot) en push mail ?

Si oui, comment faire ?

Merci d'avance à ceux qui s'en sont sortis mieux que mois dans la configuration de leur windows mobile.
    HTC Touch Pro 2, Mobistar

Oui... ça marche !

J'ai utilisé Mail2Web avec succès...

Voici un article intéressant : http://www.pdafrance.com/articles/do...-Push-To-Mail/

Par contre, tu vas devoir rediriger tes comptes mails vers ton adresse Mail2Web.

Commentaire

Merci pour l'info. Je vais aller voir cet article ...

Commentaire

Envoyé par ouftidju17 Voir le message
        Merci pour l'info. Je vais aller voir cet article ...
        Mwouais... ça me donne encore plus envie d'arriver à le faire fonctionner mais ça n'a pas vraiment fait avancer mon schmilblick !

Quelqu'un a-t-il un bon tutorial ?

Commentaire

J'ai trouvé !
          Mail2web a l'air très bien!

Pour ceux qui ont le même problème que moi (à savoir: échec à chaque tentative de synchro), il faut mettre son login sous la forme:
          machin_mail2web.com
          et non pas:
          machin@mail2web.com

Commentaire

voila un tuto pour celui qui veut
            Dernière modification par jihell, 24 avril 2007, 23h11.

Commentaire

Envoyé par jihell Voir le message
              Merci beaucoup.

C'est effectivement grâce à ce tuto que j'ai réussi à configurer mon appareil !

Je profite de l'occasion pour mentionner Yahoo!Go. C'est vraiment pratique, en plus cela permet de synchroniser son agenda, ses photos, ...

Et cerise sur le gateau, Yahoo Mail passe en stockage illimité dans quelques jours !!!

Commentaire

Est-ce que quelqu'un sait si ces services s'intègrent proprement sous Symbian S60 ? (j'veux dire pas du Java , mais bien une intégration soignée avec les outils existants dans Symbian). Je vois "Symbian" renseigné dans les "Top Community Members" chez Emoze, donc je me demande si ca a du sens ou non...

Commentaire

Envoyé par ouftidju17 Voir le message
                  J'ai trouvé !
                  Mail2web a l'air très bien!

Pour ceux qui ont le même problème que moi (à savoir: échec à chaque tentative de synchro), il faut mettre son login sous la forme:
                  machin_mail2web.com
                  et non pas:
                  machin@mail2web.com
                  J'utilise mon nom d'utilisateur sous la forme machin@mail2web.com et ça fonctionne sans problème.
                  iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
                  X