Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pense au HTC S620, mais est-ce le bon ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense au HTC S620, mais est-ce le bon ?

Bonjour,

Tout nouveau venu (et pas encore en fait) dans le monde des smartphones, je pense opter pour le HTC S620... j'ai cependant quelques questions à vous soumettre.

Le but principal de mon achat est de pouvoir intervenir sur mes serveurs web à distance où que je sois. Voilà pêle-mêle mes questions..

1° Facile et possible d'installer un logiciel comme PocketPutty sur ce smartphone ?

2° Facile et possible d'installer MSN Messenger, AOL Messenger et Skype ?

3° Question connectivité, cet appareil est-il de bonne norme ? Je pense qu'il ne fait pas 3G si j'ai bien lu.

4° Quand je vais à l'étranger (Europe ou USA), pas de problème pour m'y connecter ?

5° Question GPS, il me suffit d'acheter un logiciel comme Tomtom5 ? Pas besoin d'antenne ou autre accessoire ?

6° Ahah ! Quel fournisseur me conseillez-vous ? Proximus, Base, Mobistar, ... ? Bonne idée d'aller dans un magazin comme The Phone House ?

Voilà voilà, je sais que ce n'est pas très élevé comme questions mais qui n'est pas passé par là ?

Merci merci, John

Bonjour !
    Je l'ai essayé pendant deux jours .
    Mes impressions sont bonnes.

1 : Je ne connais pas ce programme .
    2 : Aucun problème pour msn ( il est préinstallé ) , skype fonctionne bien en wifi et pour aol il y a agile messenger.
    3 : Il est GPRS, EDGE et WIFI
    4 : Il est quadriband
    5 :Il faut une antenne .
    6 : Personollement je suis chez dixiTel et je suis satisfait. Proximus n'a pas de réseau EDGE ( En tout cas pas partout ).
    Pour ce qui est Phone house : ils le vendent cher 409€ et 379 € voire moins chez les autres .
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Excellent phone, de plus l'update vers wm2006 sera offerte gracieusement aux environs de juin. Pour résumer, je ne l'échangerais pour rien au monde ... surtout avec wm2006
      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
      Console: Wii

Commentaire

Envoyé par Steph@ne Voir le message
        Excellent phone, de plus l'update vers wm2006 sera offerte gracieusement aux environs de juin. Pour résumer, je ne l'échangerais pour rien au monde ... surtout avec wm2006

+ 1 super smartphone, élégant et fin.

Le clavier est un vrai régal, l'écran et le reste aussi, du tout bon !!

Je le possède depuis un p'tit temps et je ne compte pas m'en séparer de sitôt , surtout comme Stéphane le dit, avec la MAJ vers WM 6, gratuite en plus , ça va être sympa

Autonomie, difficile de donner un avis car il est posé sur un support Brodit Actif la plupart du temps. Mais après un Week-end complet, sans recharge, il lui reste au moins 2 barettes (sur 4)

Commentaire

Hello,

Vous m'avez décidé, merci. Je l'ai acheté et le découvre petit à petit.

Pas toujours évident de devoir apprendre

Une big question qd même: comment ferme-t-on les programmes ? J'ai installé Skype mais quand je veux le lancer il me dit pas assez de mémoire, fermez des programmes.

Or, le fameux Démarrer > Paramètres > Système > ... que l'on dit d'utiliser dans ce cas, je ne le trouve vraiment pas. Alors... comment fait-on ?

Merci, John

Commentaire

Envoyé par johnlewis1912 Voir le message
            Hello,

Vous m'avez décidé, merci. Je l'ai acheté et le découvre petit à petit.

Pas toujours évident de devoir apprendre

Une big question qd même: comment ferme-t-on les programmes ? J'ai installé Skype mais quand je veux le lancer il me dit pas assez de mémoire, fermez des programmes.

Or, le fameux Démarrer > Paramètres > Système > ... que l'on dit d'utiliser dans ce cas, je ne le trouve vraiment pas. Alors... comment fait-on ?

Merci, John

Salut Salut,

Tout d'abord Bel achat !!

Pour fermer les softs qui tournent en arrière plan , tu dois aller dans : Démarrer --> Expert --> Gestionnaire tâches.

Il existe aussi un soft qui fait très bien celà : TaskSwitcher

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !!

Edit : SI tu utilies Skype et que le processeur semble juste pour cette application, je t'invite à utiliser le combiné "TornadoPowerControl + Ompa Clocke afin d'overclocker le CPU pour les applications un peu plus gourmandes. Veille à ne pas dépasser 240 Mhz (180 Mhz à l'origine)

Bon amusement.

Ricket.
            Dernière modification par Ricket, 27 avril 2007, 21h45.

Commentaire

Tu dois appuyer sur démarrer, expert ensuite gestionnaire de taches et tu fermes les appli que tu n'utilises pas.
              Normalement ça ira, car j'ai déjà eu ce problème .
              iPad Air 2 Cellular

Commentaire

En même temps ( presque )
                iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Hello hello,

Aaaah, voilà. Trouvé. Merci

C'est l'icône qui est mal pensée, on dirait un dossier, pas une interface de paramétrage.

Puis, c'est laborieux comme procédure

Pour TaskSwitcher, j'ai essayé mais à l'instal, il me dit qu'il est prévu pour une autre version de Windows Mobile et ça en reste là.

Merci pour l'overclocking, je vais regarder

John

Commentaire

Pour TaskSwitecher, regarde que tu installe bien la version 2.0

Si ca ne va pas, envoie moi ton e-mail par MP et je te l'enverrai, ca pese moins de 1 Mo

Commentaire

Bonjour Ricket,

J'ai essayé tout le week-end de trouver les logiciels dont j'ai besoin... super galère

Chaque fois, mon téléphone me répond; "Installation a échoué", ou "Ce fichier est prévu pour une version antérieure de WM", ... et quand ça a l'air de fonctionner, ça plante au démarrage du logiciel.

Donc, pour le Taskswitcher, je suis preneur... mais j'ai aussi besoin de 2 autres logiciels efficaces:
                      - Un client pour la messagerie instantanée AOL (AIM)
                      - Un client pour la connexion SSH

Avec ces deux-là, je serai super heureux

Si ce sont des logiciels payants, pas grave, mais je veux au moins pouvoir les essayer pour être sûr que c'est bien compatible.

Existe-t-il des sites portails pour ce genre de logiciel ? Les quelques-uns que j'ai trouvés étaient bien décevants.

Je me demande même si je ne ferais pas mieux de prendre une version de Windows Mobile plus ancienne

Merci pour le coup de main

John --> avec son S620 qu'il aimerait enfin dompter

Commentaire

Bonsoir,
                        Es-tu sûr que tu installes des programmes pour smartphone et non pour pocket pc ?
                        iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Pour AOL essaye agile messenger.
                          Je n'ai pas de liens de portal pour l'instant ( je poste depuis mon gsm ) .
                          Je les mettrais tantôt.

Edit :
                          - http://www.handango.com
                          - http://www.smartphone.net/
                          Dernière modification par YAS, 30 avril 2007, 00h38.
                          iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Chargement...
                          X