TMF change de nom en devenant TMF Mobile et passe dès demain chez Proximus.
Voici le communiqué de presse que j'ai recu tout à l'heure
A partir du 1er juin, MTV Networks proposera son service TMFmobile en collaboration avec Proximus. La collaboration avec Base cessera à compter de cette date.
L’offre mobile de MTV Networks, lancée en décembre 2003 sous le nom de "The Mobile Factory", s’adresse principalement aux jeunes de 14 à 24 ans et compte actuellement pas moins de 285.000 clients.
Grâce au partenariat conclu avec Proximus, TMFmobile sera en mesure de proposer à ses clients un large éventail de services multimédias. Afin de fêter ce nouveau partenariat, TMFmobile distribuera un milliard de SMS gratuits à ses clients.
Dès le 1er juin, les clients de "The Mobile Factory" peuvent se rendre dans un point de vente Belgacom ou un Discovery Store de Proximus et échanger leur carte SIM pour profiter des avantages de l'offre TMFmobile et de la qualité du réseau de Proximus
Voici le communiqué de presse que j'ai recu tout à l'heure
A partir du 1er juin, MTV Networks proposera son service TMFmobile en collaboration avec Proximus. La collaboration avec Base cessera à compter de cette date.
L’offre mobile de MTV Networks, lancée en décembre 2003 sous le nom de "The Mobile Factory", s’adresse principalement aux jeunes de 14 à 24 ans et compte actuellement pas moins de 285.000 clients.
Grâce au partenariat conclu avec Proximus, TMFmobile sera en mesure de proposer à ses clients un large éventail de services multimédias. Afin de fêter ce nouveau partenariat, TMFmobile distribuera un milliard de SMS gratuits à ses clients.
Dès le 1er juin, les clients de "The Mobile Factory" peuvent se rendre dans un point de vente Belgacom ou un Discovery Store de Proximus et échanger leur carte SIM pour profiter des avantages de l'offre TMFmobile et de la qualité du réseau de Proximus
Commentaire