Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Ecran plat tft 17 HP Pavillon f1703

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Ecran plat tft 17 HP Pavillon f1703

    Marque :
    Ecran plat tft 17 HP Pavillon

    Modèle :
    f1703

    Couleur :
    gris bleu

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    cables

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    85

    Négociable :
    ca depend


    Région :
    Bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    salut, je vends un ecran plat tft 17 pouces de marque hp pavillon, model f1703 avec pied reglables en hauteur et inclinaison

    depuis 2 jours quand j'allume le pc l'ecran s'allume 2-3 secondes et puis l'eclairage de l'ecran s'eteint, si j'eteint et je rallume, meme chose, 2-3 secondes et puis l'eclairage s'eteint, l'ecran tourne toujours puisque je vois l'image mais pas eclairée donc a reparer si quelqu'un s'y connait, moi je n'y touche pas je reprend mon crt 19 pouces

    a+


  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          baisse a 60€ je viens de tester l'ecran ajd et il fonctionne apparemment

          Commentaire


          • #6
            Slt mister j'suis été intéressé par ton écran ...mais tu disais qu'il fonctionnait pas...t'saurais donné + d'infos ? ++

            Commentaire


            • #7
              ben des fois ca fonctionne, mais des fois pas, on voit l'image en fond mais l'eclairage de l'ecran ne s'allume plus, d'où le petit prix

              Commentaire


              • #8
                60 euros pour un ecran qui ne marche pas , c est pas facile
                un conseil , telephone a un informaticien et demande lui de faire un devis de réparation ( c est surement possible a faire ca ^^) et ca tombe c une connerie et tu devra rien payer ...

                ou vend le mais 60 euros ca fait cher pour un truc hs

                Commentaire


                • #9
                  merci de ne pas casser ma vente en me disant que 60€ c'est trop cher, c'est surement pas ton intention mais bon....

                  je n'ai pas envie de telephoner a un informaticien car dans moins d'un an j'en serais un moi-même et je n'ai pas envie de commencer à chipoter, j'ai d'autres écrans de toutes facons pour ca si je veux faire appel à un pro je dois contacter un technicien ou un electronicien mais on parle pas d'informatique ici

                  a+

                  Commentaire


                  • #10
                    Mmmm... c'est intéressant quand même un 17 p. à 60 €...
                    [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

                    [COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                    [/LEFT]

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        j'suis intéressé par cet écran malgré tout car j'ai la tour qui va avec...mais bon dommage qu'il est hs...j'aurais bien voulu savoir le prix de la réparation...si tu pourrais demander le prix d'la réparation ça me fixerait ...sinon j'vé voir aussi de mon coté combien pourrait coûter le prix d'une telle réparation...donc " en attente"

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne sais pas combien coute le prix de la reparation, je vais y chipoter demain voir si ca change quelque chose, si j'ai le temps

                          j'ai aussi le pc qui va avec, ils sont bons ces hp ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            ok ben j'suis tjrs sur le coup...j'attend de tes news ++

                            Commentaire


                            • #15
                              moi pour le moment je suis occupé à faire des travaux, je n'ai pas le temps de regarder à l'écran, si tu veux tu viens le prendre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X