Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Ericsson K750i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Sony Ericsson K750i

    Marque :
    Sony Ericsson

    Modèle :
    K750i

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Très Bon

    Accessoires :
    Boite complète excepté écouteurs remplacés par adaptateurs

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    Juin 2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    99€

    Négociable :
    -


    Région :
    Bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels




    Bonjour à tous,

    Après de longues journées d'hésitation, je pense néanmoins revendre mon excellentissime K750i.

    C'est sans aucun doute un des meilleurs gsms que j'ai possédé. L'apn est terriblement éfficace avec une vraie résolution de 2.0mp, un autofocus et un mode macro digne de ce nom. J'ai réalisé de bien belles choses avec cet apn.
    Le lecteur MP3 intégré est des plus pratiques. Drag&Drop et c'est parti. Pour le reste, vous avez un excellent écran 262.000 couleurs, un système des plus appréciés et des plus pratiques à utiliser, une qualité sonore impeccable, une autonomie de chameau (je le recharge environ 1x par semaine), le bluetooth, des jeux javas tous plus sympa les uns que les autres, etc...

    Mon K750i date de juin 2006. Il est donc totalement garanti jusqu'à fin juin 2008 (soit presque encore un an) dans n'importe quel centre agréé Sony Ericsson. J'en ai pris grand soin, le joystick n'a pas le moindre jeux, l'apn fonctionne au quart de tour, l'écran n'a pas de pixel mort ou de couleur fadasse et la batterie fonctionne comme au premier jour suite à des cycles de charges / décharges des plus suivis minutieusement.

    Il est bien évidemment fourni dans sa boite d'origine avec sa facture (280€), ses manuels, sa carte d'origine de 64mb et son adaptateur, son chargeur, son cable de synchronisation, PC Suite, ... Le seul objet manquant est les écouteurs de base (je peux en fournir des totalement neufs pour 11€ mais honnêtement, il ne faisait pas honneur à la qualité sonore du K750i donc je les ai remplacé par un adaptateur 3.5 des plus pratiques vous permettant d'utiliser n'importe quel casque audio classique (je recommande les sennheiser MX550, peu cher et fantastiquement bon !)

    Au niveau des griefs, il y a un petit peu de poussière sous l'écran, si vous mettez le gsm en plein soleil, vous le verrez, et il a un petit coup en bas à droite ainsi qu'en haut à droite (les photos n'ont pas été retouchées, vous voyez ce que vous aurez).

    L'arrière comme l'avant, ainsi que les tranches, hormis les 2 petits coups, sont en excellent état comme l'attestent les photos.

    Pour le prix, j'en demande seulement 99€, ce qui me semble un excellent prix pour un gsm qui n'a pas pris une ride et qui m'apporte toujours autant de satisfaction.

    Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.

    Merci à tous.

    François

  • #2
    Un gsm pareil, avec une annonce pareille ça mérite un UP.

    Commentaire


    • #3
      Normalement vendu hors Astel, je lock par sécurité

      Commentaire

      Chargement...
      X