Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregistrement payant??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enregistrement payant??

    Bonjour je suis nouveau ici sur le forum je voudrais savoir si c'est toujours d'actualité qu'il faut payer pour utilisé le disque dur ou pas??? et si oui combien et a partie de quand?
    Dernière modification par Maxifred, 04 juillet 2007, 15h22. Motif: pas complet

  • #2
    Envoyé par Maxifred Voir le message
    Bonjour je suis nouveau ici sur le forum je voudrais savoir si c'est toujours d'actualité qu'il faut payer pour utilisé le disque dur ou pas??? et si oui combien et a partie de quand?
    Ce sera 1,95€/mois.

    C'était normalement prévu pour être payant dès le 1er juillet, mais je remarque que c'est toujours activé chez moi. D'après ce que j'ai lu, le service devrait être désactivé au fur et à mesure chez tout le monde et à ce moment on pourra le réactiver (et donc le payer).
    Apple for ever!

    Commentaire


    • #3
      Non, ca été reporté jusqu'au 31 aout la promotion actuelle ...

      Vincent
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

      Commentaire


      • #4
        Acheter un lecteur-Graveur HDD. et ne payer pas cette option
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par V*I*N*I Voir le message
          Acheter un lecteur-Graveur HDD. et ne payer pas cette option
          à 2€/mois il faudrait 75 mois avant de rentabiliser un graveur dvd...
          Apple for ever!

          Commentaire


          • #6
            C'est comme louer et acheter.
            Même si tu loues l'appareiul à la fin, tu ne l'auras pas...
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par V*I*N*I Voir le message
              C'est comme louer et acheter.
              Même si tu loues l'appareiul à la fin, tu ne l'auras pas...

              Ca non, car j'en suis a mon 5ème décodeur ... car les autres ont tous déconné,
              t'imagine si je l'avais acheté ?

              Le décodeur il faut le louer, jamais acheter ça, en plus a chaque nouvelle évolution tu peux en avoir un nouveau, qui si tu achetes tu l'as dans le c..
              Just Me

              Commentaire


              • #8
                De toute façon le décodeur est garanti 2ans et pour le moment il est soldé à 99euros!
                Donc c'est plus intéressant de l'acheter.
                Apple for ever!

                Commentaire


                • #9
                  Oui, moi aussi je viens de l'acheter, ça faisait un an que je louais l'ancien. Jamais eu de problème avec ce dernier (c'était encore les soucoupes bleues hideuses à planquer dans un meuble) et à la téléboutique ils m'ont affirmé, au moindre problème pendant deux ans, il est échangé pour un modèle identique ou plus performant si plus disponible.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Airwave Voir le message
                    Oui, moi aussi je viens de l'acheter, ça faisait un an que je louais l'ancien. Jamais eu de problème avec ce dernier (c'était encore les soucoupes bleues hideuses à planquer dans un meuble) et à la téléboutique ils m'ont affirmé, au moindre problème pendant deux ans, il est échangé pour un modèle identique ou plus performant si plus disponible.
                    Tu as du ramener l'ancien? (celui que tu louais) Et donc perdre tout ce que tu avais d'enregistré dessus?
                    Apple for ever!

                    Commentaire


                    • #11
                      oui j'ai ramené l'ancien. J'avais rien de spécial dessus donc pour l'enregistrement, ça ne pose pas de soucis, sinon il suffit de shifter le hd d'un vers l'autre ou copier le contenu sur pc, c'est une partition linux classique

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Airwave Voir le message
                        oui j'ai ramené l'ancien. J'avais rien de spécial dessus donc pour l'enregistrement, ça ne pose pas de soucis, sinon il suffit de shifter le hd d'un vers l'autre ou copier le contenu sur pc, c'est une partition linux classique
                        Oui je sais mais je n'ai pas de pc fixe et donc il me faudrait un adaptateur usb, pas envie de me casser la tete. Et ils s'occupent d'activer le nouveau décodeur en téléboutique je supose? Pas besoin d'appeler le 0800 avant?
                        Apple for ever!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X