Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] samsung E780

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] samsung E780

    Marque :
    samsung

    Modèle :
    E780

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    complet

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    Il y a quelques petits mois

    Facture :
    Oui

    Prix :
    200€

    Négociable :
    non



    Région :
    liege

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voila, je suis de retour, il a fallut du temps, mais ce samsung est vraiment génial! ( il vibre en meme temps de sonner et a une autonomie de plus de 4jours! les menus sont vraiment tres bien aussi)
    J'ai du mal à m'en séparer, mais le changement me ronge!

    les seules petites traces d'usures qu'il y aurait, c'est sur le dos ( inévitable chez samsung ) et peut etre un peu sur le coté, mais il faut vraiment incliner a la lumière quoi...les écrans ne présentent eux pas une seules mircos grifurres...pas de jeux dans le clapet, et toutes les touchent répondent absolument paraitement ... ( l'acheteurs testera bien sur !!! )

    A vous ...

    ps: malheureusement pas de photos, mais au vu de mes évals, et de ce commentaire on ne peut plus complet, une rencontre n'engage à rien ( vous pourriez ainsi mieux vous rendre conte du bon état de l'appareil... )
    Dernière modification par lezard04, 06 juillet 2007, 15h31.

  • #2
    hello ca va? tu ne l echangerais pas contre un nokia 6300 impecc et complet? facture du 25/06 de chez kreffel
    sinon pour toi
    oh zut il n y as pas possibilite de mettre une carte memoire zut alors ben un big
    Dernière modification par dadou00, 04 juillet 2007, 17h44.
    nokia 3310
    iphone 7

    Commentaire


    • #3
      le 6300 c'est le seul que j'acceptais en échange ( en plus venant de toi )
      bah le message est passé!

      Commentaire


      • #4
        j'édite le prix a 240€... ( j'aime quand ca parts vite ...)

        Commentaire


        • #5
          nokia 3310
          iphone 7

          Commentaire


          • #6
            merci merci...personne ? proposez!! je ne mords pas ( sauve si quelqu'un me propose 20€!! )

            Commentaire


            • #7
              avant le boulot ...

              Commentaire


              • #8
                allez, afin de motiver les troupes, je descends a 210...€ (349€ neuf quand meme... pour un tel de quelques mois impeccable, c'est vraiment pas mal ...)

                Commentaire


                • #9
                  nokia 3310
                  iphone 7

                  Commentaire


                  • #10
                    merci beaucoup dadou... avec mon nouveau travail, j'ai plus trop le temps de passer si souvent sur astel quoi qu'il en soit, je fais une dernière modification du prix, il peut partir a 200€, mais seulement jusqu'a dimanche soir, si non je le garderais si pas d'amateurs ...
                    il est évident, qu'à ce prix, toutes discutions de rabait sont inutuiles...
                    Voila voila...

                    Commentaire


                    • #11
                      moi il pourait m'interesser ,mais il faudrait voire les traces de frottement ,tu sais comme je suis maniaque ,hein

                      Commentaire


                      • #12
                        oui ... ben tres honnetement, je suis tres maniac également, mais je l'ai pris pour tester et puis s'est tout ( pas de chance, je l'aimais tellement bien que je l'ai gardé plus longtemps que prévu... )
                        Donc voila; moi je trouvais que ca allait encore -surtout pour le prix ...- ( parceque je n'avais pas idée de le garder ...)
                        j'veux bien essayer les photos, mais on ne verra rien , j'en suis persuadé... faudrait que tu le vois, de toute facons, si tu veux, on peut se voir, et si il te va, tu le prends, si non tu me le dis clairement et il n'y aura aucuns soucis... ( tu sais bien hin, j'suis pas contraire... )
                        donc voila, je suis de sortie se soir, mais je pense que tu as mon numéro... si non je te le renvois de toute facons ...
                        tu me fais signes quand tu veux!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par lezard04 Voir le message
                          oui ... ben tres honnetement, je suis tres maniac également, mais je l'ai pris pour tester et puis s'est tout ( pas de chance, je l'aimais tellement bien que je l'ai gardé plus longtemps que prévu... )
                          Donc voila; moi je trouvais que ca allait encore -surtout pour le prix ...- ( parceque je n'avais pas idée de le garder ...)
                          j'veux bien essayer les photos, mais on ne verra rien , j'en suis persuadé... faudrait que tu le vois, de toute facons, si tu veux, on peut se voir, et si il te va, tu le prends, si non tu me le dis clairement et il n'y aura aucuns soucis... ( tu sais bien hin, j'suis pas contraire... )
                          donc voila, je suis de sortie se soir, mais je pense que tu as mon numéro... si non je te le renvois de toute facons ...
                          tu me fais signes quand tu veux!
                          ok je vais y réfléchire ,merci ,j'ai noté ton numéro

                          Commentaire


                          • #14
                            pas de soucis, comme convenu, la vente reste ouverte, mais je le répete, je ne suis pas pressé !

                            Commentaire


                            • #15
                              up up up...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X