Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Nintendo DS (Lite ou pas)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Nintendo DS (Lite ou pas)

    Marque :
    Nintendo DS

    Modèle :
    (Lite ou pas)

    Couleur :
    Peu importe

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    Housse + Jeux

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    /

    Facture :
    Oui

    Prix :
    150€

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Ottignies

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonsoir !

    Mon petit frère va bientôt fêter son anniversaire et je pense que son coeur bat actuellement assez fort pour la belle Nintendo DS.

    Bref, je suis donc à la recherche d'une DS (Lite ou pas) d'occaz'. Si possible avec le nécessaire pour ne pas trop l'abîmer, du genre la housse, un connecteur pour la brancher sur prise aussi et aussi le nécessaire pour jouer sur le net.

    Pour l'état de la console, les petits rayures ne me dérangent pas, mais si l'écran est touché ou qu'il y a une "belle moche grosse griffe", ça ne m'intéresse pas.

    Au niveau des jeux, je recherche principalement Mario Kart et Trauma Center. Euh, au niveau de l'état ben... s'il n'y a plus la boite je ne m'en soucis pas trop, ohlala !

    Point de vue prix, je ne me vois pas mettre plus de 150€ pour la DS + 1 Jeu + Housse, mais 150 me parait déjà gros, je vous laisse proposer vos prix, dans la mesure du raisonnable. J'achète bien sûr à part, si quelqu'un a juste un des jeux cités à vendre, je suis preneur. Par contre pour la DS, je préfère tout d'un coup (ds+housse, quoi).

    Voilà, je pense avoir tout dit, si ce n'est que je suis d'Ottignies et que je peux facilement me déplacer aux alentours, c'est à dire Wavre-LLN-Ct-St-Etienne, Bruxelles et Namur passe encore. Et il y a peut-être moyen pour les environs de Saint-Ghislain (Tertre, dans le Hainaut, ohlala) !

    Une toute dernière chose, mon achat n'est pas pressant, ça peut se faire dans 1-2 semaines, voire même fin du mois.

    Merci !

  • #2
    Un petit up plein d'espoir !

    Commentaire


    • #3
      Je dispose d'une DS version 1 + housse Madcatz + Supercard SD

      Mon prix 200 euros pour ce pack.

      Commentaire

      Chargement...
      X