Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Sony Ericsson w900i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Sony Ericsson w900i

    Marque :
    Sony Ericsson

    Modèle :
    w900i

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    Oreillette avec télécommande, chargeur, facture...

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    Juin 2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    190€

    Négociable :
    Tout est négociable...


    Région :
    Verviers

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bon état général, un coup assez voyant pres du cache pour chargeur mais sinon rien de grave, je viens a peine de le remarquer en fait... complet boite + facture, photos dispos sur demande bien que je les posterai quand j'aurai plus de temps, vous pouvez venir le voir sans problème, je suis de la région de Liège, je me ballade souvent de ce coté là donc aucun soucis pour le déplacement
    Je rappelle juste que le w900i, c'est 2 Mpixels avec autofocus, + de 450 megas de mémoire avec possibilité de rajouter un memory stick bien sur... Oreillette a commande à distance, radio, bluetooth, 3g, visio...
    Appareil rare et en général très recherché !
    Je ne suis pas pressé de le vendre car j'hésite encore, le n95, la sortie du p1i et bien sur les bombes SE w960i ou K850i alors n'essayez pas moins de 150€... 150€ ce sera pour le mois de décembre quand les autres seront sorti...
    N'oubliez pas, il est toujours garanti quasi 1an !
    Pour les échanges : N 95 powaaaa.... sinon ben 8800, 8600 enfin des trucs haut de gamme quoi, htc touch... ne me proposez pas un truc qui fait la meme chose voir moins que mon gsm style s500i ou w880i sans autofocus, c'est meme pas la peine...
    Edit ; pour ceux qui s'y interessent l'écran fait quand meme 2,2 " ;-)

  • #2
    dommage que tu sois de si loin je t'aurais proposer 180euro

    Commentaire


    • #3
      Je mets une grosse, que dis je, une immense option dessus.

      J'aimerai avoir des photos si possible avant de me prononcer.
      Dernière modification par Mentalita95, 04 juillet 2007, 23h11.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Mentalita95 Voir le message
        Je mets une grosse, que dis je, une immense option dessus.

        J'aimerai avoir des photos si possible avant de me prononcer.
        Tu es de liège, ce serait mieux de se rencontrer, tu pourrais l'avoir en main et juger toi même non ?
        Sinon pour les photos elles seront dispo demain logiquement, lol même surement...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par dany Voir le message
          dommage que tu sois de si loin je t'aurais proposer 180euro
          désolé mais pour 180€, tu comprends bien que je ne me déplacerais pas jusque Bruxelles lol...
          Mais merci quand même !

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Dommage pour le coup car justement j'avais ce que tu cherche : un N95.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Gimli Voir le message
              Tu es de liège, ce serait mieux de se rencontrer, tu pourrais l'avoir en main et juger toi même non ?
              Sinon pour les photos elles seront dispo demain logiquement, lol même surement...

              J'attends tes photos avec impatience car je suis assez pris pour le moment mais si les photos me conviennent considère le comme vendu

              Commentaire


              • #8
                .

                echange contre 6110navigator+ euro de ta part

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Jobhi Voir le message
                  Salut,

                  Dommage pour le coup car justement j'avais ce que tu cherche : un N95.
                  Oui mais toi ce serait pour l'achat et pas pour l'échange...
                  Sinon je me déplacerais bien jusque Waterloo lol...Enfin si la transaction avec Sforza ne se concrétise pas mais ça c'est une autre histoire
                  Mais priorité à Mentalita95, 1er arrivé, 1er servi et je suis quelqu'un de parole

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par carrera4 Voir le message
                    echange contre 6110navigator+ euro de ta part
                    Non merci pour le 6110, tres bon appareil mais j'aimerais un ecran plus grand et un meilleur apn...

                    Commentaire


                    • #11
                      Les photos ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour contre un Mio A701 et euro de ta part

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Gimli Voir le message
                          Oui mais toi ce serait pour l'achat et pas pour l'échange...
                          Sinon je me déplacerais bien jusque Waterloo lol...Enfin si la transaction avec Sforza ne se concrétise pas mais ça c'est une autre histoire
                          Mais priorité à Mentalita95, 1er arrivé, 1er servi et je suis quelqu'un de parole
                          Non, justement, je l'échange aussi mais je disais simplement que c'est dommage pour le coup car j'aurais été intéressé. Mais, comme Mentalita95, j'attends les photos pour juger de l'état du GSM.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Jobhi Voir le message
                            Non, justement, je l'échange aussi mais je disais simplement que c'est dommage pour le coup car j'aurais été intéressé. Mais, comme Mentalita95, j'attends les photos pour juger de l'état du GSM.
                            Bon les voilà, désolé pour la qualité, le seul apn valable est mon w900 lol, l'autre est un Lg (white) chocolate, j'espère quand meme que ça fera avancer le schmilblik...
                            Jobhi, je serai heureux de te l'échanger mais connaissant ta réputation de maniaque lol, ça m'étonnerait que tu acceptes le mien non pas qu'il soit abimé, loin de la mais je l'ai utilisé pendant 1an donc ça va te changer de tes gsm tjs super nickel de 1-2 mois
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par pacharout Voir le message
                              Bonjour contre un Mio A701 et euro de ta part
                              Non merci pas intessé par cet appareil
                              Au fait Jobhi, juste pour savoir combien devrais-je rajouter au cas ou ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X