Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solution Ruckus sans fil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Solution Ruckus sans fil

    Qui peux me dire la portée de Ruckus et si il est une solution fiable ?

    Merci.

  • #2
    On en parle déja ici : http://forum.astel.be/showthread.php?t=99861
    Oui la solution ruckus est très éfficace, je n'ai pas ce système chez mais toutes les personnes qui l'utilisent que je connais en sont très satisfaits.
    Apple for ever!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Oli Voir le message
      On en parle déja ici : http://forum.astel.be/showthread.php?t=99861
      Oui la solution ruckus est très éfficace, je n'ai pas ce système chez mais toutes les personnes qui l'utilisent que je connais en sont très satisfaits.

      idem , je connais plusieurs personnes qui en sont tres contentes de ce systeme.
      fiable et tout apparement .

      ++
      Oneplus 7 Pro

      Commentaire


      • #4
        Merci a vous tous,je n'avais pas vu le post précédent...je ne sais pas quelle solution choisir soit par cable environ 10M ou Ruckus a mon avis 10M c'est peut-être un peu long ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Looxor Voir le message
          Merci a vous tous,je n'avais pas vu le post précédent...je ne sais pas quelle solution choisir soit par cable environ 10M ou Ruckus a mon avis 10M c'est peut-être un peu long ?
          Je ne connais la puissance des engins ruckus mais 10m s'il n'y a pas trop d'obstacles ca ne devrait pas poser probleme!
          Apple for ever!

          Commentaire


          • #6
            Si c'est 10M c'est ok pour moi,

            Merci Oli

            Commentaire


            • #7
              J'ai un ruckus moi et je peux te dire que ça marche très bien. J'en suis très contente

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Dora,

                Il fonctionne bien d'un étage à l'autre ou seulement dans la même pièce ?

                Commentaire


                • #9
                  Le ruckus utilise le Wifi G donc ca doit passer 1étage... Si un utilisateur pouvait confirmer?
                  Apple for ever!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je l'utilise et je confirme qu il marche tres bien.

                    Commentaire


                    • #11
                      Connextion Ruckus et modem Belgacom

                      Bonjour à toutes et tous,

                      Pour l'instant, j'ai l'ADSL go+, un modem Diva 2430 et un Hub, la télé par Noos.
                      L'offre de Belgacom pourrait m'intéresser, j'ai donc passer un coup de filà Belgacom où j'ai eu une dame qui m'a un peu renseigné, mais beaucoup de questions restent en suspens.
                      J'ai eu l'occasion de voir leurs appareils dans un magasin à Gosselies.
                      Leur modem a 4 sorties Ethernet (arj45) et 2 antennes, 2 sorties sont déjà occupées, 1 par le câble ADSL et un autre câble partant vers le decodeur.
                      1ère question: peut-on brancher un Hub comme je le fais ici acutellement.
                      J'ai vu aussi qu'il n'y avait pas d'antenne sur le décodeur, donc, en l'état,pas de possibilité d'utiliser le Wifi du modem.
                      Ensuite, aujourd'hui, je viens d'entendre parler du Ruckus, à 1ère vue, ce serait bien
                      Un module coûte 100 €, si j'ai bien compris, il en faudrait deux, un à côté du modem et un autre à côté du décodeur, dont coût 200 € ou alors, ce sytème comprens-d un émetteur et un récepteur pour le même prix, question sans doute stupide pour les initiés
                      La distance entre le modem et la télé est d'environ 12 mètres.
                      Maintenant, si je veux raccorder une télé dans la chambre imméditemant au-dessus, j'aurais donc besoin d'un décodeur et d'un autre Ruckus.
                      Merci d'avance de vos réponses.
                      @+

                      Fguy

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Fguy Voir le message
                        1ère question: peut-on brancher un Hub comme je le fais ici acutellement.
                        Fguy
                        le routeur accepte maximum 4 peripheriques. tu peux passer cette obstacle avec un deuxieme routeur derniere le routeur belgacom

                        Envoyé par Fguy Voir le message
                        J'ai vu aussi qu'il n'y avait pas d'antenne sur le décodeur, donc, en l'état,pas de possibilité d'utiliser le Wifi du modem.
                        Fguy
                        oui, uniquement en rj-45 par defaut

                        Envoyé par Fguy Voir le message
                        Ensuite, aujourd'hui, je viens d'entendre parler du Ruckus, à 1ère vue, ce serait bien
                        Un module coûte 100 €, si j'ai bien compris, il en faudrait deux, un à côté du modem et un autre à côté du décodeur, dont coût 200 € ou alors, ce sytème comprens-d un émetteur et un récepteur pour le même prix, question sans doute stupide pour les initiés
                        Le pack à 100€ comprends le recepteur et l'emetteur

                        Envoyé par Fguy Voir le message
                        La distance entre le modem et la télé est d'environ 12 mètres.
                        Maintenant, si je veux raccorder une télé dans la chambre imméditemant au-dessus, j'aurais donc besoin d'un décodeur et d'un autre Ruckus.
                        pour pouvoir belgacom tv sur 2 téles, il faut que la ligne adsl soit capable d'avoir le double flux (faut demandera belgacom si tu l'as ou pas).
                        si ta ligne propose ce double flux, il te faudra un deuxieme decodeur et si tu veux le mettre ruckus, il te faudra un deuxieme recepteur

                        voila, si tu as d'autres questions, hesites pas

                        ++

                        Commentaire


                        • #13
                          Perso j'ai le ruckus et ca fonctionne très bien ...
                          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis sur le point de m'abonner à BGC Tv et d'enfin abandonner Coditel (ô joie )

                            J'ai une question à propos du Ruckus.

                            Outre le fait de serveir d'access point pour la TV, peut-il également servir d'access point pour un voire plusieurs portables ?

                            J'ai actuellement un access point US Robotics qui serait donc remplacé par le Ruckus.
                            Mais avant de passer à l'achat, je voulais juste savoir.

                            Merci !

                            Fred

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca peut fonctionner mais il faudra t'en acheter un pour la TV et un pour internet, donc un branché dans le port lan1 du modem (ou lan2 c'est selon) et l'autre pour la TV

                              Maintenant je ne vois pas trop l'interet vu que tous les modems pour BGTV prévoient tous le Wifi de base.
                              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                              Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X