Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème avec galerie-opéra

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème avec galerie-opéra

    bon voici le lien:



    depuis le 19/06, j'ai en ma possession le gps tomtom710, le chargeur voiture et son support; il me manque le socle de bureau pour relier au pc, la facture, la housse et la boîte...comme cité dans l'annonce.

    après plusieurs demandes, rachid m'a toujours répété qu'il allait recevoir ce qu'il me manque...en vain!

    en attendant, je me suis mis à la recherche d'un socle de bureau; après médiamarkt, fnac, carrefour, cora, et la batte...mais impossible, il fallait acheter le kit tomtom complet...
    je me suis tourné vers eb... et après quelques jours, j'ai reçu le socle (coût: 29euros).
    quand je connecte le gps au pc pour avoir les options tomtom Plus et Home, on me demande la clé du produit et le code périphérique...evidemment, je n'ai rien et je ne peux donc pas mettre le gps à jour; plutôt embêtant.
    je souhaite toujours que cette transaction se termine à l'amiable, mais j'en ai marre de lire: "j'attends des nouvelles aujourd'hui...et puis plus rien!".

    je réclame donc ni plus ni moins que les 200euros que j'avais versé.

    PS:même si je pense que rachid n'en peut rien, il doit comprendre que j'en ai marre d'attendre et que je souhaite récupérer l'argent.

  • #2
    ok Mr Jofer
    j'ai dit que j'attend la réponse d vendeur et je te dirrai quoi,c' clair

    Commentaire


    • #3
      c'est clair mais c'est répétitif comme réponse...j'ai pas envie d'attendre encore 3 mois tu sais!

      Commentaire


      • #4
        non non,je te comprend
        moi aussi j'étai victim car j'attend toujours mais en va mettre fin a cette histoire,2j max

        Commentaire


        • #5
          ok j'espère que cette fois-ci sera la bonne...

          Commentaire


          • #6
            bonjour,


            Galerie_opera tu te présentes en victime!!! mais ton annonce spécifiait bien, que tu avais le chargeur.

            comme explique-tu celà?
            Dernière modification par bourdon, 06 juillet 2007, 20h10.

            Commentaire


            • #7
              dans le GPS il y avais le chargeur le support et le GPS il ne manque que la facture ! que j'attend moi aussi .

              Commentaire


              • #8
                mais jofer0 veut récupérer son argent, vu qu'il manque le socle, la facture et qu'il ne possède pas la clé du produit

                Commentaire


                • #9
                  Pour le code d'activation j'ai téléphoné au gars qui le possedai il ma di " il n'y a pas de code d'activation !"
                  Pour le socle je ne l'ai pas mis dans l'annonce!

                  La facture ça va etre entre particulier .

                  Commentaire


                  • #10
                    facture de particulier!!

                    pourtant le gps a moins de deux ans, tu es donc obliger de fournir la facture originale.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui mais Moi j'attend le type aussi ! faut pas croire que sa m'amuse les embrouille! en cas de perte il font comment les gens??? !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        oui c'est vrai, tu n'as pas indiqué dans ton annonce qu'il y avait ou non le socle de bureau mais quand tu écris le 18/06 que tu vends un gps acheté le 16/06, je ne pouvais pas m'imaginer qu'il manque la plupart des accessoires (le socle, la housse et le cd d'installation)...j'ai juste pensé que tu vendais un nouveau coffret tomtom710 en entier...et bien non

                        maintenant, regarde dans ton post, il y en a plusieurs qui sont d'accord de te prendre le gps incomplet, donc je pense qu'il serait plus sage pour nous deux d'en rester là et que tu me rembourses pour que je puisses profiter des soldes pour m'en acheter un...

                        Commentaire


                        • #13
                          en effet jofer0, un remboursement est la meilleure solution.

                          comme vous habitez la même ville, celà ce fera dans les meilleurs délais

                          Commentaire


                          • #14
                            rachid, dis-moi quand je peux passer faire l'échange, et ne me fait pas attendre 45 minutes comme la dernière fois stp.

                            Commentaire


                            • #15
                              ok
                              tu passe lundi matin chez moi au magasin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X