Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau SE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau SE

    http://www.tendancehightech.com/blog...n-cs1i-concept

  • #2
    wouaw,je le mettrais sous verre et y toucherais pas moi personellement.;c'est classe

    Commentaire


    • #3
      Quel beau 'toshop ... à la limite il aurait pu faire un bas plus stylé avec une coupe style W910 ... de toute manière, il a oublié de mettre l'APN car sur les cybershot car les cybershot ont un APN de qualité avec auto focus et donc il n'est pas dans la partie écran du slide ...

      Commentaire


      • #4
        Il est superbe en effet ...Somic, comment peux tu dire qu'il n'y a pas d'apn alors que sur la photo, on ne voit pas l'arrière du CS 1i ?? ou alors il y a d'autres photos que je n'ai pas vu


        Commentaire


        • #5
          ah merde j'ai pris la vue de droite pour l'arrière ...

          Commentaire


          • #6
            woaw...très tendance!
            Apple for ever!

            Commentaire


            • #7
              Alors là, si c'est pas de la classe, un prada avec tout ce qu'il faut dedans et 100x mieux fini... J'achète lol !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par laurent118 Voir le message
                Il est superbe en effet ...Somic, comment peux tu dire qu'il n'y a pas d'apn alors que sur la photo, on ne voit pas l'arrière du CS 1i ?? ou alors il y a d'autres photos que je n'ai pas vu

                Suffit de lire la description :

                Voici un superbe concept phone Sony Ericsson. Le très fashion Sony Ericsson CS1i, combine la finesse d'un téléphone haut de gamme avec la qualité d'un appareil photo Cybershot 7 MegaPixels. Ajoutez à cela un large écran de 320x416 pixels et un zoom optique x3, vous obtiendrez ce magnifique slide phone.

                Commentaire


                • #9
                  waouuu j aime beaucoup
                  Iphone 4 16G
                  Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                  Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                  I touch 32 giga craké

                  Commentaire


                  • #10
                    J'avais lu la description Mentalita95, c'etait juste pour faire remarquer à Somic que c'etait normal qu'il n'y ait pas d'apn sur les images vu que ce sont 2 fois les faces avant ... rien de plus

                    Commentaire


                    • #11
                      Voici un superbe concept phone Sony Ericsson. Le très fashion Sony Ericsson CS1i, combine la finesse d'un téléphone haut de gamme avec la qualité d'un appareil photo Cybershot 7 MegaPixels. Ajoutez à cela un large écran de 320x416 pixels et un zoom optique x3, vous obtiendrez ce magnifique slide phone

                      Waw 7 MP C'est Possible ?


                      C'est un fake? Il va réellement etre en vente ?

                      Commentaire


                      • #12
                        7Mp, c'est possible mais en ce qui concerne cet appareil, c'est purement une étude de style d'un designer qui ne fait même pas partie de SE (je pense)...Il est donc tres tres improbabale de le voir arriver un jour dans les magasins

                        Commentaire


                        • #13
                          Wouaouw
                          ou trouvé toutes ces idées franchement

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par maitrize-de-ouf Voir le message
                            qualité d'un appareil photo Cybershot 7 MegaPixels. Ajoutez à cela un large écran de 320x416 pixels et un zoom optique x3, vous obtiendrez ce magnifique slide phone
                            Tout pour plaire. Jusqu'a présent seul Sharp avait sorti un gsm avec zoom optique ( 2x ). Il est très beau ce CS1.
                            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***
                            ******


                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              gsm avec zoom optique
                              Nokia en a sorti un aussi, le N93, zoom optique 3x

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X